| Vérités | |
|
+8Feynth Zélos Ezilann Sheena Anna Vianneyadelattre Ange de Cristal Chosen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vérités Mer 18 Avr - 16:43 | |
| Je l'avais vu et je l'ai mit entre parenthèses dans la soluce pour MoT ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vérités Mer 18 Avr - 16:55 | |
| Moi je l'avais fait avant mais c'est en le revoyant sur la soluce que ça m'y a refait pensé ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vérités Dim 22 Avr - 0:37 | |
| Non, sa ne marche pas, un coup que l'on a finit notre partie (se que moi et ma soeur ont a fait) les ruines de Triets sont encore plus en ruines XD
Elles sont détruites. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vérités Dim 22 Avr - 10:34 | |
| Ah bah oui c'est possible à cause des tremblements de terre ! ^^"
Moi j'y suis jamais retournée après Efreet donc bon... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vérités Dim 22 Avr - 18:14 | |
| Donc c'est sa... elle fesait quoi Raine dans se cas? =D | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vérités Dim 22 Avr - 19:11 | |
| Elle dit :- Spoiler:
T-A-B-L-E-T-T-E E-N P-I-E-R-R-E Ou un truc du genre avec les yeux qui pétillent et les petits coeurs au dessus de la tête ! Enfin, c'est à peu près ça car ça remonte le temps où je l'ai fais ! ^^" | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vérités Dim 22 Avr - 22:18 | |
| En fait tous les personnages disent "c'est une tablette en pierre" sauf Raine, et Ange tu as bon pour sa phrase ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Lun 23 Avr - 2:00 | |
| MDR sa a vraiment l'air délirant XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérités Jeu 26 Avr - 21:06 | |
| Y'a plusieurs petits trucs de ce genre. Par exemple si vous examinez la trappe du sentier d'Ossa ouverte avec Sheena elle dira "Ca me rappelle de mauvais souvenirs..." | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Jeu 26 Avr - 22:25 | |
| Où si tu al regardes avec n'importe quel perso après que Sheena sois tombée dans le trou ils auront trois points au-dessus de la tête ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vérités Ven 27 Avr - 14:42 | |
| exact ^_^ y'en a sûrement d'autres comme ça mais je connais pas encore le jeu par coeur... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Ven 27 Avr - 14:52 | |
| Il y en a une dans le temple de Volt mais je ne me souviens plus c'est quoi :S | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Lun 14 Mai - 1:46 | |
| (Désolée du double) j'ai découvert cela.... Tout le monde connaît la passe où Exebula (ou quelque chose du genre...) fait un "câlin" à Forcytus. Bref, c'est après le combat contre Exebula, lorsqu'ele vous sauve la vie... Regardez bien sur cette image, dans le coin gauche. En arrière du Desian. Si vous voyez une tache mauve, c'est correct. Même si vous ne la voyez pas, observer se coin. Cliquez juste ici (sa peut être un peu long à charger) Après cela, voici l'instant de vérité... Quelques gros plans plus tard et..... La vérité!!Aucuns trucages, c'est tout a fait réel! | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Vérités Lun 14 Mai - 2:39 | |
| Sowwy Chosen, on dirait que tu t'es fait avoir. J'ai agrandi moi-même l'image que tu nous as montré et voici le résultat : iciPas de Kratos derrière, dommage. Quoique ces deux images ne sont peut-être pas au même moment, s'il y a quelque qui voudrait tester s'il vous plait. xp | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vérités Lun 14 Mai - 4:17 | |
| Moi aussi j'ai agrandie mais il y avait une étrange tache mauve (et la pauvre bourrinne à jeter son image :wooops: )
Alors là, je demande explication ( si je retropuve mon image, je la mettrait) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vérités Jeu 17 Mai - 19:18 | |
| C'est pas la première fois que je voie cette image avec Kratos mais c'est vrai que sur la première, c'est clair qu'il n'y est pas.
Je pense que les deux images ne sont pas prises au même moment, ou alors, c'est quelqu'un très doué en trucage qui l'a réalisé... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Jeu 17 Mai - 19:39 | |
| Peut-^tre, qui sais.
J'y ai pensé moi aussi au trucage mais je suis pas sûre, qui sait, en tournant l'angle de la caméra peut-être? :D
Maji'É--->t'as encore les images dans la poubelle | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Jeu 17 Mai - 20:22 | |
| Je viens de reccomencer une partie de ToS, j'ai regardé attententivement chaque seconde, il n'y avait rien. - Tsamayël a écrit:
- Je pense que les deux images ne sont pas prises au même moment, ou alors, c'est quelqu'un très doué en trucage qui l'a réalisé...
Ou sinon peut-être uniquement sur PS2? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Jeu 17 Mai - 20:23 | |
| Ah, la PS2, on aurait pus y penser!
Faudrait que je cherche sur YouTube cette scène en version PS2, je vous en dirais des nouvelles ;) | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Jeu 17 Mai - 20:28 | |
| Ben l'idée de la PS2 est la première qui m'est venue à l'esprit.
Perso, même si y'avait un truqueur super doué, j'vois pas l'intêret de faire un trucage du genre. Et puis je doute que c'est un trucage, les couleurs sont exactement pareilles que dans le jeu normal, pas de pixels légerment zarbs (qui arrivent lorsqu'on redimensionne une image) etc... Et puis si Kratos avait été découpé d'une autre image, il serait vraiment trop bien découpé.
C'est pas très compréhensible, mais moi je me comprends XD
Bref, à mon avis, c'est version PS2...
EDIT: TRUCAGE! Kratos n'a pas de jambes sur la seconde image! C'est un trucage! (Mince, je viens de contredire tout mon post xD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Jeu 17 Mai - 21:48 | |
| C'est certain, elles sont cachées par le fouet du Desian >_> Il est en plan arrière, faut pas oublier cela x) | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Jeu 17 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vérités Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| C'est vrai mais bon, qui sait...
Allez, assez jasé, je vais regarder sur YouTube >) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vérités Sam 16 Juin - 17:57 | |
| moi, j'ai une autre vérité... En réalité, les nom choisi dans Tales Of Symphonia ne sont pas choisi au hazard et l'histoire n'est pas totalement issue de l'imagination d'un japonais rêveur... Pour tout vous dire, l'histoire est très empruntée aux légende des mythe nordiques... Un jour je devait faire un expo sur un dieux de la mythologie grec et je regardais dans l'index des noms... Je sais pas trop comment, mais je suis tombé sur le nom Yggdrasill. Alors j'ai lu le document qui s'y rapportait... Y avait aussi Asgard comme mot et plein d'autre! Comme je ne veux pas gâcher le plaisir de tous de rêver de cette belle histoir et que j'ai, pour l'instant, un peu la flemme de raconter cette histoire, je vais juste vous donner une image de Yggdrasill... Le vrai Yggdrasill | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vérités Sam 16 Juin - 18:41 | |
| Ouh bah ça fait un bail qu'on sait tout ça ! XD
Il suffit de se pencher sur l'éthimilogie des noms pour savoir qu'Yggy est un arbre source de vie étant logiquement au paradis.
Si on regarde Kratos et zélos, se sont deux dieux frères dans la mythologie grecque (oui, croi que c'est ça).
Puis d'autres petits trucs comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérités | |
| |
|
| |
| Vérités | |
|