Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les rpgs, vos préférés ?

+11
Anaksunamun
Protolink
Ezilann
Kratos
dark_eagle
Ariall
Vianneyadelattre
Chosen
Anna
Ange de Cristal
Arnis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaksunamun
S'entraîne avec une épée normale !
Anaksunamun

Féminin

Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rpgs, vos préférés ?   Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:40

TOS, les FF (particulièrement le 7 et le 9), Baten Kaitos était plutôt sympatique aussi, Golden Sun..Voilà les RPG que j'ai aimé, mais à vrai dire c'est à peu près aux seuls que j'ai joué XD
(ouais, yavais aussi le seigneur des anneaux mais il était pourrit..j'ai regretté un bon moment d'avoir écoulé 30euros dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
_-[Sephiran]-_
_-[Sephiran]-_

Féminin

MessageSujet: Re: Les rpgs, vos préférés ?   Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:39

J'ai encore trop peu testé de RPG ( cela ne saurait continuer trop longtemps ! è__é ) mais mes préférés sont Sword of Mana, Tales of Phantasia et bien évidement Tales of Symphonia. Ma liste de prochains titres du genre à me procurer est dix fois plus importante. ( cf Final Fantasy, Golden Sun.. ) ^^"
http://legend-emblem.skyblog.com
Kratos59
Banni
Banni
Kratos59

Masculin

MessageSujet: Re: Les rpgs, vos préférés ?   Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:24

Moi : les Tales, Baten Kaïtos, les jeu où ya du mana dedans !^^' et les FF... j'y a déjà joué, mais je veux m'acheter la PS2 ! X(

ezilann a écrit:
le seul truc moche c'est qu'on peut se servir d'un seul personnage à la fois, en fait ça sert à que dalle d'en créer plusieurs XD :senfou: bon, j'arrêtte de flooder XD

Et, quand on est en multi joueurs, c'est beaucoup mieux... on est à 4, mais ce qui est chiant, c'est qu'on partage les objets, les sous, et y'en a toujours un qui porte le calice =(, les ennemis sont plus dur à battre, mais on est tous dessus donc sa va quand même plus vite... et on peut prendre toute les clé d'un coup... et quand on doit faire des magie sur plusieurs interupteur, c'est beaucoup plus simple, on est pas sistèmatiquement avec un sac rempli, et au dernier niveau, il y a plusieurs arctéfat (sé plus comment sa s'écrit... ^^') et on peu tous en avoir...
Protolink
Grand épéiste magique
Grand épéiste magique
Protolink

Masculin

MessageSujet: Re: Les rpgs, vos préférés ?   Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 EmptySam 5 Mai - 19:44

alors la chuis tomber sous le fire emblen the sacred stones et de tales of phantasia(en jap malheureusement sans traduc')
Iquite
Maître magicien
Maître magicien
Iquite

Féminin

MessageSujet: Re: Les rpgs, vos préférés ?   Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:19

Et bien c'est les tales surout symphonia et abyss
Anaksunamun
Anaksunamun

Féminin

MessageSujet: Re: Les rpgs, vos préférés ?   Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:56

Mes preferés? bah on va dire plus ou moins tous ceux auquels j'ai joué; à savoir FF 7, 8 , 9 et 10 (rien de meilleur qu'un bon FF), Tales of symphonia evidemment, Baten Kaitos , même je me suis arrêté un peu avant la fin car je m'en suis lassée, Skies of Arcadia sur dreamcast était plutot bon, sinon yavait Golden Sun... et recemment j'en ai testé chez mon frangin sur Xbox 30 qui s'appelle blue dragon, aux niveau des graphismes c'est pas à la hauteur du support mais c'est tout mignon, ça reste tres lineaire mais ça va, j'ai quand même bien accroché.

ahhh...si yen avait un que je n'avais pas aimé, un des seigneur des anneaux sur gamecube. J'y ai joué 3fois et ça m'a soulé, je l'ai revendu.
Nico le tavernier
Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nico le tavernier

Masculin

MessageSujet: Re: Les rpgs, vos préférés ?   Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:20

RPG Favoris? Voyons...

1) Tales Of Symphonia 1 & 2 (Prévoyons!)
2) Final Fantasy 9 (Vive Djidane et Bibi)
3) Final Fantasy 7 (I Love Aeriss)
4) Paper Mario: La porte du Millénaire (c'est bien un RPG!)
5) Children of Mana (Quoique, j'hésite a dire que c'en est un...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rpgs, vos préférés ?   Les rpgs, vos préférés ? - Page 2 Empty

Les rpgs, vos préférés ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2