| Scénettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Scénettes Dim 25 Fév - 20:05 | |
| Te gene surtout pas pour demander mdr Je veux bien t'en fournir mais ca sera apres les examens vu que je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment x] Sinon, une sequence animee vers la fin du jeu Luke : Euh...moi? O_o Bon euh... tout le monde est pret? Tous : Vouiiii~ Luke : Bien alors... attend une minute, une de ces reponse etait vraiment zarb.. -_-" Jade : Oh, Luke, details, on n'a pas le temps pour ces choses la. x] Bon, c'etait mieux avec les voix, vu qu'on entendait vraiment la "reponse zarb" de la part de Jade. XD Euh, je me rapelle pa de celui au complet mais quand meme: Luke : De quoi tu parle, t'es juste une petite fille Anise : Pff! >_< Quand je vais etre grande de vais devenir comme Tear! Tu verras! Luke : Abandonne, t'as aucune chance contre ces "pasteques" Tear : Des... Pastesque... Raah! Aretez de perdre le peu de temps que nous avons et grouillez vous! On est presses! >///< Guy : ^^" Jade : XD Un p'ti dernier : Anise: J'ai chaauuuud! T_T Natalia : De sable du sable et encore du sable, y'a que ca dans le desert. Tear: Oui, j'aimerais bien pouvoir prendre un bain moi meme. Luke : Un bain, huh... Anise: Luke! Comment Ose tu! Natalia: Raah! Luke, tu me degoute! Luke : C'est quoi votre probleme encore! Lachez moi! Tear: Luke, la tu va un peu loin... u__u Luke: Vos gu*ules! J'ai rien fait! ... Jade: Tu t'en es sorti pas mal Guy. x] Guy : Je vois pas de quoi tu parle ^^" Jade : UwU Haha... Guy : ^^" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Scénettes Dim 25 Fév - 20:33 | |
| Mouarf !
:xdd:
J'adore la dernière ! ^^
Donc en gors, c'est Guy qu'a fait la remarque nan ? XD
Merciiii Feynth ! ^^ (Bah, je comprend pour les exams, chui en plein dedans ! T_T) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Scénettes Mar 27 Fév - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénettes Lun 2 Avr - 4:29 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Scénettes Lun 2 Avr - 14:55 | |
| Je l'ai avaient pratiquement toutes vues sur YouTube (regarder ma localisation XD), mais je ne me rappellai plus que c'était la celle de cache-cache dans laquelle il y avait les melons =^^= | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Scénettes Lun 2 Avr - 15:16 | |
| J'ai pas trop compris les deux premières mais sur le reste, ça va ! ^^
Mais bon dieux qu'est ce que c'est que cette mentalité !
ptdr avec Jade et Guy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénettes Mar 3 Avr - 0:36 | |
| Arf, ok rien que pour toi Ange. XD
Le premier : Bah euh, c'est celui ou on soupconne Jade d'avoir des vetements climatisé, on l'a déshabillé x)
Le deuxieme :
Natalia: aaah! O_O La glace ici est glissante. (il sont sur une montagne) Tear : Natalia! Tu va bien? Si tu fais pas attention tu... waaah! Anise : Qu'est-ce que vous etes distraites, si vous marchez avec une fermeté comme je le fais... kiaaaaaaah! J'y crois pas! Jade : Ahlala... si vous continuez a crier de la sorte vous allez provoquer une avalanche. Alors, s'il vous plait faites att...Aaaaattaaaaaaaaa! Luke : Daaaaah! Jade lache mes vetements! WAAAaaaaaaaaaaa! Jade: Oula, Luke, crier et tomber ce n'est pas trop classe non? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Scénettes Mar 3 Avr - 2:09 | |
| Moi c'est l'autre, celle sur la montagne, que j'aime particulièrement.
Dit, t'aurai pas une scenette de lorsque Asch prend la place de Luke et qu'ils discutent ensemble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénettes Mar 3 Avr - 4:12 | |
| Ohla, je croyais que c'etais toi miss Pro de Youtube! XD Si tu en trouve un (sous-titré francais,anglais ou espagnol ou au pire chinois) je peux te traduire mais autrement... XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Scénettes Mar 3 Avr - 11:04 | |
| Merci Feynth ! J'avais compris les paroles mais j'avais pas pigé que c'était sur une montagne alors je comprenais pas trop pourquoi ils glissaient ! XDD
Ah c'était ça la première ? Faudrait que je reregarde alors ! ^o^
Merci pour la traduc ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Scénettes Mar 3 Avr - 14:54 | |
| - Feynth a écrit:
- Ohla, je croyais que c'etais toi miss Pro de Youtube! XD Si tu en trouve un (sous-titré francais,anglais ou espagnol ou au pire chinois) je peux te traduire mais autrement... XD
Bah, Miss pro de YouTube pour d'autres chose que les scenette (tin, vais le rajouter dans ma loc' >_<) En tout cas, tu en as d'autres? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Scénettes Mar 3 Avr - 14:59 | |
| Peta peta peta peta *hum*
Bref, à par ça ? XD
Des scénettes, je suis un peu nulles pour en trouver sur youtube donc bon ! ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Scénettes Mar 3 Avr - 15:02 | |
| Ah, moi faut dire que j'ai perdu le nom de la vidéo à partir de laquelle je l'ai trouvait ^^'
EDIT: belleuh localisation maintenant, sa resemble plus à une fiche personnelle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénettes Mar 3 Avr - 23:48 | |
| mdr Ange. XD
arf, regardez les videos de celui qui a uploadé ceux des scenete que je vous ai montré. Sinon je peux pas vous aider... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scénettes Mer 18 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Scénettes Mer 18 Avr - 15:03 | |
| Mdr ! je pense avoir compris dans l'ensemble !
Sacré Jade XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Scénettes Ven 20 Avr - 1:58 | |
| Se Jade, j'en revient pas comment il peut être...
Et c'est supposer être un génie? XDDD | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Scénettes Mer 1 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénettes | |
| |
|
| |
| Scénettes | |
|