Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Squiby : adoptez vos créatures ! Lun 19 Oct - 15:49 | |
| [--> Adopte Céleste <--]Cliquez sur les bébêtes pour faire monter les niveaux ! :pKésako ?Squiby est un site vous permettant d'adopter des créatures virtuelle, que vous devez ensuite montrer à vos amis pour qu'ils les fassent grandir !
Banal me diriez vous...
Oui, mais sur ce site, vous avez la possibilité de faire vos propres créatures ! (Genre moi avec Céleste et Keeper, vous devez connaître XD) Avis aux dessinateurs donc ! :p
Et vous pouvez aussi choisir qui peut adopter vos bestioles créées, si elles sont uniquement pour vous, ou aussi pour les autres, ou encore que pour vos amis, ect ect...
Cela démarre au stade d'œuf, puis vous choisissez les niveau aux quel vous voulez les faire évoluer, et c'est vous qui créez tout !
Bien sûr, vous pouvez aussi adopter ceux des autres si vous avez la flemme de faire les vôtre, il y a un choix pas possible ! (Même des pokémon XD)
Le site est anglais, mais c'est très simple à comprendre !
Si ça vous intéresse, mettez vos bestioles adoptées ici, et les autres membres cliqueront dessus pour les faire évoluer ! Bien sûr, faites-en de même ! :p
J'éditerai ce post pour rajouter vos bébêtes au fur et à mesure, ainsi que des lien pour en adopter des sympa ! ^^[--> Adopte Keep' <--]Bébêtes à >>Ange<< :PS : Si vous voulez que je vous fasse des petites bébêtes, vous pouvez me demander :p (Mais pas trop compliqué hein ? x) ) | |
|