| Les Strips MoT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Les Strips MoT Dim 30 Avr - 14:43 | |
| Bienvenue dans le topic des strips du forum !Un strip, c'est quoi ?C'est une mini BD qui raconte un gag, et où les personnages sont souvent disproportionnés. En manga, on utilise le thème "Chibi". A ce qu'il paraît, les dessins chibis n'ont pas de défaut, mon oeil ! XD. Ils ont en général un tête plus grosse afin de pouvoir les faire plus expressifs, et un petit corps. Après, ça dépend du style de dessin du dessinateur.Ca parle de quoi ?Ici, ils peuvent parler de la vie du forum (gag entre les membres par exemple) ou encore, des gags sur les jeu vidéo. Enfin, si vous voulez avoir un exemple, allez donc lire les strips de Mythes of Tales.Réalisation par Ange de Cristal.Après la pub...Garde au bar !
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mar 2 Mai - 12:27 | |
| Ange, j'aime beaucoup tes petits strips, surtout le deuxième ! ^^
*Mort de rire*
J'espère quand tu vas vite nous en faire d'autres aussi drôles ! ^^ | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Les Strips MoT Jeu 28 Sep - 18:07 | |
| Moi c'estle premier qui m'a fait beaucoup rire! ^_^ |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Jeu 4 Jan - 0:40 | |
| Hum, srais ptete temps que j'en fasse d'autre aevc toute nos conneries ! XD
Si certains membre dessinateurs veulent en faire aussi (n'est ce pas Feynth) ils sont les bienvenus ! ^^ | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 6 Jan - 20:58 | |
| J'en ai fait deux qui sont dans mon topic fan-arts Et j'en ai un autre en préparation :) Encore faut-il que je trouve le temps de le faire... :angetriste: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 6 Jan - 21:06 | |
| Aller, go go go! t'as le temps! XD MDR, je te laisse le temps. Hâte de lire :) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 6 Jan - 21:12 | |
| waah J'ai du succès ? *_* XD Bah je vais faire de mon meilleur à moi ^.^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 6 Jan - 21:51 | |
| Tu peux les poster directement ici aussi si tu veux ! ^^
Sinon, il faudrait aussi que les strips aient un lien avec ce qu'il se passe dans le fofo (un peu comme celui du bar lol)
Moi je pourrais en faire mais pas trop d'idées pour le moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 6 Jan - 21:58 | |
| Je les fait plutôt en rapport avec ToS, j'y ai plus d'idées. Mais si j'en faisait un sur MoT ce serait sans doute sur ce qui se passe au coin des amoureux XD C'est moins le foutoir qu'au comptoir mais ça marche bien aussi !! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 6 Jan - 22:01 | |
| Bah tu peux en faire aussi sur ça ! ^^
*Tiens, me donne des idées...* | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mer 10 Jan - 20:11 | |
| Rôôô les vieux machins qui datent du début du fofo ! >_<
Ange, tu a intérêt à remonter tout ça ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 13 Jan - 13:43 | |
| Bon aller, je vais pas créer un topic uniquement pour nos conneries sur le fofo et un autre que pour les gags Tos, on case tout dans le même lot ! XD
Donc ici, deux petites n'images... (Faites vite-fait en cours ! XD)
Ange et le tire-fesse ! XD
Fallais pas rire G&A ! ^^ (Pas la place de faire le traîneau en entier ! XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 13 Jan - 16:34 | |
| MDR j'adore! Mon préféré est le premier, mais le deuxième est trop marrant aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 13 Jan - 19:02 | |
| Warf excélent ! ^^ T'aime bien les tires-fesses toi mdr !
Je serais sur ces gags quand ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 13 Jan - 19:12 | |
| A mon avis, continue avec le tire fesse et tu apparaîtra dans un lit d'hôpital ! XD
Sinon bah faut que je te fasse avec Sheena mais pas le temps... Ptete dans la soirée ! ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Sam 13 Jan - 19:44 | |
| Lol trop bon. MDR Xd lol ^^><>_< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les Strips MoT Lun 15 Jan - 19:43 | |
| Merchi ! ^^
Bon, j'ai déplacé ce topic dans la vie du forum en général car il n'est pas uniquement sur ToS donc voilà...
Aujourd'hui, journée de cours et pour pas m'endormir, bah ai fait de nouveaux strips! ^^
Le premier est le plus travaillé, les deux autres ont été fais pour remplir la feuille donc sont plus brouillons...
Celui que Tsama voulais absolument, mais je ne suis pas sûre que c'est ce dont à quoi il s'attendait ! XD
Déclaration.
Celui-ci à été fait pour illustré le bô gag qu'Ezi a trouvé en faisant Zélos dans le coins des amoureux, avec son histoire de pigeon... Pour plus de détail, voir le topic concerné ! XD
Je hais les pigeons !
Et enfin le dernier d'actualité sur les avalanches, avec en perso G&A qui se fou de ma ***** en pensant que je suis sous l'avalanche qui est en train de dévaler la montagne, Chosen qui euh... bah qui fait rien de spécial, Tsama avec son surf d'avalanche juste avant de tomber et moi... Bah regardez donc ! XD
Avalanche
Si vous n'arrivez pas à lire (ce qui est possible vu mon écriture fait à la rache), n'ésitez pas à demander ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les Strips MoT Lun 15 Jan - 20:40 | |
| MDR trop marrant! ^^
Mon préféré est l'avalanche, j'adore le nom que tu as donné à Tsama! ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mer 17 Jan - 15:17 | |
| Lol, trop bon, j'adore comment tu m'as dessiné. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mer 17 Jan - 15:28 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup comment tu m'as dessinée! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mer 17 Jan - 15:53 | |
| Merchi ! ^^ Tant mieux si vos look vous plaise car pas envie de revenir dessus ! XD
Sinon là, je suis en train d'en faire un représentant tous les membres actifs de fofo, j'ai pas encore tout à fait fini mais il devrait pas tarder ! ^^ (avec quelque conneris dessus bien sûr ! ^^) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mer 17 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mer 17 Jan - 17:47 | |
| Mouarrrrrf ! Nan la franchement t'abuse Ange ! je vérifie toujours ma brageutte ! (Mais c'était bien trouvé).
Mais ce que je veux moi, c'est une image où je l'enlace tendrement...
Par contre, adoré le coup du surf sur l'avalanche !
*cette co***** restera désormais toujours gravée dans les mémoires ! XD* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mer 17 Jan - 20:36 | |
| Alors là, se serait plus un Strip...
Ouais, tout le monde va s'en souvenir. Ne crains rien, on s'en souviendra(et je manquerais pas de te le rappeller x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Strips MoT Mer 17 Jan - 20:56 | |
| Moi aussi mdr.J'ai hate de voir le dessin de ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Strips MoT | |
| |
|
| |
| Les Strips MoT | |
|