| Vous avez trop joué à ToS quand... | |
|
+10Trystana Kratos59 Protolink Anna Chosen Feynth LillZelos Faust Ezilann Ange de Cristal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Vous avez trop joué à ToS quand... Dim 21 Mai - 0:23 | |
| Certain connaîtrons peut-être ce topic, c'est un ami qui m'en a parlé sur msn, il m'a dis que ce genre de topic était très populaire pour tous les jeux. Il m'a montré des exemple dans des forums Zelda, et j'étais pliée de rires, je vais voir ce que ça peut donner avec ToS. (Bien que je ne soit pas très douée pour ce genre d'humour)
Le but est donc de trouver des justifications débiles quand au fait de trop jouer à ToS !
Exemples:
Vous avez trop joué à ToS quand :
- Vous dites à votre père de se coller des ailes ressemblant étrangement à celles des fées dans le dos.
- Quand votre sport préféré à l'école est de faire mumuse avec des duos d'épées taillée grossièrement dans du bois.
- Quand vous peignez votre chien en vert et que vous lui raffistolé de grandes oreilles.
- Quand vous voulez faire du cheval avec votre chien en pensant qu'il sera aussi rapide que le vent.
- En disant à votre professeur de parler à des gens qui le comprendront.
- Quand vous avez une attirance irrisistible sur les ruines, ou le contraire !
- Quand à chauque fois que vous voyez une blonde, vous voulez à tout prit faire en sorte qu'elle ne se plaigne pas ! (pauvre de moi ! XD)
- Quand vous donnez des noms idiots à des chiens inconnus.
- Quand vous voyez un tonneau, vous pensez à "bilboquet".
J'en ai plein d'autre en tête, mais je vais vous laissez chercher un peu, et j'éditerais ici vos idées.
Toutes les phrases qui ont été dite là viennent de mon imagination, désolée si ce topic existe déjà sur un autre forum (en tout cas, je ne l'ai pas vu sur les forum ToS que je cotoie), et si les idées sont les mêmes ou se ressemblent. | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Jeu 12 Oct - 18:09 | |
| il y a vraiment personne sur c'topic T_T" |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Jeu 12 Oct - 21:07 | |
| ah ui tiens, je l'avais pas vu :wooops: alors à mwa ! ^w^
Vous avez trop joué à ToS quand :
-Vous taguez les statues des anges dans les églises (pas bieeen ><)
-Vous vous teignez les cheveux en rose et faites des grosses couettes avec.
-Votre jeu d'adresse préféré est le bilboquet.
-Vous avez l'impression que le ciel vire au violet...
-Vous avez scoché un morceau de verre rouge sur votre gorge (ou sur votre main)
-Vous attaquez sauvagement chaque guêpe que vous croisez avec une hache.
-Vous enquêtez en Bretagne pour trouver une légende qui parle de trois menhirs. (Je parle de la porte d'outre-monde ><)
-Vous vous baladez avec un duo d'épées made in votre garage et essayez de convaincre votre père de faire de même avec une dague.
-Quand à votre mère... Non, décidément, vous avez vraiment trop joué !!!
(pas d'autres idées ^^") | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Jeu 12 Oct - 21:21 | |
| mdr Ezi, excélent tes idées ! (surtout celle des menhir de Bretagne, vu que je vais souvent là-bas ! XD)
Bon, ai pas trop d'idée en tête mais bon...
Vous avez trop joué quand :
- Quand vous essayez de scotcher des sortes d'ailes mécanique à votre scooter
- Quand vous vous cognez à fond contre les murs pour tenter de faire u trou dedans
- Quand vous dites au maire de votre ville qu'il doit accepter les demi- elfes
- Quand vous vous collez de grandes oreilles et que vous vous isolez dans une forêt
Bon, je chercherais plus tard ! XD | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Ven 13 Oct - 20:54 | |
| exellent celle du Maire !!! J'adorerais voir sa tête !!! :lloydri: (pas d'idée là... j'espère que ça ressemble pas trop à du flood...) | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Ven 9 Mar - 0:41 | |
| Hahhaha,exellent^^amoi Quand... "Vous répétez pendant des heures "mais qu'il est beau cet ange" avec un air réveur" "Vous vous teigner les cheveux en plein de couleurs différentes selon vos envies(rose,bleu,rouge...)" "Vous draguer toute créature en jupe" "vous vous casser la figure en non-stop" "vous vous excuser en non-stop" et voiliiiii | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Ven 9 Mar - 12:34 | |
| Ange elle est bonne celle du Maire xD J'étais plier xD xD xD
J'en ai pas en tête des phrases :/ Désolé >.< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Ven 9 Mar - 21:52 | |
| Geuh, je l'aime pas spécialement meuh bon... ^^
Sympa les tienne PréséaYgg' ! ^^
Bon, j'en rems un peu :
- Quand vous vous croyez dans l'espace dès que vous êtes en haut d'une tour - Quand vous refusez de manger la cuisine d'une personne ressemblant fortement à euh... vous avez compris ! XD - Quand vous voyez un avion, vous le classifiez de ptétoplan
Bon euh, pas trop inspiré alors on arrête les dégâts ! XD
Ah si ! --> Quand vous vous baladez sur ce forum débile et que vous fautes tout pour joué le ôle d'un peros ! XD :null: :sor: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Ven 9 Mar - 23:00 | |
| effectivement, elle était nulle la dernière... Allez, on :uopp:
Vous avez trop joué à ToS quand... ...Vous vous plaignez au médecin d'avoir la toxicose des anges ...Vous demandez à votre père de sortir ses ailes ...Vous suivez les blondes dans la rue pour les rattraper si elles tombent ...Vous construisez une tombe pour votre mère dans votre jardin ...Vous accusez toutes les filles en décolleté d'être des tueuses en puissance ...Vous voulez traverser la petite rivière qui coule au bout du village en baquet ...Vous peingnez les oreilles, le ventre et la queue d'un âne blanc en vert | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Sam 10 Mar - 19:23 | |
| ouais, TRES nulle, Ange. XD
Bon euh, pas d'idee mais on va se lancer qunad meme
vous jouez trop a ToS quand -vous avec des trous dans votre chambre parce que vous avez trebucher contre le mur -vous draguez des enfants et des vieilles dames en esperant recevoir des objets -vous faites "saut rapide" pendant les cours -vous vous promenez dans un bac a lavage dans les lacs -vous dessinez Zelos partout (heh, vengeance xp *sbaf*) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Dim 11 Mar - 18:31 | |
| ARf, MDR j'adore! Mais moi, j'ai vraiment pas la tête à sa, je vais passer plus tard (de toute manière, les celles que je voulais dire sont déjà dites... ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Mer 14 Mar - 14:07 | |
| Excellente le saut rapide pendant les cours *w* | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Jeu 22 Mar - 22:02 | |
| Ouai elle est exellente xD Vous avez de bonnes idées dis donc ^^ | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Ven 23 Mar - 12:32 | |
| Vite je dois retourner en classe! (Oui, je suis au college là XDD)
...vous soupconez votre mere de cacher les bouteilles de Get27 ...vous tratez tous les gens au cheveux rouges de perverts ...vous trouvez que les ecailles de poissons ressemble au-machin-que-colette-a-dans-je-ne-sais-quel-moment-du-jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Ven 23 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Sam 24 Mar - 10:08 | |
| Vous avez trop jouez à TOS quand: vous vouliez sautez d'un pont vous vouliez traversez un pont qui s'éffrite sous vos pas avc des flèches qui vous tire dessus vous vouliez combattre avec des épées en bois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Dim 1 Avr - 15:23 | |
| j'ai pas comprit les deux premières proto o_O | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Dim 1 Avr - 15:57 | |
| Vous avez trop jouez à ToS quand: - vous mettez des bout de carton blanc en formes d'ailes à votre cheval... - vous vous amuser à leviter dans l'air avec je-ne-sais-quel-stratagème en disant : "je suis spiruta incarné !" :wooops: - en vous déguisant en pirate pour Halloween - en vous mettant un truc-que-le-chef-cuisinier-met-sur-sa-tête (je sais plus comment sa s'apelle...) et en préparant du ragout pour le dîner... - en vous habillant en servante pour faire le ménage... - en vous déguisant en chat et en miaulant parce que votre chat est parti avec un autre ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Dim 1 Avr - 20:56 | |
| - Kratos59 a écrit:
- - en vous déguisant en pirate pour Halloween
J'ai encore pas compriit T_T | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Lun 2 Avr - 11:55 | |
| Hé bien,l'un des costumes de Lloyd c'est un costume de pirate ^^ J'adore "spiritua incarnée"XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Lun 2 Avr - 22:46 | |
| aaaah XD mouais, pas trop de rapport quand même >.<
Vous avez trop joué à ToS quand... ...Vous essayez de faire des hi-ougis sur votre partie de super-mario ...Vous voulez absolument un pantalon orange et une veste bleue pour le dimanche de Pâques (merci la déco XD) ...Vous vous étonnez que Arche n'ait pas les cheveux blonds | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Mar 3 Avr - 1:59 | |
| J'adore la celle des Hi-ougis dans Super Mario x) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Mar 3 Avr - 10:58 | |
| Moi aussi ! ^^ (Arf elle sert ma déco mdrrrrrr)
Allez, j'en remets un peu : (bien que je suis à court d'idées)
Vous zouez trop à ToS quand :
- Quand vous vous peignez les cheveux en bleu et que vous transformez votre chambre en prison. - Quand, avec toujours vos cheveux peint en bleu, vous intimdez les commercants pour qu'il baissent les prix. - quand vous tentez délibérément de passer des pactes avec des esprit imaginaires
Et euh, c'est trop nul alors j'arrête là ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Mar 3 Avr - 13:38 | |
| nan, l'était marrante la deuxième ! X) Pour supermario Helena y jouait sur l'ordi à côté de moi hier soir, j'ai pas été chercher bien loin XD
bon, version plus sérieuse =) Vous avez trop joué à ToS quand... ... vous connaissez par coeur toutes les informations du compendium, du bestiaire et du manuel de figurines ... vous pouvez réciter l'intégralité de tous les dialogues de l'intégralité du jeu ainsi que le synopsis complet dans toutes les langues possibles avec la version PAL ... et malgré que vous connaissiez le jeu aussi bien, vous continuez à y jouer plus de 10 heures par jour... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... Mar 3 Avr - 14:49 | |
| C'est plutôt "vous êtes accrochés à ToS" MDR
Très bonnes, z'adore (panne sèche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez trop joué à ToS quand... | |
| |
|
| |
| Vous avez trop joué à ToS quand... | |
|