Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| |
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fan-art d'Angel Lun 28 Avr - 21:17 | |
| Nan je m'inquiétais pas lol ! ^^
Y manque pas Kratos ? XD (me semble que tu voulais le mettre aussi nan ? *SBAF*)
Bah il est bien parti ce dessin, c'est dynamique !
Te reste plus qu'a le finir ! XD
J'aime bien celui d'Angela aussi, mais je trouve que la colo manque d'ombre, et il faudrait revoir quelque proportions (tête un peu grose, bras paraissant trop court...)
| |
|
| Sujet: Re: Fan-art d'Angel Sam 3 Mai - 18:44 | |
| C'est l'année des malheurs pour moi -_-
mon pc portable qui me lâche mon MP3 qui ne dure 3 mois ma card mémoire qui introuvable * j'avais près que fini TOS au complet * le retour au collège * non, sa c'est pas un malheur c'est tout le temps *
maintenant c'est mon stylos noir qui me lâche -_-"""" il faut que j'en trouve un autre pour mes dessins
Ange: il me manque encore quelque trait pour que sa soit un vrai manga et la colo j'ai commencer il y a pas long par rapport au dessin | |
|
| |
Zeldapeach Maîtrise la magie au niveau Novice
| Sujet: Re: Fan-art d'Angel Sam 7 Juin - 13:14 | |
| O.o tiens c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vue tes dessin mais je sais plus ou >w< en tout cas j'aime bien les poses que tu fait à tes personnage elle son sympatique ^^ continu ;) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Fan-art d'Angel Mer 30 Juil - 0:45 | |
| Voilà que l'on se retrouve sur MoT, maintenant ^^
J'aime beaucoup ton style, c'est vraiment sympatique, continue comme cela ^^
Seul défaut ( et ange te l'As déjà dit, je crois ) : il pourrait y avoir des ombrages plus poussées et aussi un brin plus de détails ( ah non, là, sa fait deux xD ).
maissitufaisdulukexasch *SBANG* "Mais ta g*****, la quêteuse ! " X.x D'accord... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-art d'Angel | |
| |
|