Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le livre maudit & la pierre sacrée...

2 participants
AuteurMessage
Jess
Ancien Modo
Ancien Modo
Jess

Masculin

Le livre maudit & la pierre sacrée... Empty
MessageSujet: Le livre maudit & la pierre sacrée...   Le livre maudit & la pierre sacrée... EmptyLun 21 Juil - 8:54

J'ai passé la porte du chateau de Mithos et je suis allé à la rechreche du livre maudit à Heimdall, mais il faut d'abord avoir la pierre sacrée, et je ne sait pas à quoi ça correspond, et où l'avoir...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senshi-kawai.c.la/
Luka
S'entraîne avec une épée normale !
S'entraîne avec une épée normale !
Luka

Féminin

MessageSujet: Re: Le livre maudit & la pierre sacrée...   Le livre maudit & la pierre sacrée... EmptyJeu 7 Aoû - 15:52

La pierre sacrée se trouve dans le château de Mithos mais avant, tu auras deux petites énigmes à résoudre. Lorsque tu te promènes dans le château (Ouest et Est), tu as dû remarquer que deux Anges (méchants/monstres) ne bougeaient pas (un est sous un escalier et l'autre dans une salle) : combats-les et un coffre apparaîtra. Suite à ça, va les chercher et lorque tu reviens dans la salle centrale, les pierres du passé et du futur te parlent et deux téléporteurs apparaissent pas la même occasion. Des cubes vont également apparaître après la lecture, à toi de les mettres dans le téléporteur suivant l'énigme sachant je crois que le blanc et le violet seront à mettre en dernier. Je ne m'en souviens plus trop.
http://cristalworld.skyrock.com/
Jess
Ancien Modo
Ancien Modo
Jess

Masculin

MessageSujet: Re: Le livre maudit & la pierre sacrée...   Le livre maudit & la pierre sacrée... EmptyVen 8 Aoû - 9:31

D'accord, merci, je tacherias de m'en souvenir, puisque je viens de recommencer la partie, et que je veux faire une soluce complète en vidéo (pour ceux qui suivent pas, chercher sur la partie ToS du Forum)...
http://www.senshi-kawai.c.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre maudit & la pierre sacrée...   Le livre maudit & la pierre sacrée... Empty

Le livre maudit & la pierre sacrée...
Page 1 sur 1