| Fan arts d'Ariall | |
|
+4Anna Ange de Cristal Morganne Ariall 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Fan arts d'Ariall Sam 17 Juin - 19:25 | |
| Bon, j'en ai la patate quand même LOL Et donc, je ne vais en mettre que quelques uns pour le moment ^^ (et sans miniatures là, sinon c'est trop long, MDR). FMA : Neko Edo Hagane no kokoroAl et le miaouFrèresEdo styleUn ptit LineClamp :Ryu-O portraitSakura et les luciolesNaruto :Sasuke, la communication à l'état purChibi Naruto à la souris^^Sabaku no GaaraFrères UchiwaDivers : KibaArya, d'Eragon^^Angelic CatLes 5 G-boysDédiésAskald prête à la fight !NayakaTalos et cie *.*Les Walls : Voilà pour le moment, si vous voulez voir un fan art de telle ou telle série dites le , ou vous pouvez voir sur mon blog^0^ (Les séries : FMA, Clamp, Fruits Baskets, DBZ, Disney, bouquin de fantasy (oui aime ^0^), toutes sortes de RPG, Gundam Wing, Kenshin, Naruto, Shaman King, Yu-gi-oh, donc vous vouyez, y'en a quand même pas mal LOL)[/url]
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 18:27, édité 5 fois | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 18 Juin - 0:07 | |
| Tu n'as pas sité la série pokémon , ni digimon! *Pleure* Ils sont beaux tes dessins (je pense te l'avoir déjà dit mais bon: z'aimeuh ^_^) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 18 Juin - 0:11 | |
| Waouh ! pas mal ces dessin ! Ceux des dédises sont les plus jolis je trouve ! ^^
Pour les autres, il y a des défault anatomique par-ci par-là ! XD
sinon, c'est très joli ! ^^
Un style qui se rapproche un peu de celui de ZP non ? | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 18 Juin - 11:41 | |
| Oui, ou sont les Pokémons? Ou est mon Roucarnage adoré? Snif.
J'adore la Sakura! ^_^ Les couleurs des lucioles sont très bien faites! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 18 Juin - 13:14 | |
| Lol mici, bin Pokémon et Digimon j'en ai oui, mais digimon trèès vieux, et pokémon, voici mojn plus récent ^^ Pokémon ColosseumAh bah si en fait j'en ai d'autres *les héberge* Famille ChuMermaid MistyUn ami et moi en dresseur^^Voili voilou, si tu veux Anna, je suis partante pour te faire un ptit Roucarnage si ça te dit MDR Un style de ZP ? (arrêtez, ça me flatte ça), je trouve pas spécialement moi XD | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 18 Juin - 13:19 | |
| Les pokémons!!!! TROP BEAUX!!!!
J'ADORE!!! WAOUH!!!
Nan, c'est bon, te casse pas la tête à dessiner ce somptueux, puissant, majestueux kratos... euh, je veux dire Roucarange. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 18 Juin - 13:20 | |
| Ah oui, ils sont plutôt bien réussi !
Bon, faut que je pense à publié les miens dans ma gallerie ! (Par contre, ils sont vieux ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 18 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Wall Dim 18 Juin - 17:28 | |
| Je sais pas trop où mettre ça, et comme c'est as que du ToS, je vais montrer mes wallpapers dans ce sujet, j'ai le droit ? LOL Donc, voilà : Threads of Fate : Winnie l'ourson (très très pourri, 40 ° de fièvre ce jour là *sifflote* Links, à partir d'un de mes fanarts (fanarts à retrouver sur P-Z, Z-T ou sur mon blog^0^) Et un ToS, Tabatha et Martel, que je viens de faire, dédic' à Morganne XD Bon nombre de défauts, mais j'aime quand même^^ Vouli voulou, si vous en voulez... XD, faut que je m'entraîne^0^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 18 Juin - 18:17 | |
| Ben ils sont pas mal ! ^^
Si tu veux en faire de ToS exclusivement pour le site, tu peux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 12:28 | |
| Oki, je ferai ça, je suis en train d'en faire un avec Raine et Génis^^ Donc Ange, hop, tous les wall de ToS que je mettrai ici seront une exclu MoT MDR (sauf qu'ils seront aussi sur mon blog, vu que je les héberge là-bas^^') Si tu veux un wall particulier dis le, ansi je pourrai m'entraîner^^ Hop, édit pour un wall fait en 20 secondes comme ça ^^ Un ptit Zélos pour tou(te)s ses fans^^lol | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 14:01 | |
| NYAAAAAAAAAAAA! TabathAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et MarteeEEEeelllLLL! | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 14:17 | |
| Nyuuuu (Morganne dit Nya, moi je dis Nyu et Nyo!) Ye veux un Anna x Kratos!!!! XD
Je dec'.
J'aime bien celui de Link. L'image du fond est tres bien choisie ;) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 14:38 | |
| Merchi Ariall ! ^^
Fonds d'écrans ToS que pour nous ! XD
Sympa celui de Zélos ! (mais pourquoi Anak ne vient plus ? XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 16:45 | |
| Hop, un ptit De Kratos aussi ^^ (à fond dans les walls, oui, m'entrainer je dois LOL). (ça va être ma marque de fabrique ce genre là XD) Et pour Anna, un Kratos x Anna, comme t'as dit que tu déconnais, j'en ai fait un pour déconner (et qui déconne... :sor: ). 'fin bref, comme c'est que des fanarts pour cette chère Anna, les images pour Wallpapers sont dures à trouvr, alors un simple "collage" (pis y'a Lloyd aussi, na! XD surtout celle en haut à gauche que j'adore, où il tient le pendentif avec une photo de lui son père et sa mère , image qu'on retrouve en bas^^). Et pour dire de ne pas trop m'éloigner du sujet, hop, fan arts^^ Arya, d'Eragon^^Angelic CatLes 5 G-boysVoili voilou, hésite pas à prendre les walls Ange MDR, pis les fanart ToS aussi pour MoT MDR | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 17:59 | |
| Meuh non tu t'éloigne pas du sujet ! ^^
Les création graphique font aussi parties des fan-art pour moi ! lol ^^
Super ton fond d'écran de Kratos et Anna, je l' adore ! ^^
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 18:20 | |
| Ooooh j'adore le wall que t'as fait pour moi! Mici ^_^
Malheureusement, mon ordi est en panne et je suis sur l'ordi de ma mère... je peux donc pas le mettre en wall -_-"
Mais même si c'est que des collages, c'est super ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 18:26 | |
| Mirci beaucoup^^ Raine et Kratos ? pas plutôt Anna ? MDR De rien Anna, c'est normal^^ Vala la fin des walls, tous les persos sont donc dispos, c'était chiant de trouver des fonds, du coup, les seuls que j'aime c'est Zélos, Préséa et Régal (et les bofsbofs c'est Lloyd, Kratos et Raine, après les autres...). Donc voilà : Voilà, enfin tous mis MDR Ils sont pas super mais j'espère qu'ils vous plaront (fait exclusivement pour ce forum et donc pour le site, et c'est vrai LOL) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 19:31 | |
| Si si ils sont super ! ^^
Merci ! ^^
Je dirais à Tsamayël de les mettre sur le site dès son retours des exams ! ^^
Il va avoir du boulot le pauvre ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 19 Juin - 21:05 | |
| Trop belle l'Arya d'Eragon! enfin, les autres dessins aussi sont très beaux 0_0 Puis merci pour les fond d'écran ^_^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Jeu 22 Juin - 10:53 | |
| Oh super ! Des Wall pour le site !
Et oh ! Encore super (enfin...) Plus de boulots pour moi...
Enfin bon, n'ésite pas à en faire d'autres, on en a besoin ! ^^
En plus, il sont très bien réussi ! | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Dim 25 Juin - 20:23 | |
| *0* il sont super tes dessin surtout celui avec Talos ^w^
Tes dessin me font penser un peu au mien je sais pas pourquoi ^^
bravo continue ;) | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Lun 26 Juin - 12:40 | |
| SUper tes Wall, c'est marrant Colette a pu de bras | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Ven 27 Oct - 18:10 | |
| J'ai l'impression d'avoir déja vu ces walls dans une vidéos mais avec les persos de TOS dans la même image bizarre |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall Ven 6 Juil - 3:06 | |
| Ben, la plupart des image, je ne les vois pas! Seulement 2...T_T Mais , les deux que j'ai vu étaient bien... J'aimerais bien voir les autres...snif snif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan arts d'Ariall | |
| |
|
| |
| Fan arts d'Ariall | |
|