Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: musiques du jeu Jeu 28 Juin - 14:22
Si quelqu'un sait où on peut trouver les musiques de ToS ? De préférence au format MP3... Surtout les thèmes d'Ozette et Sybak, et la musique quand Colette brise un sceau et que Rémiel apparaît, ce serait cool ! ^^
Numby
Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: musiques du jeu Ven 29 Juin - 15:47
Merci beaucoup ^^" Je l'ai mit sur ToS&TOS, thanks !
Hikari Amateur
Sujet: Re: musiques du jeu Mer 25 Juil - 1:59
Bonjour tout l'monde,
Vous avez passé un lien vers un site avec la totalité des musiques mais j'ai eu l'occasion de chercher sur plusieurs du même genre je ne trouve pas celle que je cherche, c'est pourtant le theme principal... Quelqu'un pourrait-il me le trouver (c'est la musique de la cinématique d'introduction du jeu version européenne) svp? J'ai beau la chercher partout je ne trouve que Starry Heavens (musique d'intro de la version japonaise). Merci d'avance...
Pour savoir de quelle musique je parle la voici sur radioblog.
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
Sujet: Re: musiques du jeu Mer 25 Juil - 3:30
J'ai cette musique -3- Atta, je le upload sur Esnips et t'envois le lien bientot. J'ai pas mon mp3 en ce moment ^^"