Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Mes questions ToP Ven 29 Sep - 19:47 | |
| Il y a le même dans ToS, mais j'ai des questions sur ToP, moua:
1)Que signifit le F de "Klarth F Lester"? 2)À quel âge Chester à t'il perdu ses parents? 3)Est-ce vrai que Arche a 223 ans? 4)Comment Arche et Klarth se sont t'ils rencontrer? 5)Et ClessxMint? 6)C'est vrai qu'il y a quelque chose entre Klarth et Milard? | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mes questions ToP Ven 29 Sep - 20:00 | |
| Oulà, je peux pas répondre à tout mais à certains truc !
1) Bonne question ! XD 2) Euh, à l'âge qu'il a dans le jeu ! XD Je sais plus si c'est 16, 17 ou plus. 3) J'en sais rien mais vu que c'est une demi-elfe, c'est possible... (Et comme j'ai aps fini le jeu...) 4) Euh en fait, si on en crois le jeu, tu as klarth avant d'avoir Arche et suite à un petit scénario, Arche te rejoind par la suite (je dis rien d'autre pour éviter les spoils) 5) Cless et Mint se sont rencontré dans une prison après le ravage du village (Toujours si on en croit le jeu) 6) Euh sais pas ! XD | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes questions ToP Ven 29 Sep - 23:03 | |
| Merci! Par contre, tu me l'as dit toi même pour la question 2). Donc: - Citation :
- C'est Ange qui m'as dit:
Oui, oui, le nom de sa petite soeur, c'est Ami. Car Chester, il a plus de parents..
Car je lui avait demander si Ami, c'était le nom de sa soeur ou sa mère. Donc, il a perdu sa soeur à 17ans, mais ses parents avant cet âge, Il l'ai as perdu très jeune, dans les alentours de 6ans mais je voudrait être sûre que c'est pas avant. Et peut-être un peu après. Car je compose une fic avec touts les perso (la jeunesse des perso) et il me faut l'âge sûr à la mort de ses parents. | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mes questions ToP Ven 29 Sep - 23:50 | |
| Ah vi zut c'est Chester ! >_< J'ai confondu avec Cless ! XD (je sais pas pourquoi mais j'ai trop de mal avec ce jeu ! X_X)
Bah lui euh, ye sais pas en fait, peut-être quand j'aurais fini le jeu... | |
|
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Mes questions ToP Dim 1 Oct - 18:11 | |
| XD
D'accord..... je vais attendre, attendre, attendre! | |
|
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Mes questions ToP Jeu 4 Jan - 0:56 | |
| Sauf que je suis un peu beaucoup bloqué alors je risque pas de le finir ! >_<
Si quelqu'un peu me filer un coup de main, voir dans le topic aide au jeu ! | |
|
Chaki Fujiwara S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Devant le pc :D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mes questions ToP Mer 18 Juil - 21:52 | |
| Angel Cristal-> Jai fini le jeu ya tellement longtps...Je ne sais aps si ej peu t'aider
Pour les question : 1)Aucune idee 2) 17ans le meme age qu'au debut. 3) Ca m'etonnerai qu'elle ait cet age...Elle est comme genis. Elle peu vivre longtps mais elle n'ait qu'au debut de sa vie. (Son pere serait mort sil elle etait aussi vielle) Et puis je vous signale qu'il y a ChesterxArche. Je ne crois pas que Chester veuilles se faire une grand-mere 4) Klarth est dans ton groupe et tu sauve Arche. Voila comment elle rencontre Klarth -_- 5)Cless a rencontrer Mint dans une prison. 6) Oui (Tales of Fandom) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes questions ToP | |
| |
|