*explosée* Au début jme suis dit "C'est quoi ce truc..." et en fait... *se fend la poire* C'est énoooorme XD Tout particulièrement le mec qui se fait porter. "Mais qu'est-ce qui s'est passé ?????" c'est tatoué sur son front XD
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
Ouais 8D dans le genre blasé tu fais pas mieux ! Le mieux c'est quand ils arrivent dans le dos et qu'on les voit se regrouper derrière et que la cible n'a pas encore réagit... énorme 8D
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
Rappelez-moi de ne JAMAIS aller dans les toilettes publiques japonaises. Surtout celles qui sont comme ça XD. C'est peut-être pas très sympa mais c'est hilarant! :mmddrr:
Y'en a d'autres? :xdd:
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Ezi : c'est l'humour japonais hein x) Ils sont beaucoup moins coincés que nous de ce côté là, la preuve, les piégés le prennent bien et jouent le jeu pour certains ! :p (Mais c'est clair, on fait ça à un français, il va être outré grave u_u)
Pour le deuxième lien, avait pas fait gaffe, j'en ai mis une de youtube, ça devrait être bon ^^ (Ezi, si tu n'as pas aimé celle des toilettes, tu aimera encore moins celle-là je pense ^^") !
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
Oh mince!! Je suis tellement morte de rire que je n'arrive plus à parler!! Et j'en pleure de rire!!! Je n'avais pas vu le salon de massage mais....oh putain.....XDDDDDDD
Franchement, la première m'a fait tordre de rire !
Il sont trop forts ces jap' !
Saphire Amateur
Sujet: Re: Caméra cachée Japonaise... XPDR Mer 3 Nov - 21:19
le topic date un peu mais voilà d'autre camera caché
Une caméra cachée a piégé un journaliste japonais lors d'une fausse réunion, toutes les personnes qui assistaient à la réunion se sont fait dégommer par un sniper, sauf la victime de la camera caché. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caméra cachée Japonaise... XPDR
Caméra cachée Japonaise... XPDR
Page 1 sur 1