| Discution avec spoils. | |
|
+7Raine Protolink Tifa Tsamayël Chosen Feynth Ange de Cristal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raine Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 132 Localisation : Partout sur le forum, corrige les fautes ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Mer 28 Fév - 19:21 | |
| Je crois que s'est une déesse je dit bien je crois! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Mer 28 Fév - 20:16 | |
| Attention tu te trompe de compte ! Tu n'a pas le droit de répondre avec le compte acteur sans joué le perso !
Prend ton compte perso dans ca cas !
Ca fait déjà trois messages que je voie comme ça, prochain, je supprime ! | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Jeu 1 Mar - 5:10 | |
| Chosen >> Les deux! Si tu choisis le mauvais arcane art pour perfomer que ce soit Radiant Howl ou Lost Fon Drive, aucun les deux ne vas atteindre l'ennemis.
Tifa>> Pour les niveaux deux et niveau trois, il suffit de gagner les "AD skills" aussi. Et concernant comment les performer, tu liras ce qui est ecrit dans le menu des "AD skills" x] (Ecran Pause>Battle>AD skills) Pour Guy et Natalia, je crois qu'il faut juste trouver les bons armes. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Ven 2 Mar - 1:20 | |
| Merci. Mais sa ne répond pas à ma question : C'est quoi, Lorelei? Sa sert à quoi, c'est quoi? Est-ce l'enfant de la prophétie qui l'a en lui ou est-ce une "matière" que tous peuvent utiliser? Est-ce cela qui "s'échappe" d'Asch lorsqu'il meurt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Ven 2 Mar - 2:19 | |
| Lorelei est je crois, une personne consideree comme une divinite. On dit que sa frequence de fonon est le seul qu'est infini et non periodique (en fait, c'est pi, l'ont adapte a ca dans le jeu U.U). Asch, le seul qui puisse provoquer une hyperesonnance, a exactement la meme frequence de Fonon que Lorelei. C'est un peu pareil pour Luke, qu'est la replique parfaite de Asch... | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Sam 3 Mar - 2:38 | |
| - Raine a écrit:
- Je crois que s'est une déesse je dit bien je crois!
Je savais xD @Tsama:J'ai posté avec Raine mais quand je m'en suis aperçu j'ai pas pris ce poste en compte pour le concours! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Sam 3 Mar - 18:23 | |
| Ok, merci à vous, sa m'a beaucoup éclaircie sur se sujet. La seule question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, c'est elle: à quoi sa sert en bout de ligne? - Feynth a écrit:
- (en fait, c'est pi, l'ont adapte a ca dans le jeu U.U).
J'ai pas trop compris se bout - Feynth a écrit:
- C'est un peu pareil pour Luke, qu'est la replique parfaite de Asch...
"Parfait"? Luke est un peu gaucher sur les bords, na? :sor: | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Dim 4 Mar - 1:06 | |
| - Feynth a écrit:
- (en fait, c'est pi, l'ont adapte a ca dans le jeu U.U).
En fait Chosen pi est égale à 3.1415926535897932384626433832795 et encore plus xD avec des chiffres à l'infini mais jamais le même donc non périodique. Par contre moi je préfère Luke, Asch est un peu comment dire "arrogant"... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Dim 4 Mar - 1:37 | |
| Ouch @_@ Oh, d'accord, je comprend maintenant ^^ - Tifa a écrit:
- Par contre moi je préfère Luke, Asch est un peu comment dire "arrogant"...
Tu es mieux, car même si je sais que tu es un gars, Asch reste à moi :pkin: | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Dim 4 Mar - 1:43 | |
| Nah t'inquiète moi s'est Tear qui est à mouaa :eart: - Spoiler:
Nah nah je ne suis pas :gay:
| |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Dim 4 Mar - 6:24 | |
| Arf, je sais, je sais XD Et la réponse à mon autre question: j'ai appris se qu'es Lorelei, mais pas se à quoi sa sert >__< | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Dim 4 Mar - 17:44 | |
| Je crois qu'elle est une grande source de mana et que si on l'a détruit le monde va partir avec Van disait qu'il détruirais le monde et le recommencerait avec des clones de tout le monde enfin presque! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Dim 4 Mar - 18:41 | |
| Y'a pas de mana dans se jeu (arf, t'as le jeu et moi je l'ai pô :senfou: ) Sinon, je comprend bien le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Mar 6 Mar - 19:23 | |
| Bah, mana ou particules de fonon, ca revietn au meme principe (parce que ca ressemble beaucoup plus a la magie que de la science. xp)
Beuuuh, demande toi a quoi a servi Martel dans ToS, c'est a peu pres pareil. xp | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Mer 7 Mar - 0:35 | |
| Arf, ouais, t'as raison... >_>
Bon, une autre question: une fois dans le jeu(je sais pas si c'est avec un mode précis ou si c'est après avoir fini le jeu tel nombre de fois), il est possible de battre une Replica de Legretta, Arietta, Largo et Sync. Heu....et sa veut dire quoi, cette bataille? Oo | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Sam 17 Mar - 21:15 | |
| Euh, je pense pas qu'on en ai parlé mais j'ai lu que Nathalia n'est pas une vrai princesse et qu'elle est la fille de Largo...
Plus d'explication Feynth ? XD (ou Chosen si tu sais) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Sam 17 Mar - 23:14 | |
| C'est vrai.
Natalia est la fille de Largo. Un peu plus d'explications(si je me plante, Feynth se fera un plaisir de me corriger, hum?)
La vraie princesse Natalia est morte avant de naître. Pour compenser, ils ont pris la fille qui était encore très jeune de l'une de leur servante, Sylvia. Et le mari de Sylvia, c'était Largo. Leur fille devait s'appeller Meryl.
Ainsi, Meryl est devenue la princesse Natalia, Sylvia est devenue fole et c'est suicidée et voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Dim 18 Mar - 1:54 | |
| Euh, oui, c'est a peu pres ca. C'est d'ailleur la raison pourquoi Largo, ou Badaq si vous voulez, s'est ralier a Van. C'est le score qui disait qu'il devait avoir une fille et quand il apprit pourquoi, il fut prit d'une colere fous et detestait profondement le score a partir de ce jour. U.U | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Mer 21 Mar - 2:04 | |
| Tien, je ne le sais pas se bout là.
Et puis, c'est vrai que le vrai nom de Legretta c'est Giselle? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Lun 26 Mar - 18:33 | |
| Okkkkk, j'y vais avec une question plus facile.
c'est quoi qui s'échappe d'Asch quand il crève? | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Mar 27 Mar - 17:28 | |
| Chosen---->en fait je dirais que c'est son âme car dans l'avant-dernière cinématique Asch parle à Luke sous cette forme et ensuite fusionne son âme avec la sienne et ensuite a de nouveaux des longs cheveux :senfou: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Mer 28 Mar - 1:55 | |
| Sa pourrait...
j'ai lu sur Wikipedia que c'était son pouvoir, celui qu'il a en tant qu'élu d'Ordrant.... c'est sa ou son âme? Ôo | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Jeu 29 Mar - 16:26 | |
| Ion et Sink sont des clones du vrai Ion o_0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Ven 30 Mar - 1:50 | |
| Arf, Chosen! Tu te crois a un quizz? XD
Je crois que c'etais sont pouvoir car l'instant meme ou Asch est mort, L'hyperesonnance de Luke est passer au niveau superieur (Second Order Hyperresonance). Donc on pourrait croire que Asch a "envoyer" son pouvoir a Luke. (Et si vous vou rapellez bien, ila dit "je te laisse te charger de la suite" avant de crever. :p)
Pour Legretta, je sais pas. Dans mon irresistible envie de finir l'histoire, j'ai sauter plusieurs details y comprise la vie tres interessante de Legretta. Je ne suis pas sure mais je crois qu'elle aimait Van (ou son ambition). XD
Proto, dis encore que Asch et Luke ont fusionner, je te creve a coups de battes de baseball! XD | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Discution avec spoils. Ven 30 Mar - 16:58 | |
| a la fin leurs deux âmes fusionnent vraiment pour en donner qu'une(en même temps Asch est le replica de Luke) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution avec spoils. | |
| |
|
| |
| Discution avec spoils. | |
|