Voila mon forum c'est un Rpg fantastique l'histoire a été inventé par un pote et moi il y a pas encore beaucoup de monde mais j'espère que ça va changer ^^.
Il y a les éléments (Lumière,Ténèbres,Foudre,Vent,Terre,Eau,Feu ...) et des races différentes.
Il existe 3 mondes différent tous dirigé par des dieux du conseil :
Le mondes des Humains est dirigé par Le Dieux Faucon : Garuda / La Déesse Féline : Niki / La Déesse Héron :Seraphina .
Le mondes Anges est dirigé par Le Dieux Dragon: Tatsumasa / Le Monarque de la Lumière: Kuraz. /La Déesse Papillon: Cybèle.
Le monde des démons est dirigé par La Mort / Dieux Corbeaux: Karasu / L'émissaire des Ténèbres :Chaos
Il a 50 ans de cela les hommes vivait en harmonie avec les autres créatures qui peuplaient le monde des humains mais un jour les Démons et les Anges se déclarèrent la guerre,et utilisèrent le monde des humains comme champs de bataille ainsi que des êtres qui la peuplait pour combattre. Les dieux des trois monde décidèrent alors de former un conseil divin « The Jugement ». Cependant le conseil n'arrivait pas à arrêter la guerre.Malgré tout un jour un homme qui possédait les pouvoirs combinés des humain,des anges et des démons réussit à stopper la guerre mais pour cela il dût affronter le conseil.
Cet exploit lui valu le titre de "Créateur".
Aujourd'hui les tensions qui existait entre les 3 mondes refont surface. De nouvelle alliance se crée mais une seule chose est sur: une nouvelle ère de guerre approche. Pour éviter que la guerre ne refasse surface les dieux ont choisis des élus qui posséderait leurs pouvoirs.
Et hop le liens pour les intéressé ^^
:arrow:
http://the-judgement.forumactif.com/forum.htm