| Fan art TOS de Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : lune Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Fan art TOS de Moon Mer 20 Aoû - 12:23 | |
| bonjour à tous voici ma petite gallerie de TOS bon en fait pour le moment je n'ai qu'un dessin à montrer Xd, mais je compte bien me rattraper par la suite ^^ pour les amoureux de Génis : lloyd >:rekin: Xp | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Mer 20 Aoû - 12:24 | |
| On reconnait tout de suite les pervers ! xD Sinon, pas mal, sauf le visage de Lloyd ^^ | |
|
| |
Moon Amateur
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : lune Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Mer 20 Aoû - 12:30 | |
| lol nan mais c'est quoi cette étiquette ?? :wooops: j'assume pas, c'est lloyd le pervers pas moi lol ^^ merci, heu juste pour savoir, c'est quoi que tu reproche à la tête de lloyd ? | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| Je sais pas trop comment expliquer, mais je ne l'aime pas trop xD Mais c'est que mon avis, hein ^^ | |
|
| |
Moon Amateur
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Mer 20 Aoû - 14:06 | |
| t'inquiète je le prend pas mal, c'était juste pour savoir si il y avait des défauts, parceque c'était ce que je trouvai de plus réussi après c'est mon style de dessin, peut être que tu n'aimes pas .. :plank: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Mer 20 Aoû - 14:38 | |
| T'as juste zappé ton vieux dessin de Kratos, celui de Raine et Génis, et euuuuh...
Enfin bref, t'as pas que celui-là ! XDDDD
Na mais ho ! :p | |
|
| |
Moon Amateur
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Mer 20 Aoû - 14:46 | |
| lol c'est vrai mais je voulai que mettre les tits nouveaux mais c'est vrai que j'ai kratos, génis avec raine et tu oubli un c'est celui avec mythos et martel (oui en fait je m'en suis souvenu en regardant mon blog hier Xp) | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Jeu 21 Aoû - 16:15 | |
| Moon tu est l'as aussi Oo ça mérite un montagne *3*
Ptddr en tout cas ton dessin est sympa XDD Mais dit moi il me semble que génis et plus grand que Lloyd XDDD
(tu aurais pu faire Kratos quand même TwT)
*s'enfuit* | |
|
| |
Moon Amateur
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Jeu 21 Aoû - 21:18 | |
| tu es pas la prmeière à me dire que génis est grand ici Xp ^^ ce qui est pas faut :bya: Xd on verra plus tard pour le kratos Xd merci du comm en tout cas et pitié .. pas la montagne !! en attendant voici de nouveau lloyd avec la chtite Colette, toujours en vacance ^^ | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Jeu 21 Aoû - 22:22 | |
| J'aime bien celui de Colette et Lloyd =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Ven 22 Aoû - 14:31 | |
| Mouahaha j'ai bien vue alors XD Nyahhhh mon Kratos, sisi une montagne sauf si j'ai un kratos avant XD
Ah il super ce dessin la mais c'est mon idée ou colette à les cheveux vert O.o sinon super choupi *3* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Ven 22 Aoû - 14:54 | |
| Le ton vert, jcrois plus que c'est dû à l'ambiance générale de dessin ! :p
Et moi, peux avoir un Zélos ? *se casse bien loin avant de se faire taper* | |
|
| |
Moon Amateur
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Ven 22 Aoû - 21:16 | |
| - Olikiie : merci beaucoup ^^ - Zeldapeach : lol oui bien vu ^^ nyaaahah je vais me barrer moi je crois .... comme l'as dit ange c'est du à la teinte générale du dessin ^^ merci ^^ :alcolo: - Ange : rohhh si ça continue je dessine Kratos en train d'embrasser Zelos * s'enfuit à l'autre bout du monde* je jette vite fait un dessin ou il n'y a ni Zelos ni kratos * se protège* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Ven 22 Aoû - 22:23 | |
| Bon ZP, comme d'hab', toi t'as la montagne, et moi Céleste...
Mooooooon ? Viens par ici, on a une suprise pour toi ! :grrrr:
Sinon, sympa le pti dernier ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Sam 23 Aoû - 10:20 | |
| Nyahh Quoi zélos et Kratos qui s'embrasse èoé Moonlink viens ici j'ai une montagne toute chaude pour toi :grrrr:
Sinon super ton dernier dessin tes de nouveaux accro à TOS XDDDD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Sam 23 Aoû - 11:12 | |
| ZP, c'est pas une montagne dans ce cas, mais un volcan ! XDD
Quoi que c'est oas plus mal.... u_u"
Bon Moon, on veux le prochain ! XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Sam 23 Aoû - 20:53 | |
| J'aime bien ce que tu fais, mon dessin préféré est celui ou il y a Génis & Préséa. Continue comme ça ;) | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon Lun 25 Aoû - 15:40 | |
| Ooh c'est vrai ! Il est mimi le dessin de Genis et Presea =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan art TOS de Moon | |
| |
|
| |
| Fan art TOS de Moon | |
|