| Commentaires Fan-fic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Commentaires Fan-fic Dim 18 Juin - 19:27 | |
| Bon alors, afin d'éviter de poster pleins de commentaires dans les topics réservés aux fan-fictions, obligeant les lecteurs à fouiller pour trouver le chapitre suivant, merci de poster vos commentaires ici, en précisant bien sûr la fan-fic concernée !
Merci de faire des critiques ARGUMENTEES
Sur ce, à vous ! ^^
Exemple :
Nom de la fiction
[Commentaire]
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Jeu 22 Juin - 10:49 | |
| Ah Ange, tu as enfin posté le premier chapitre de ta fic !
Bon, suivont tout de même les règles au niveau des critiques ! XD
Le retour des Elus
C'est un très bon début je trouve pour quelqu'un qui débute dans l'écriture ! L'histoire commence bien, on entre très vite dans l'action, m^me si c'est un peu violent pour un début ! Enfin bon, tu l'avais précisé donc... De plus, les dialogue et les descriptions sont équilibrés, je trouve ça très agréable à lire !
L'artpad est pas mal mais un peu fouilli ! XD
Pi pour finir, ça me donne encore du boulot le fait que je dois mettre tous ça sur le site ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Dim 11 Mar - 18:54 | |
| La légende de Fenrir
Sérieux, ezi, j'adore ta légende, elle est vraiment très bonne. c'est très bien écrit, je n'ai pas vus de fautes, c'est un texte assez long pour être une légende, mais pas trop non plus. Sa a rapport, sa ne dévit pas du contexte original du jeu. Bref, c'est très bon, j'ai adoré. Aucuns reproches à te faire. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Mer 14 Mar - 14:08 | |
| wah merci =) J'en posterai d'autres à la suite si j'ai encore la tête à ça | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Mer 14 Mar - 19:47 | |
| J'attend cela avec impatience, tu sais? | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Jeu 15 Mar - 21:01 | |
| La légende de Fenrir
Pas mal, t'as fan fic ezi, j'attends la suite. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic Dim 1 Avr - 21:18 | |
| merci ^^" Mais j'ai fait ça comme ça alors je sais pas si j'aurais encore de l'inspi... '~'
En tout cas si j'en fait une autre ce sera pas une suite hein ! Ce sera une autre légende sur le même principe =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Fan-fic | |
| |
|
| |
| Commentaires Fan-fic | |
|