| -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- | |
|
+5Vianneyadelattre whackas Tsamayël Ange de Cristal Maestra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maestra Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : -'- BloOdmoOn -'- Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Dim 7 Mai - 23:58 | |
| Bon ben voilà mon ptit topic à moi^^ Je vais essayer de faire une présentation décente, les forums PZ ayants pris quelques vacances, je peux pas faire de copier/coller T__T Je posterai ici ma galerie de dessin et peut-être quelques signs et avatars, voilà ^____^ Let's go!^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~-'- Zelda -'--'- My project: Lost Paradise -'- ~Oekakis~-> Laïna-'- Fan arts de "la vengeance d'un passé" de Dark Linkaël -'- -'- Concours, trips, autres,... -'-Moi en chibi pour un concours X3~Oekakis~Premier test à la tablette graphique^^Girl with RosesTears of Blood-'- Dédiés -'-Pour une pote au collège XD Pour l'anniv' d'une autre pote au collège X3 *flemme de faire une icône XP*Pour l'anniv' d'un ami sur PZ^^ Cadeau pour l'anniversaire de Zeldapeach! ^w^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Une heure à tout refaire mon post et les icônes... ZZzzzZZZZ... Je dois avoir oublié plein de dessins en route mais... *flemme de les chercher* Et la partie graphique viendras plus tard... je pique du noze, j'vais me coucher, nuit bonne les gens! XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Lun 8 Mai - 0:26 | |
| Ah cool ! vais pouvoir revoir tous tes dessins !^^
Bon, j'ai pas trop regardé, j'ai aps le temps ce soir, mais d'après ce que j'ai vu sur les autres forum, et de toutes façon, je te l'ai déjà dit, j'adore tes dessins, ton style... tout quoi ! ^^
Continue comme ça surtout ! ^^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Lun 8 Mai - 12:40 | |
| Ah !
Une autre artiste talentueuse qui vients nous montrer ses oeuvres ! C'est très jouli, bravo ! ^^
Par contre, je trouve tes contours en noirs un peu trop brouillon...
Sinon, c'est vraiment bien ! | |
|
| |
whackas Amateur
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Lun 8 Mai - 19:46 | |
| je trouve que tes dessins sont mieux quand ils sont mis sur des forums, ce n'est pas le cas en vrai :mal: *se fait massacrer* nooon je plaisantais!!!!
bon, en t'en que novice en dessin, je trouve tes dessins très beau! | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Lun 8 Mai - 21:41 | |
| Ils sont bien réussis bravo | |
|
| |
Maestra Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : -'- BloOdmoOn -'- Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Lun 8 Mai - 22:36 | |
| Merçi Ange^^ Tsamayël-> la plupart des dessins que j'ai posté ont été fait avant que j'aie ma tablette graphique, donc c'est un peu normal pour les contours^^' Par contre, celui pour Zeldapeach, j'avais la flemme de faire les contours à la tablette et j'étais en retard en + X3 Celui-là, c'est le seul que j'ai repassé à la tablette en fait XD Merçi ^o^ Wartin-> veux-tu mourir jeune? XD *crève* Bah, merçi^^' Vianney, euh... Merçi^^ Nouveau dessin, pour l'anniversaire d'une amie ^3^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Sam 20 Mai - 11:30 | |
| Il est magnifique ! J'aime beaucoup les fonds que tu fais, ils mettent vraiment bien tes dessins en valeur ! | |
|
| |
Ariall Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : En train d'essayer de sortir de son trou... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Jeu 15 Juin - 22:53 | |
| J'aodre ton style^^ Les couleurs sont vraiment belles ^0^
Pis, j'aime bien ton blog où ils sont exposés LOL | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Mer 23 Aoû - 22:21 | |
| *o* c'est vraiment MA-GNI-FI-QUE franchement, je trouve tes dessins trop beaux, continue ! | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Ven 25 Aoû - 13:33 | |
| Ca me rappelle ce que fais Tozaï . Je trouve très beau ^_^ Bravo ^0^
(Waahaa :zzcc: ) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- Ven 6 Juil - 1:11 | |
| J'aime beaucoup ton style et ta façon de faire les fonds... C'est pas surchargé, et c'est trés bien comme ça! Continues! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- | |
| |
|
| |
| -'- ~Doors of the Lost Paradise~ -'- | |
|