Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 3 Avr - 13:42 | |
| on va dire que j'ai pas lut le message de Chosen et le début de celui d'Ange, hein ? XD bah quoiiiii chuis une simple débutante moua !!!
Sinon merci pour la fin du message, Ange =) | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 3 Avr - 14:51 | |
| Moi je dit cela comme sa, je sais pas sa m'a prit combien de temps (mémoire revient) Ah si, une matinée complète plus l'heure du dîner pour la colo ;_; (bref, à peu près trois heures en tout) 'Fin, j'ai bien hâte de voir tes autres dessins, tu t'améliore | |
|
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 3 Avr - 19:24 | |
| lol, j'adore vos encouragements ! XD c'est pas très sympa pour Ezi ! XD | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 3 Avr - 20:18 | |
| Si tu lis bien nos posts, c'est une blague ! De l'humour quoi ! >_<
Ràlàlà...
| |
|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mer 4 Avr - 22:42 | |
| merci Chosen =) Bah je m'entraîne pas mal, c'est pour ça =) | |
|
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Ven 6 Avr - 19:54 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Si tu lis bien nos posts, c'est une blague ! De l'humour quoi ! >_<
Ràlàlà...
Je sais... c'est pour ça que je mets 'XD' à la fin... | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Ven 6 Avr - 23:22 | |
| Mais XD ne veut pas forcement dire "je dit une connerie" tu sais?
Bah, stop flood là =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... | |
| |
|