| Vos scenettes préférées | |
|
+6Plumes d'Ange Chosen Faust Ange de Cristal Anna Ezilann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Vos scenettes préférées Jeu 7 Déc - 23:54 | |
| Je propose qu'on fasse un recueil des meilleures scenettes de ToS, alors je commence ! ^^ (je mettrai leur numéro du maire des minouz quand j'aurai mit la main sur mon pitit papier ><)
Compétition de Kendama Avec : Genis, Lloyd, Raine, Sheena et Zelos Ca dit quoi ? : Lloyd veut essayer le kendama de Genis, mais ce n'est pas si simple...
Bombe DE Avec : Presea, Regal, euh... Genis et Lloyd ? (cherche son papier...) Ca dit quoi ? : Regal ne savait pas que Raine avait le pouvoir de détruire les fermes humaines...
L'anneau qui fait boum ! Avec : Genis, Zelos et Regal Ca dit quoi ? : Dans la mine de Toïze, Genis aimerait bien avoir aussi un sort pour faire des bombes...
Allez, sortez vos favorites ! | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Ven 8 Déc - 9:31 | |
| Je crois que ce topic irait mieux dans la section Tales of Symphonia. Mais je laisse le choix à Ange.
Ma scenette préférée? Euuuuuuuh..................... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Ven 8 Déc - 19:18 | |
| Hum, je sais pas trop car y'a des chances que ça parte en flood...
Je le laisse là pour le moment, je verrais selon l'évolution !
Mes scénettes préférées ? Euh...
M'en rappelle d'une où Raine annonce que Zélos sera prof de maths ! XD | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Sam 9 Déc - 1:48 | |
| Ma préférée: Apres gnome Colette: Gnome est mignon avec son ruban ki tourne! Génis: Alors pour le ruban presea est mignone aussi! presea: mon ruban...netourne pas Génis:(Rouge) presea! presea:(se barre en faisant un bete de vent a génis!) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Sam 9 Déc - 3:50 | |
| J'aime bien la scenette où Genis ditte à Presea qu'elle est belle et qu'elle lui répond qu'il est "belle"! XD | |
|
| |
Plumes d'Ange Amateur
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Mer 13 Déc - 19:00 | |
| La mienne c'est "Fan de Cousinets"
De Préséa et Corrinne : Préséa chatouille Corrinne ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Mer 13 Déc - 19:11 | |
| Je m'en souvient pas de celle là...
Il faudrait ptete que je retourne à Minouz pour les rerereregarder ! mdr | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Mer 13 Déc - 21:11 | |
| - Chosen a écrit:
- J'aime bien la scenette où Genis ditte à Presea qu'elle est belle et qu'elle lui répond qu'il est "belle"! XD
Moi c'est la même ma scénette préférée.Elle est trop bonne ça dit : -Préséa, je...tu...Tu es belle. -Ca veut dire quoi belle ? -Mais c'est un compliment ! -Ah, alors toi aussi tu es belle. | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Jeu 14 Déc - 16:49 | |
| Génis et Arche c'est presque ca.Dans mon souvenir c plutot :
-Préséa, je...tu...Tu es b...b....belle. -Ca veut dire quoi belle ? -Mais c'est un compliment ! -Ah, alors toi aussi tu es b....b...elle.
Je sais,je chipote :wooops: | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Sam 20 Jan - 12:11 | |
| Moi c'est "Sers toi un peu de ta tête" Avec Zélos et Sheena .Ca parle du propriétaire de la mine de Toïze | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Sam 20 Jan - 20:23 | |
| Moi c'est celle de la forête de Gaorrachi où Zélos invente une histoire totalement stupide à propos d'un brigand fantôme...
PS : je déplace dans ToS, je crois qu'on a des membres assez intelligents pour pas trop flooder... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Dim 21 Jan - 1:01 | |
| Moi c'est la celle ou Presea otien le titre "Fan des coussinets" | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Mar 23 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Mer 24 Jan - 13:57 | |
| Pour b...b...b...belle c'est pas une scenette, c'est chez Zélos, il se passe je-sais-plus-trop-quoi et Lloyd doit parler à tout le monde. Presea et Génis sont dans le couloir à l'étage et disent ça quand on va leur parler ^-^
L'histoire de Zélos dans la forêt n'est pas mal non plus ! *se marre*
Une autre : C'est un peu la suite de compétition de kendama, cette fois ci c'est Mithos qui essaye et il se révèle très doué. Mais Lloyd, énervé, essaye encore une fois ! Et le kendama se dirige à nouveau droit vers Raine... Mais comme par magie il change de direction et atterit sur la tête de Zélos :) | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Ven 13 Avr - 11:34 | |
| Faudrais que j'aille au village des Minouzs pour les lire un de ces jours car j'en ai vraiment plus en tête !
Celle dans la forêt m'a bin fait rire aussi ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Sam 14 Avr - 18:47 | |
| - Protolink a écrit:
- j'l'ais jamais vu ^^°
Elle ait pas facile à prendre, faut vraiment être bien timer pour la voir avant de perdre Corrine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Sam 14 Avr - 19:56 | |
| Ah , Y'a une scénette où préséa reçoie un titre avant la mort de Corine ? Je savais pas ça... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Lun 16 Avr - 20:01 | |
| Ouais, je me rappelle plus, elle est dure à attarper cette scnette ^^'
Mais elle sert quasi à rien vus que le titre ne remonte que quels petites affaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Mer 18 Avr - 16:45 | |
| Je l'ai jamais eue cette scénette T_T En gros pour l'avoir il faut se balader avant d'entrer dans le temple de la foudre jusqu'à l'avoir quoi... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Ven 20 Avr - 1:49 | |
| Si je me souviens bien, c'est dans la plaine, pas proche du temple de la foudre. Je peux pas jurer, sa fait tellement lontemp! Et dans ma deuxième partie, je l'ai pas eu. | |
|
| |
kuratosu-chan Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : si je vous dit Derris Karlhan... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées Ven 12 Oct - 14:56 | |
| mes scénettes préférées :
* raine cuisinière. * compétition de kendama et la suite. * (je ne me rappelle plus du nom, mais c'est à côté de Flanoir, et c'est une des scénettes où on doit choisir entre deux réponses) Alors c'est avec Lloyd et Kratos. Il faut choisir entre "qu'est-ce que tu fais là", et "on va le laisser " ou un truc comme ça.... et Kratos dit à Lloyd de faire attention et tout et tout...
sinon, je crois que c'est tout.
Pour la scénette du cousinet, je crois qu'on l'obtient quand on attend aux environs du temple de la foudre, avant d'y entrer. Mais je sais plus vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos scenettes préférées | |
| |
|
| |
| Vos scenettes préférées | |
|