| Les rpgs, vos préférés ? | |
|
+11Anaksunamun Protolink Ezilann Kratos dark_eagle Ariall Vianneyadelattre Chosen Anna Ange de Cristal Arnis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Dim 15 Avr - 18:40 | |
| TOS, les FF (particulièrement le 7 et le 9), Baten Kaitos était plutôt sympatique aussi, Golden Sun..Voilà les RPG que j'ai aimé, mais à vrai dire c'est à peu près aux seuls que j'ai joué XD (ouais, yavais aussi le seigneur des anneaux mais il était pourrit..j'ai regretté un bon moment d'avoir écoulé 30euros dans ce jeu) | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Dim 15 Avr - 20:39 | |
| J'ai encore trop peu testé de RPG ( cela ne saurait continuer trop longtemps ! è__é ) mais mes préférés sont Sword of Mana, Tales of Phantasia et bien évidement Tales of Symphonia. Ma liste de prochains titres du genre à me procurer est dix fois plus importante. ( cf Final Fantasy, Golden Sun.. ) ^^" | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Dim 15 Avr - 21:24 | |
| Moi : les Tales, Baten Kaïtos, les jeu où ya du mana dedans !^^' et les FF... j'y a déjà joué, mais je veux m'acheter la PS2 ! X( - ezilann a écrit:
- le seul truc moche c'est qu'on peut se servir d'un seul personnage à la fois, en fait ça sert à que dalle d'en créer plusieurs XD :senfou: bon, j'arrêtte de flooder XD
Et, quand on est en multi joueurs, c'est beaucoup mieux... on est à 4, mais ce qui est chiant, c'est qu'on partage les objets, les sous, et y'en a toujours un qui porte le calice =(, les ennemis sont plus dur à battre, mais on est tous dessus donc sa va quand même plus vite... et on peut prendre toute les clé d'un coup... et quand on doit faire des magie sur plusieurs interupteur, c'est beaucoup plus simple, on est pas sistèmatiquement avec un sac rempli, et au dernier niveau, il y a plusieurs arctéfat (sé plus comment sa s'écrit... ^^') et on peu tous en avoir... | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Sam 5 Mai - 19:44 | |
| alors la chuis tomber sous le fire emblen the sacred stones et de tales of phantasia(en jap malheureusement sans traduc') | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Lun 30 Juil - 20:19 | |
| Et bien c'est les tales surout symphonia et abyss | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 12 Sep - 11:56 | |
| Mes preferés? bah on va dire plus ou moins tous ceux auquels j'ai joué; à savoir FF 7, 8 , 9 et 10 (rien de meilleur qu'un bon FF), Tales of symphonia evidemment, Baten Kaitos , même je me suis arrêté un peu avant la fin car je m'en suis lassée, Skies of Arcadia sur dreamcast était plutot bon, sinon yavait Golden Sun... et recemment j'en ai testé chez mon frangin sur Xbox 30 qui s'appelle blue dragon, aux niveau des graphismes c'est pas à la hauteur du support mais c'est tout mignon, ça reste tres lineaire mais ça va, j'ai quand même bien accroché.
ahhh...si yen avait un que je n'avais pas aimé, un des seigneur des anneaux sur gamecube. J'y ai joué 3fois et ça m'a soulé, je l'ai revendu. | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Jeu 29 Jan - 16:20 | |
| RPG Favoris? Voyons...
1) Tales Of Symphonia 1 & 2 (Prévoyons!) 2) Final Fantasy 9 (Vive Djidane et Bibi) 3) Final Fantasy 7 (I Love Aeriss) 4) Paper Mario: La porte du Millénaire (c'est bien un RPG!) 5) Children of Mana (Quoique, j'hésite a dire que c'en est un...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? | |
| |
|
| |
| Les rpgs, vos préférés ? | |
|