| Echanges de musiques (outre le français :D) | |
|
+8kalas40 dark-_-linky Anna Ariall dark_eagle Ange de Cristal Kratos Arnis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Echanges de musiques (outre le français :D) Dim 9 Juil - 19:51 | |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel... Euh, je m'emèlle avec Diam's >.<
Je recherche la chanson d'intro de Astonishia Story...
D'ailleurs, le générique et la musique ressemble beaucoup à Starry Heavens de ToS X3 [sans parler du héros de A.S. : Lord Lloyd!] | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Echanges de musiques (outre le français :D) Ven 22 Sep - 21:49 | |
| Moi, je recherche le titre (et l'interprète) de la chason de la toute première vidéo qui se trouve LA ! Si quelqu'un connait, merci de m'en faire vite part ! ^^ | |
|
| |
Kira Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
| Sujet: Re: Echanges de musiques (outre le français :D) Ven 22 Sep - 22:04 | |
| Laisse un com,elle te le diras,c'est marqué^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Ah Ven 22 Sep - 22:10 | |
| Ah nan mais en fait, je t'explique ! ^^ Ce truc sur ToS c'est MON blog, donc c'est moi qui l'ai fait (sans blague ! XD) et j'ai eu cette vidéo par une amie, et sur le blog, j'ai demandé la même chose qu'ici, que si quelqu'un connaissait le titre et l'interprète, qu'il me laisse un ti com avec ! Voiloù ! ^^
| |
|
| |
Kira Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
| Sujet: Re: Echanges de musiques (outre le français :D) Ven 22 Sep - 22:35 | |
| Ha ok,j'avais pas bien compris,moi en tout cas je ne connais pas,désolé. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Echanges de musiques (outre le français :D) Dim 24 Sep - 18:04 | |
| www.coucoucircus.org on peut trouver quasiment tout là-dessus (surtout partie original soundtrack) Sinon mes chansons préférées sont Gravity de Maaya Sakamoto (Wolf's Rain), It is only the fairy tales d'Alyssa Sears (Mai Hime) et True Light de j'ai-oublié-son-nom (D.N.Angel) | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Echanges de musiques (outre le français :D) Jeu 28 Déc - 4:22 | |
| Hmmm, quelqu'un ici a des chansons de ALI project, Fictionjunction Yuuka ou des musiques comporses par Yuki Kajiura? Ceux la, j'ai beau chercher, je les trouve pas... -w- 'fin, pas enorment. | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Echanges de musiques (outre le français :D) Jeu 23 Aoû - 20:18 | |
| Bon je remonte le topic ,pas moyen de la trouver c'est : Harukanaru Toki no Naka de-Haruka Kimi ni Moto e
sinon si ça t'interresse toujours j'ai des chansons d'Ali project ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges de musiques (outre le français :D) | |
| |
|
| |
| Echanges de musiques (outre le français :D) | |
|