| [fan-art]Un peu d'Ezi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: [fan-art]Un peu d'Ezi... Dim 27 Aoû - 22:53 | |
| Ben je dessine un peu, et comme ya pas mal de supers dessinateurs sur ce fofo, j'aimerais des commentaires pour m'aider à progresser s'iouplé >< Alors voilà, ça c'est mon premier essai en colorisation sur ordinateur, j'utilise paint shop (vieille version merdique ><) https://2img.net/r/ihimizer/img102/7449/bdsu0.jpg(je me suis toujours demandé comment Mithos avait atterri dans les ruines d'Ozette, pas vous ? ^^) Voilà deux dessins que j'ai fait pour l'anniversaire d'une amie, les contours sont faits au feutre noir fin, et la couleur au feutre. https://2img.net/r/ihimizer/img71/2532/titi1hm3.jpg(le personnage de droite c'est Tohru de Fruits Basket) https://2img.net/r/ihimizer/img115/3678/titi2ud1.jpg(Il s'agit de Kisa et Rinne, toujours de Fruits Basket) Et la dernière : une fée que j'ai recopié sur une carte, crayons de couleur et feutre noir fin pour les contours https://2img.net/r/ihimizer/img174/9066/feqg2.jpgVoilà, alors, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Lun 28 Aoû - 13:19 | |
| Bon, je te cache pas qu'il y encore pas mal de progrès à faire ! ^^"
Pour la colo par ordi, prendre des dessins colorisé que tu aimes bien et utilise-les comme modèles pour ta propre colo, regarde quel ton de couleur le dessinateure à prit, regarde où il à placé les ombres... C'est ce que je fais et ça marche plutôt bien ! ^^
Ensuite, pour ce qui est de la colo au feutre, on voit trop les coup de crayon, ça fait colo de petit enfant. Il vaut mieux colorisé au crayons de couleur, il y a un meilleur résultat et c'est plus propre (compare tes dessins au feutre et celui de la fée, moi je la voie la différence ! ^^). Et évite de colorier l'intérier de l'oeil de la même couleur que la peau, c'est blanc normalement.
Les feutres de ce genre ne sont pas fait pour ce genre de dessin.
Pour ce qui est du dessin en lui même, il faut revoir les proportions, mais c'est très bien partit ! ^^
Sinon, j'aime beaucoup le premier et la fée ! ^^
Bonne continuation, en espérant que mes critiques ne sont pas trop dure à avaler.... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Lun 28 Aoû - 18:36 | |
| Pour ma part, je trouve cela extra!^^
J'adore la bande dessinée, sa peut être vrai. Heu... pour ton dessin "Bonne annif' soeurette!" c'est pas plutôt "à gauche" que à"droite"?
J'adore la fée!^^ Elle est superbe! (Faut dire, j'adore les Fées) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 29 Aoû - 15:57 | |
| Merchi ^^ t'inquiète pas Ange c'est plutôt le genre de truc que j'attendais ! Pour l'intérieur de l'oeil de Kisa, c'est une lamentable erreur >< quand au coup de crayons du feutre, c'est pas ma fauuteuh c'est ce feutre là qui est méchant avec moi >< LOL :bouléélevage: Sinon merci pour la fée, mais je ne suis pas encore très à l'aise avec les crayons de couleur... Et merci pour ton conseil, Ange ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 29 Aoû - 16:51 | |
| Tant mieux alors ! ^^
Par contre, il serait bien qu'il n'y est que tes dessins de ToS ici, les autres devant aller dasn le topic dessin en général ! ^^
Voiloù ! ^^
PS : je viens de remarqué que j'ai un peu de mal avec ton pseudo, et que j'ai tendance à dire Elizann plutôt de Ezilann, Désolée ! XD | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 29 Aoû - 21:10 | |
| J'adore la BD de Mithos à Ozette *Se marre* | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mer 30 Aoû - 21:09 | |
| ok je vais faire des dessins de ToS ^^ Et pour mon pseudo, pour tout dire à la base c'était "élise-anne" que j'ai contracté en "elizanne" mais, à force de l'utiliser, il s'est transformé en "ezilann" voilà (c'était la minute info, présentée par Mr pancarte : :senfou: ) Et contente que la BD te plaise ^^ ça faisait un moment que cette "histoire" trottait dans un coin de tête à mwa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Dim 15 Oct - 22:55 | |
| (dsl pour le double-post) Ce n'est pas vraiment des fanarts mais je ne savais pas vraiment où les mettre https://2img.net/r/ihimizer/img282/6195/tabmack1.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img121/3236/09uk7.jpgDeux images faitent pour décorer ma chambre ^^ Je dessine une deuxième mini-BD ^^ Elle a pour titre "Quand Mithos sépara les deux mondes" décidément Mithos ne fait que des bourdes avec moi XD Bref, je vous laisse sur cette image que je ne crois pas avoir déjà mise... (oui, je sais, le fond est blanc XD) https://2img.net/r/ihimizer/img127/6964/imgcoletteen3.jpgJe sais, je sais, j'écris très mal et c'est plein de défauts tout partout, mais je ne retouche jamais (ou presque XD) mes dessins une fois qu'ils sont scannés (sauf pour une éventuelle coloration...) donc voilà... désolée pour tous ces défauts... au moins ça se verra bien si je progresse ! XD (ps : les dessins qui ne sont pas de ToS que j'ai mis dans le premier post je les laisse pour les commentaires ^^ mais à l'avenir je ne mélangerais plus, promis ! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Jeu 19 Oct - 22:00 | |
| Le profil de Génis est trop tiré vers le bas. Après avoir fait le menton, remonte un peu avec ton crayon, ça lui donnera un plus joli coup. J'aime bien moi , j'avais oublié cette scène , ça me fait plaisir de revoir ça ^_^
Tabatha et Preseaaaaaaaaa! Mes deux bébé préférés d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! :moumour: | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Ven 20 Oct - 13:41 | |
| oki merci pour le conseil ^^ Je m'en rapellerai ^^ Presea et Tabatha sont aussi mes deux chéries ^o^ Si j'ai le temps pendant les vacances je ferais celui de Colette ^o^ (ps : la mini BD est bientôt fine ^^ Je le terminerai pendant les vacances) | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Dim 19 Nov - 15:33 | |
| Bon, suite à un manque de temps j'abandonne le projet "les enfants d'esprit" =_= (cf fan-arts en général, je viens de me rendre compte que je confondais aussi les deux section °w°) Par contre j'ai fini la mini-BD ! juste le temps de l'imageshacker.......... voilà T_T https://2img.net/r/ihimizer/img137/7486/bd4000yearsagofw8.jpgLe fond est blanc, je sais XD Sinon je commence à me dépatouiller avec les crayons de couleur ^^ Sinon pour raconter ma vie mon stylo feutre noir a lâché ouiiin donc j'en essaie d'autres... ce dessin a été fait avec le deuxième candidat au poste de stylo-feutre noir, le premier était vraiment pourri T_T [/racontage de vie] | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Dim 19 Nov - 22:23 | |
| J'adoooooooooore! C'est trop drôle ^_^ Puis les expressions XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Lun 20 Nov - 18:54 | |
| Lool ! Très marant en effet, les expressions sont bien réussies ! dommage que les profiles soient un peu plat ^^"
Sinon, c'est réussi ! | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 21 Nov - 19:39 | |
| c'est très bien fait mais en effet les profils c'est pas encore ça |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mer 22 Nov - 1:15 | |
| MDR la mini BD! Elle m'a fait marrer!^^ J'adore Yuan au début qui applaudit Mithos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Ven 24 Nov - 17:09 | |
| ^w^ merci beaucoup, c'est vrai qu'il faut que je m'entraîne aux profils o_O Et, vous avez vu ? Vous avez vu ? J'ai fait des reflets dans les cheveux de Martel, première fois que j'y arrive sans modèle °w° (fière XD)
Quand à la prochaine mini-BD j'ai pas encore d'idée, mais ça ne saurait terder ^^ | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Ven 24 Nov - 18:21 | |
| j'ai une idée moi je vais te l'envoyer en mp |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Dim 1 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Lun 2 Avr - 14:47 | |
| Très beau, j'adore la faux ^__^
(Je vois qu'elle à hérité du sourire de son papa ^0^) | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Lun 2 Avr - 22:01 | |
| Lol, bravo.Très bien dessiné. | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Lun 2 Avr - 22:13 | |
| Yop, moi aussi, j'adore la faux, et je suis imprésionné que tu es réussi a faire un dessin comme ça dans 'une heure d'étude perdu' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Lun 2 Avr - 22:54 | |
| merciii ^w^ Bah je l'ai peut-être étalée sur deux heures hein, je m'amuse pas à compter XD | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Lun 2 Avr - 22:56 | |
| Ben même, moi avec 1 semaine, je ferai beaucoup moins ben ! je suis nul en A-P... -_- | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 3 Avr - 2:01 | |
| (Moi rabaisser personne XDDD)
En 5 minutes je fait mieux ^___^ (Bah, une periode, une heure, je sais pas, je compte pas [foutu, si j'avai un scanner >___<]) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... Mar 3 Avr - 10:59 | |
| Suit Chosen : moi je fais mieux en 2 minutes ! XDDDD
Vi vi je sors avant de me prendre une claque !
Humouuur Ezi humour ! (Nan il me faut au moins 1h pour faire un truc potable)
Au passage, c'est plutôt bien réussi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fan-art]Un peu d'Ezi... | |
| |
|
| |
| [fan-art]Un peu d'Ezi... | |
|