| Les rpgs, vos préférés ? | |
|
+11Anaksunamun Protolink Ezilann Kratos dark_eagle Ariall Vianneyadelattre Chosen Anna Ange de Cristal Arnis 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Les rpgs, vos préférés ? Mar 20 Juin - 20:37 | |
| Voyons voir si vous êtes des vrai fan d'RPG ...
Mes rpg préférés : Secret of mana La série des Final Fantasy (le 7 plus particulièrement) Disgaea et les autres jeux de Nichi Ippon Games TOS aussi
hum .... faut que je revoye ma série de jeux
et vous ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mar 20 Juin - 20:41 | |
| Moi j'adore les FF, ToS et Baten Kaitos... Et toujours amatrice pour en découvrir d'autre !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mar 20 Juin - 20:42 | |
| sur ps2 yen a plein ... jamais sorti en France, mais moi je peux y joeur nananère ! XD | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mar 20 Juin - 21:08 | |
| 1) Tales Of Symphonia 2) Fire Emblem [7] 3) Tales Of Eternia 4) Tales of phantasia
La suite prochainement! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mar 20 Juin - 23:21 | |
| Ben moi ya ToS mais j'ai jamais vraiment sut quels jeux j'ai qui sont RpG... | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mar 20 Juin - 23:48 | |
| FFX, Baten Kaitos, ToS, ce sont les seuls auxquels j'ai joué, jlé ai tous aimés | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 12:25 | |
| Y'en a trop pour le dire o.O Bah... Secret of Mana, Seiken densetsu 3 (ouais, secret of mana 2 quoi XD), Bah tous les FF (le 6 et le 4 !!! ouaiiii, pis après le 7 LOL), Wild Arms, Valkyrie Profile, tous les Tales auquels j'ai joué, Skies of Arcadia, Les royaumes perdus, Legend of Dragoon.... Puis d'autres encore, ça c'est ceux que j'ai fini XD (sauf Valkyrie Profile MDR). Baten Kaitos aussi (même si j'ai une memory card de m*** qui m'a perdu ma save >.<) Ah, et les Breath of Fire aussi ^^ (Ryu *.*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 13:18 | |
| haaaah ya dxes vraui fan d'rpg dans ce forum !
Valkyrie Profile sort sur ps2 au jap, bientot à moi la version us ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 14:17 | |
| OUais, Silméria sur PS2 et Lenneth sur PSP (a pas ces consoles XD) J'ai aussi oublié Fire Emblem, surtout le Path of Radiance de la GC^^ Et Golden Sun (comment ai-je pu oublier !) Moi aussi, je peux jouer aux jeux étrangers (mais que sur PSone, donc j'ai la version de Valkyrie Profile PSone en annglais^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 14:19 | |
| Ya aussi Kingdom Hearts ! C'est yrop bien ! Hoh mon dieux faut lavoir ce jeu ...
Haaah :D | |
|
| |
dark_eagle Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Bah devine ^_^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 15:01 | |
| Ben heu...:
1) Baten Kaitos 2) ToS 3) Sword of Mana 4) Tales of Phantasia | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 17:03 | |
| ya personne qui a une ps2 ou quoi ? ... dommage | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 18:02 | |
| Si j'avais, mais mon tiroir est mort Enfin j'avais joué qu'a FFX sur PS2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Kratos Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 200 Localisation : Cruxis Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Mer 21 Juin - 21:52 | |
| les Tales of, Lufia ( un vieux jeu ^^ ) euh final fantasy et sword of mana ( secret of mana aussi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Jeu 22 Juin - 12:33 | |
| Oui, Lufia c'était cool aussi XD Pis sinon, j'avais oublié ceux la aussi, y'a Chrono Trigger et Chrono Cross (yoo, Chrono Cross il est trop bien LOL même si maintenant ma PS1 déraille XD).
Arnis, bah, sur un forum Tales of Symphonia, on risque plus de voir des gens avec une game cube XD (bah oui, on est pas tous assez riches pour avoir plusieurs consoles de même génération^^ :rekin: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Jeu 22 Juin - 19:15 | |
| J'avais complêtement zappé cet information logique ^^ ... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Ven 22 Sep - 21:51 | |
| Mdr, même avec une PS2, doit y'en avoir quand même ! ^^
Mais c'est vrai que bon, même si j'ai une N64, un GC (et bientôt WII j'espère) et mon père à sa PS1, c'est dur de les convaincre pour encombré encore plus avec une PS2... Et dieu sait que j'aimerais jouer à FF10 et ç ToS pour avoir des bonus qu'on a pas sur GC ! T_T | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Dim 24 Sep - 18:08 | |
| Mais je m'y connais pas trop en RPG (en jeux vidéos tout court d'ailleurs >.<) Mais j'ai flashé Final Fantasy Christal Chronicle, les personnages sont trop mignons ! ^.^ (à part les Yukes, y sont pas mignons du tout T_T) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Dim 24 Sep - 18:11 | |
| J'y est jamais joué à celui-là, à ce qu'il paraît, il est pas super super... | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Dim 24 Sep - 19:36 | |
| Mwa j'adore les personnages sont trop mimi et l'athmosphère est très différente de celle de toS ou encore Baten Kaitos, surtout quand on croise d'autres caravanes de cristal, d'habitude dans ce genre de jeux on est les seuls à vouloir sauver le monde, c'est ce qui fait toute la différence ^.^ Et puis aussi j'adore le système de combat, le seul truc moche c'est qu'on peut se servir d'un seul personnage à la fois, en fait ça sert à que dalle d'en créer plusieurs XD :senfou: bon, j'arrêtte de flooder XD | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Mes rpg favorits Jeu 28 Sep - 19:52 | |
| Moi c'est TOS ,warcraft 3,WOW et megaman x command mission(très hard parfois). |
|
| |
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Lun 16 Oct - 21:02 | |
| aaah, warcraft ^^ tout un programme, mais je suis pas très douée ^^"
En tout cas, vivement que Tales of Tempest sorte en France ! (contente d'avoir la DS ^^) (triste parce que c'est pas pour tout de suite ><) | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Ven 27 Oct - 19:33 | |
| c'est facile a comprendre warcraft j'y connaissais rien dans ces jeux et je l'ai finis en 3 ou 4 semaines (bon aussi faut avouer qu'après 6 heures minimum je peux te finir un jeu(VJ, VJ2, Metroid prime) |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? Jeu 25 Jan - 18:57 | |
| Moi c'est TOS, Warcraft, Starcraft, WOW, Megaman X command mission, The settlers IV eeeet c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rpgs, vos préférés ? | |
| |
|
| |
| Les rpgs, vos préférés ? | |
|