Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Problèmes FireFox Ven 11 Sep - 20:13 | |
| Yop, j'ai un petit problème : TOUT mes cookies disparaissent dès que je ferme FireFox, que ce soit ceux de MoT, d'un autre forum de Forumactif, ou de n'importe quel site... Pourtant, j'ai bien tout vérifié dans les options : les cookies sont acceptés, conservés jusqu'à leur expiration,j'ai même été jusqu'à installer FF 3.5, etc... Donc, si quelqu'un pouvait me donner une solution à ce problème vraiment pénible, je lui sen serais reconnaissant. (Si je met ce message ici, c'est parce que je crois qu'il n'y a pas de rubriques pour l'aide. XD) | |
|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Problèmes FireFox Sam 12 Sep - 0:35 | |
| Jamais entendu parlé de ce problème =/ Ca te le fait depuis quand ? Au pire fait une restauration du système si c'est récent (mais je pense que t'as pas besoin de moi pour te donner cette idée en même temps XD) | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problèmes FireFox Sam 12 Sep - 12:12 | |
| Bah, je n'ai plus ce problème, mais il a fallut supprimer toutes traces de Firefox sur le PC, y comprit les "set up". Je l'ai donc complètement réinstallé via IE. (Et heureusement que j'ai MozBack up, hein. Oo) | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Problèmes FireFox Sam 12 Sep - 15:08 | |
| Euuuh, même sans rubrique d'aide, je ne voie pas ce que ça vient foutre dans "annonces" Oo
Ça n'a pas de rapport direct avec le forum, donc ce topic n'a pas sa place ici... (Et dire que je dois dire ça à un modo >.<)
Tu aurais dû mettre ça dans le coin de la discussion plutôt -_-" Je déplace...
Sinon, j'ai pas la réponse, mais dans ces cas là, google reste mon meilleur amis ! ;) | |
|
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Problèmes FireFox Sam 12 Sep - 15:42 | |
| Bah, pas de ma faute si tu n'as pas créé de partie pour l'aide, hein. :P [/flood] Et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions, sur Google. x] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes FireFox | |
| |
|