Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Les Chroniques du Crépuscule Jeu 25 Sep - 18:11 | |
| Hé wii, le Numby fait ENCORE un topic de pub, mais cette fois, pour vous présenter un forum RP : Les Chroniques du Crépuscule
Plusieurs mois se sont écoulés depuis la défaite de Ganondorf par Link et Zelda. La princesse Midona redevenue normale est repartie chez elle dans le Royaume du Crépuscule en détruisant au passage le seul et unique moyen pour y aller... Link est retourné chez lui à Toal, quant à la Princesse Zelda elle repartit de son côté vers son château... Seulement... Une nouvelle menace se réveille dans l'ombre...
http://twilight-chronicles.jdrforum.com/index.htmVoilà, il est tout jeune et n'a pas encore de design, mais vous pouvez déjà vous y inscrire et participer ^^
Dernière édition par Numby le Jeu 18 Déc - 18:31, édité 1 fois | |
|
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques du Crépuscule Ven 26 Sep - 18:16 | |
| J'y vais de ce pas^^ j'espère qu'il y aura du monde | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques du Crépuscule Ven 26 Sep - 18:33 | |
| Ouaip... d'ailleurs, qu'attendez-vous, vous autres les membres ? xD Donc, si tu as des idées et des suggestions, faut pas hésiter à en faire part ^^ ( Et lis bien le règlement ^^ ) | |
|
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques du Crépuscule Sam 27 Sep - 11:58 | |
| quand j'ai des idées elles sont pas bonnes donc je réfléchis jamais à ce sujet X) | |
|
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Les Chroniques du Crépuscule Jeu 18 Déc - 18:33 | |
| Bonjour à tous. Je me permet de faire une petite mise à jour de ce topic. Même si nous n'avons toujours pas de thème, on projette de réveiller ce RP pendant les vacances de Noël... alors venez nombreux, on a besoin de vous ! ;) | |
|
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Chroniques du Crépuscule Jeu 18 Déc - 20:29 | |
| Faudrait déjà qu'il y ai beaucoup de monde sur ce forum...XD Bonne chance pour ton fofo ;) EDIT de Numby : Merci mon enfant ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques du Crépuscule | |
| |
|