| Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Ancien Modo
| Sujet: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis Mer 21 Mar - 12:34 | |
| Vouala, comme tout le monde fait des fofos en french sur les To, moi j'ai décidé (avec une amie de dA) d'en faire un en anglais! Histoire de changer un chouilla ^^
Bref, l'est tout neuf (d'ailleus il manque deux trois trucs à la déco -_-) et il attend que les membres! Bien sur, vous pouvez y venir mais faut etre surs de parler anglais!
(En plus que je fais vais faire de la pub sur FAC et dA XD)
Ah euh ouais le lien.Déco actuelle : Sheena x Zelos | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis Mer 21 Mar - 15:03 | |
| Il a l'air sympa, dommage que je sois si pourrie en anglais -_- | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis Mer 21 Mar - 15:16 | |
| sérieusement comment vous faites pour mettre les images en fonds de forums(j'y arrive jamaaaaais!!!) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis Mer 21 Mar - 19:30 | |
| Rien qu'à voir le thème du moment, pas envie de venir, on se demande bien pourquoi ! *sbaf*
Ceci-dit, vu que c'est anglais, c'est mort, je pourrais vraiment pas participer avec mon niveau de m**** | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis Mer 21 Mar - 21:28 | |
| Chosen -> ^^; je voulais vraiment pas faire en français, désolée.
Protolink -> Dans Logo & Images, suffit de mettre le lien de l'image direct.
Angeuh ->Désolée mais c'était ça ou Kratos version chibi et moche *deux seules images de Tales of sur mon ordi* ^^;
C'pas mort, je viens de le créer >_< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis Mer 21 Mar - 21:49 | |
| Quand je dis c'est mort, je parle pas du forum, je parle de mon inscription ! XD
(Bah vi, moua et l'anglais...)
J'(espère que ton fofo marchera dans la communauté anglophone en tout cas !^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis Jeu 22 Mar - 2:34 | |
| Moi aussi je te le souhaite ^___^
Mais bon, si vous décidez de faire une version française du fofo, je m'inscrit volontier ^^
(je dois être encore plus pourrie qu'Ange en anglais ><) | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis Jeu 22 Mar - 19:27 | |
| Si c'est en ANglais, ça m'interresse.Je m'inscris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis | |
| |
|
| |
| Tales of Harmony - Anglaiiiiiiiiis | |
|