Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Mes petites retouches informatiques Jeu 28 Aoû - 17:47 | |
| Je m'amuse de temps à autre, à retouhcer, au niveau de la couleur nos chers peros... Donc à mon actif, j'ai 2 Drak Génis, et un Raine punk... La suite je la mettrai quand elle sera faite... Ben, j'ai pas eu le temps de bien tout fignoler... Donc forcemment, il en reste un peu... Et maintenant, une Colette... Euh, remasterisé... Voilou, j'ai mis les mèches, pour séparer les mèches, ça fait coloration... Une Préséa flashy, attention aux yeux, ça pique... Voilà Sheena, rousse, ou un truc qui y ressemble, avec un meilleur travail au niveau des cheuveux... Enjoy... Lloyd en bleu de travail... Voilou, si vous avez des idées pour les couleurs, dites les-moi...
Dernière édition par Jess le Dim 7 Sep - 16:18, édité 3 fois | |
|
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites retouches informatiques Jeu 28 Aoû - 20:26 | |
| Raine avec ces nouvelles couleur sa fait FLASHING xD | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mes petites retouches informatiques Jeu 28 Aoû - 20:42 | |
| Moi ce que je trouve dommage, c'est que l'on voie les pixels des vraie couleurs sur les rebords ! XD
Ca rendrai beaucoup mieux si ils n'apparaîssaient pas, mais ça demande plus de boulot, c'est sûr ^^'
Sinon, j'aime bien les nouvelles couleurs ! XD | |
|
Jess Ancien Modo
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Presque ici, mais mais pas tout à fait là... Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Mes petites retouches informatiques Ven 29 Aoû - 7:20 | |
| Voilà, transféré, sinon, mea culpa pour la mèche, j'arrange ça...
Dernière édition par Jess le Dim 7 Sep - 16:02, édité 1 fois | |
|
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites retouches informatiques Sam 30 Aoû - 18:39 | |
| C'est mieux sur le post de départ ;)
Les cheveux de Sheena sont bien fait je trouve ! Et la nouvelle couleur de Colette, sa fait, Dark Colette ! Avec ces nouvelles couleurs, Préséa va se faire remarquer .. ^^' Dommage qu'avec Lloyd, sa mèche derrière est encore marron .. Sinon j'aime bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites retouches informatiques | |
| |
|