| Origines des noms | |
|
+7Kratos59 Néo Morganne Ezilann Chosen Ange de Cristal Arnis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Origines des noms Mer 18 Avr - 17:06 | |
| Pas sûr : Zélos japonisé ça donne zélosso...
Mais Celeso ressemblerait plus à Sélès qui est jalouse de toutes les groupies de son grand frère ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Origines des noms Mer 18 Avr - 18:28 | |
| Bien trouvé sur ce coup Ezi ! ^^
Sinon, faudrais que je ressorte mes bouquins de latin pour choper de nouveau trucs mais sais plus où ils sont ! XD
Idem pour les gracque vu que c'est surtout tiré de ces deux mythologies. | |
|
| |
yoko kurama15 Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Asti Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Origines des noms Mar 19 Juin - 21:10 | |
| - Chosen a écrit:
Kratos:Dérivé aussi d'un guerrier grec appeller 'Cratos'. Aurion:Probablement pour oreillon! XD mh... j' etude le grec ancien et je sais que Kratos signifie " le pouvoir" et Aurion "demain".... ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Origines des noms Jeu 21 Juin - 0:31 | |
| Je savais, je disais juste d'où venait son nom XD
"Demain"? Alors sa voudrait dire "Le pouvoir demain" et en complet "le pouvoir de demain"? Bizarre... très bizarre, même plutôt louche... O_O | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Origines des noms Jeu 21 Juin - 11:50 | |
| Des fois, faut pas chercher à comprendre... XD
Aurion, c'est aussi une constellation meuh bon...
Y'a ptete pas toujours des rapport non plus. Ou il y en a dans la culture japonaise mais pas dans les cultures française ou américaine...
On peut émettre pas mal d'hypothèses ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Origines des noms Jeu 21 Juin - 14:58 | |
| Pour Aurion, c'est plus une déformation d'"Orion", quelque chose que l'ont trouve partout, mais sa, tout le monde le sait =/
Euh, ouais, je vais suivre ton idée, j'vais pas chercher à comprendre... | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Origines des noms Mar 26 Juin - 3:15 | |
| - Chosen a écrit:
- Pour Aurion, c'est plus une déformation d'"Orion", quelque chose que l'ont trouve partout, mais sa, tout le monde le sait =/
Euh, ouais, je vais suivre ton idée, j'vais pas chercher à comprendre... J'ai pas compris ce que tu dis... "quelque chose que l'on trouve partout"? Est-ce que tu pourrais un peu développer pour mon pauvre et faible cerveau? Merci d'avance! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Origines des noms Jeu 28 Juin - 2:26 | |
| Car "Orion" se retrouve un peu partout. Dexu exemples: ~La constellation d'Orion ~Le cinéma Orion
Y'en a encore d'autres. c'est aussi un nom de famille qui vient de je-sais-plus-quel-pays... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines des noms | |
| |
|
| |
| Origines des noms | |
|