Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Commentaires Fan-fic Dim 18 Juin - 19:29 | |
| Bon alors, afin d'éviter de poster pleins de commentaires dans les topics réservés aux fan-fictions, obligeant les lecteurs à fouiller pour trouver le chapitre suivant, merci de poster vos commentaires ici, en précisant bien sûr la fan-fic concernée !
Merci de faire des critiques ARGUMENTEES
Sur ce, à vous ! ^^
Exemple :
Nom de la fiction
[Commentaire] | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Lun 10 Juil - 11:39 | |
| Double Game
Ben Anna, je la trouve vraiment pa mal ta fic ! ^^ C'est que le début mais j'ai hâte de lire la suite ! C'est très bien écrit en plus, alors continue comme ça ! Sele repproche : faire peut-être des chapitres plus longs... | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Mar 10 Juil - 23:32 | |
| Tales of Miracles
Sa se précipite un peu, mais c'est un bon début je trouve =) j'ai assez hâte de lire la suite, voir comment sa va se passer. Et j'ai hâte de savoir qui sont les 12 autres héros ^.^ Un petit conseil: ne précipite pas trop les événements, met des informations sur le paysage (bah oui, sa marche bien parfois se truc quand il faut combler quelque chose), sur les gens, des choses du genre. | |
|
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Mar 21 Aoû - 22:34 | |
| Tales of Miracles
Awww! Comme je te l'ai dis Blaze : Ton histoire est trop trop bien!^^ J'ai hâte que tu l'as continuuuu!^^ J'aime bien le fait que ça soit très rapide, déjà pleins d'actions dès le début...Ça change du normal!^^ J'adore, tout simplement! J'ai très hâte que tu l'as continu, franchement!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic | |
| |
|