|
| [pub] Lui, c'est lui ! (série) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Jeu 3 Juin - 10:46 | |
| L'histoire commence le trois septembre, le jour de la rentrée des classes au lycée de Fontaineroche, en banlieue parisienne. Hirosuki entre en première S, félicité par sa mère et son père. Grâce à ses capacités et à son travail, Suki a la ferme intention de réussir son année haut la main... malgré l'existence de son jumeau, Hiro. Frères ennemis depuis toujours, ils cohabitent au sein d'un seul corps pour leur plus grand déplaisir. N'en déplaise aux ambitions de Suki, Hiro sèche scrupuleusement tous les cours depuis des années. L'ordi et la guitare, pour lui c'est tout ce qui compte, et certainement pas la perspective de se lier d'amitié avec des gens pour qui seul Suki compte... De son côté, malgré ses grandes ambitions, Suki va avoir bien du mal à se concentrer sur ses études cette année, car François se trouve dans sa classe. François ? Tout simplement l'élu de son cœur. Beau, gentil, intelligent, célibataire... D'après les filles, un garçon si parfait ne peut qu'être homosexuel... Mais est-ce que ce sera si simple ? D'autant que Hiro, lui, est hétérosexuel, et n'a pas l'intention de laisser Suki sortir avec qui que ce soit ! La cohabitation s'annonce difficile... Une comédie romantique, donc =3 comme vous vous en doutez, il y a des passages yaoi, mais cela reste assez soft. La parution se fait sur le site, au format PDF, au rythme d'un chapitre par mois. (le premier samedi de chaque mois en fait) Le chapitre 1 sera mis en ligne ce samedi, et le chapitre 2 le 26 juin. Voilà, ça faisait un moment que je vous en parlais, c'est aujourd'hui chose faite ! ^_^ Bonne lecture à vous ! ^^ aimé ~ ~ haït désiré... Lui, c'est lui ! (PS : Ange, si tu peux supprimer mon ancien topic de pub, vu que ça fait longtemps que Tos&TOS n'existe plus... x) voilà) | |
| | | Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Jeu 3 Juin - 11:55 | |
| Avec dessin by Nacrym c'est ça ? XD
Figure toi que je suis tombée sur le site y'a une ou deux semaine totalement par hasard mdr !
(Ouki, je vire ! ) | |
| | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Jeu 3 Juin - 16:36 | |
| Ah, c'est toi qui a réussi à tomber dessus avec Nacrym comme mot-clef ? 8D *SBAF* Remarque c'est bon signe si on arrive à tomber dessus par hasard ^o^ *RESBAF*
Vuip, les quelques illustrations sont d'elle ^w^
(Et merci :] ) | |
| | | Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| | | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Sam 5 Juin - 10:59 | |
| *w* conteeente de te rendre conteeeente même si le premier chapitre pue (par rapport aux suivants, bien sûr 8D)Et le premier chapitre est en ligne ! =) Vous pouvez le trouver sur la page des chapitres. Bonne lecture ! ^o^ | |
| | | Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Sam 5 Juin - 13:22 | |
| Nyaaah, j'ai lu le premier chapitre! *w* Bon, même s'il se passe pas grand chose, le style d'écriture est toujours aussi fluide, ça coule tout seul, et on se laisse facilement entrainer dans l'histoire! <3 J'ai repéré quelques petites fautes, notamment une: "tord" pour "il a tord". Ca s'écrit "il a tort", sinon, ça fait le verbe tordre x)
Nyaah, la suite promet *w* Le 26 juin la chapitre 2? Argh, je crois que j'ai un examen de BAC ce jour là
Mais, bon, j'irai lire quand même!
P-S: on ne peut pas mettre de commentaires sur ton site? =3 | |
| | | Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Dim 6 Juin - 15:42 | |
| Han, et là j'ai voulu aller lire ça... Et impossible d'accéder au site, ça craint du boudin. ToT
Je réessaierai une prochaine fois, et là je pourrai dire ce que j'en pense... ^_^ | |
| | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Lun 7 Juin - 1:39 | |
| Diantre de diantre ritzouille ôO Si ça se reproduit dis-le moi et je t'enverrai le chapitre directement oo"
Merci Aki, je corrigerai ça demain. (comme quoi trois relectures minutieuses c'est pas assez ToT) Et merci pour le compliment x) Le chapitre 2 sera déjà mieux, et l'histoire démarrera vraiment seulement au chap3 ( à moins que je rallonge le 2 avant la date de parution... xD)
PS : Les bases de données, j'ai du mal T.T Et tu penses bien qu'avec la prépa j'ai pas eu le temps de potasser le codage cette année. Mais cet été je m'y remets, et j'espère bien pouvoir caser un livre d'or avant septembre, surtout que ça a pas l'air si compliqué ! èwé | |
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Mar 8 Juin - 20:17 | |
| Yipee, cette fois ça a marché, et j'ai pu lire... o/
Et le truc quoi. XD J'ai adoré, et pourtant Dieu sait que c'est le genre d'histoire que j'exècre en général. ^_^''' C'est bien écrit, et on se laisse entrainer comme ça... =X Certes il ne se passe pas grand chose, mais c'était vraiment super à lire quand même. xD
Vivement le 26 Juin du coup, quoi. Ca promet. ^_^ | |
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Mer 9 Juin - 13:12 | |
| >W< *câlin Ritzy*
Le chapitre 2, le chapitre qui va être écrit en une semaine o/ *PAN*
Merci beaucoup Riztouille, vos comment me redonnent de la pêche pour continuer à bosser !! o/ | |
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Sam 26 Juin - 2:27 | |
| Désolée du double-post, mais c'était juste pour vous signaler que le chapitre 2 est en ligne ! =) Vous pouvez le trouver sur la page des chapitresBonne lecture ^^ | |
| | | Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Dim 27 Juin - 13:37 | |
| Ha, enfin! *w*
Ahahaha, je lis ça immédiatement!
*lit*
Ce chapitre est génial, encore mieux que le précédent! Je me suis bien marrée à certain moment, notamment quand...
- Spoiler:
Hiro fait son apparition en plein cours de TPE. Le bouleeet xD
et aussi
- Spoiler:
Quand Suki fait sa déclaration à François. J'ai trouvé ça mignon, et aussi drôle, car ils étaient tous les deux super gênés ^^
et encore
- Spoiler:
Quand Suki course François qui essaie de l'éviter. Ca m'a bien fait rigoler, et j'adore leur dialogue après xD
et enfin
- Spoiler:
Les conditions de François. Halalala, il en cache des choses celui là! J'ai hâte de connaitre son secret *_*
Sinon, au fil de ma lecture, je n'ai détectée aucune faute (à vrai dire, je crois que je ne faisais pas vraiment attention), mais il y en a une qui m'a tout de même sauté aux yeux:
"François ria." Et cette phrase, tu la répètes deux fois ensuite dans "François ria de nouveau".
On ne dit pas "ria" mais "rit" au passé simple. Donc "François rit" et "François rit de nouveau".
Excuse moi de faire ma prof, hein, mais y a des fautes que je peux pas laisser passer, bien que beaucoup de monde fassent les mêmes...en dehors de ça, donc, je n'ai rien vu d'autre ^^
Ah, et aussi, second reproche...comment ça la suite le 31 août? Pourquoi si tard? OUIIIIIIN!
Bon, tant pis, je patienterai, hein, sadique é_è
Hâte de lire la suiiiiite | |
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Dim 27 Juin - 14:15 | |
| 31 JUILLET !! T'as voulu me faire avoir un arrêt cardiaque ? Monstresse ! è_é
Bwef, j'ai encore adoré ce chapitre, de l'humour, et des situations intéressantes. 8D Et un moment qui se détache enfin de toutes les fics du genre : La réponse de François. 8) Parce qu'il accepte d'essayer, tout en posant ses conditions, alors que généralement c'est... Pas la même chose. XD
Coup de coeur aussi pour... Hiro. XD Il est désagréable, sécheur, méchant, et en plus on l'a pas beaucoup vu... Mais quand même, rien que pour ze référence à Harry Potter. \o/
Pas grand chose à dire d'intéressant, et je vais pas m'amuser à relever tous les bons passages de ce chapitre sinon je n'en finirai jamais... Vala, j'ai adoré, et vivement le... 31.. Juillet. ;_; | |
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Lun 28 Juin - 0:43 | |
| *_* Je vous aime les filles. ... OMAGAD J'ai VRAIMENT ECRIT CA ?????????????? O_O Mon dieu Aki que ferais-je sans toi ? Nan mais... D'accord, je suis passée qu'une seule fois, j'ai pas eu le temps de faire plus, mais... mais... *epic fail* J'ai écrit ria... ma vie n'a plus de sens TOT Bref. Merci beaucoup. Le moment où Suki déclare ses sentiments et la réponse de François, je l'avais aussi pas mal réécrite =) (pas autant que le chap1 mais bon) mais c'était déjà fait avant ça o/ Dans la première version c'était bien cliché bien moche x) Aki -> pour le premier spoiler : c'est pas sa faute le pov' ;_; pour le troisième spoiler : Tu trouves ? x) Tant mieux, c'est le passage que j'ai le moins travaillé je crois, contente que ça sonne juste au naturel ^_^ et pour le quatrième -> et encore, j'ai eu beauuucoup de mal à le faire accepter x') Mais on y est ! /o/ Quand à ce qu'il cache... huhu B) Ca arriverait sûrement vers les chapitre 7 ou 8, en fonction de la vitesse où ça avancera. Rizty -> Hirooo \o/ contente que tu l'aimes déjà ! C'est le genre de perso qu'on aime en avançant dans l'histoire <3 Personnellement je le trouve beauuucoup plus amusant que Suki <33 T'inquiète, on le verra beauuucoup plus à partir de maintenant héhé =D Awi, la référence à Harry Potter x)) Absolument pas prémédité, c'est Hiro qui a sorti ça tout seul et j'ai éclaté de rire comme une débile devant l'ordi à ce moment là xD tant mieux si ça fait pas rire que moi arf x) Et puis pour la date, c'est un chapitre par moi mesdemoiselles. Le 2, c'était le chapitre de juillet, que j'ai publié un peu en avance pour qu'il soit sorti pour la japan. Le 3 c'est celui d'aout, mais comme le premier aout tombait un dimanche, plutôt que de le sortir le 8 aout, j'ai opté pour le 31. Donc en fait, il sera en avance, vous plaignez pas *PAN* *se fait lapider* En tout cas, merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir comme vous pouvez pas imaginer ^///^ merciiii :<3: | |
| | | Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| | | | Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) Lun 28 Juin - 10:01 | |
| 'Tention cet été j'ai l'intention de faire des bonus, donc t'en auras plus à lire 8D /PAN/
C'est un point de vue :3
EDIT : les chapitres ont été corrigés. Thanks Akina ^o^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pub] Lui, c'est lui ! (série) | |
| |
| | | | [pub] Lui, c'est lui ! (série) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|