Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Fan Fic] The Twin Worlds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cya
Maîtrise la magie niveau Moyen
Maîtrise la magie niveau Moyen
Cya


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Bonne question ! XD
Date d'inscription : 24/10/2007

[Fan Fic] The Twin Worlds Empty
MessageSujet: [Fan Fic] The Twin Worlds   [Fan Fic] The Twin Worlds EmptyMer 24 Oct - 22:12

Et oui ce n'est, ni mes dessins, ni mon AMV, ni mes créations graphiques mais bien une fan fic !
C'est la première que j'écrit sur Tales of Symphonia, c'est un essai, j'ai mis le prologue (le chapitre 1 n'est pas fini ^^')
N'hésitez pas à donner votre point de vue ! ;)

Tales of Symphonia
The Twin Worlds


Résumé :
Un an après la réunification des mondes de Sylvarant et de Tesséha’lla, une nouvelle menace se prépare alors qu’elle n’était pas du tout prévue ! (1)



Prologue :


Sylvarant et Tesséha’lla étaient de nouveau réunis après plus de 4000 ans de coexistence à se bagarrer le peu de mana qui s’écoulait tel un sablier entre ces deux mondes.
Les habitants avaient en tête les noms du groupe de l’Elue de Sylvarant, chacun était célèbre pour telle ou telle chose : une gloire que les membre du groupe de l’Elue se seraient bien passé…
Lloyd parcourait avec Colette depuis plus d’un an ce nouveau monde à la recherche des exsphères, Génis et Raine parcouraient aussi ce monde afin de désancrer une mentalité envers les Demi Elfes vieille depuis un bout de temps, Sheena avait repris la tête du village Mizuho et était une des conseillères de l’ancien roi de Tesséha’lla, Zélos (2) quant à lui, n’avait plus ce fameux statut de l’Elu auquel il voulait tellement se débarrasser, il coulait une douce vie dans son manoir et –oui il n’a pas changé !- continuait de fréquenter toute fille passant sous son nez, enfin pour ce qui est de Régal et de Préséa, le Président de la compagnie Lozareno s’était délié les mains et travaillait avec Préséa laissant derrière eux tout ce qu’ils avaient enduré…

Une nouvelle vie s’offrait à tous les habitants de ce nouveau monde, de nouvelles villes furent construites (Luin a été reconstruite je le rappelle), de nouveaux lieux apparurent avec cette réunification quant aux temples, ils avaient tout bonnement disparu !

Un aussi beau tableau, on ne le gâcherait pour rien au monde, enfin ce n’était pas le cas…
Ces derniers temps, nombre de voyageurs avaient vu d’étranges personnes, armés de jumelles et vêtu étrangement, qui semblaient épier le moindre geste de la population aux abords des villes et villages, tout le monde pensait d’abord que les Désians étaient de retour, mais ce n’était pas le cas.
Un marchand avait affirmé avoir vu distinctement l’apparence de ces soit disant Désians, ce n’en était pas à première vue, Lloyd affirma à la population que les Désians, c’était du passé. Lui-même avait vu ces étranges personnes, mais ces dernières semblaient se moquer de sa présence : une autre hypothèse, un nouveau peuple.
Sheena s’en chargea mais lorsqu’elle posa cette question, les étrangers lui répondirent une bien étrange phrase :

-Le nouveau peuple c’est vous. Alors que nous on est là depuis des siècles ! Et on doit reprendre ce qu’on nous a pris…

Sheena perplexe par cette phrase, demanda une explication mais ces étrangers disparurent.
Les semaines qui suivirent, on ne les revit plus, Lloyd avait demandé à ses amis de la prudence ; qui sait si ces personnes préparent quelque chose, personne ne voulait un nouveau désastre suivi d’une guerre qui serait très probable, et le nouvel arbre de mana pourrait de nouveau flétrir. Non, Lloyd ne voulait pas tout recommencer…

Les gens portaient une énorme affection aux esprits originels et à l’arbre de mana, l’esprit protecteur, Martel, s’en réjouissait ; Lloyd avait tenu sa promesse, et l’arbre grandissait sans qu’aucun danger ne le guette, un bonheur partagé par la population mais dont l’équilibre sera bientôt rompu…

Derris-Kharlan.
Kratos avait demandé à Lloyd de le renvoyer dans cet endroit, la tristesse dans le cœur et ses derniers mots qu’il avait prononcés alors que son fils devenait de plus en plus petit à mesure qu’il montait vers Derris-Kharlan.

-Ne meurs pas avant moi, Lloyd, mon fils… (3)

Il fixait l’extérieur, il ne voyait plus la planète, ce monde où il avait vécu, il en était loin maintenant, loin de son fils, loin de son passé, loin. Et seul.
Cette phrase, ces larmes, ce regard, il se souvenait de ce dernier moment où il était avec Lloyd : même s’il le cachait, Lloyd pleurait, il dissimulait ses larmes, son regard affichait une incompréhension, ils s’étaient retrouvés et maintenant ils devaient à nouveau se séparer, Kratos n’attendait qu’une chose et il ne voulait pas que Lloyd en soit le témoin, il ne voulait pas qu’il souffre après tout ce qu’il avait vécu, il voulait rejoindre Anna, il avait vécu trop longtemps. C’était l’heure.
Kratos fixa l’exsphère qui trônait sur sa main gauche, c’était ce qui le maintenait en vie, dès qu’il enlèvera, la mort le prendra avec elle, il place sa main droite dessus, il ferma les yeux.
Dans son esprit, il se remémorait de bons souvenirs.
Sa rencontre avec Anna. La naissance de Lloyd. Mais aussi lorsque Lloyd l’avait vaincu devant le sceau d’Origin. C’était son dernier bon souvenir, après, ce ne sont que de mauvais souvenirs.
La transformation d’Anna. Lloyd pleurant, isolé et ayant en face de lui sa mère transformée prête à le dévorer. Anna qui le supplie de la tuer. Le corps d’Anna inanimé. Kvar. Et cette recherche incessante afin de trouver Lloyd… Mais sans succès.
Et cette douleur, pendant plus de 14 ans, il croyait que son unique fils était mort, une des ses raisons de vivre. Mort si jeune, l’innocence tuée.
Coupable de leurs morts. Jusqu’à ce jour. Au début il croyait que ce n’était qu’un garçon qui portait le même nom de son fils présumé mort, mais lorsqu’il vit la tombe d’Anna, il en était sur et certain, son fils était en vie.
Un énorme soulagement traversait son corps, mais le plus dur d’après lui, c’était de faire semblant de ne pas le connaître, tellement de fois il voulait le prendre dans ses bras et pleurer, mais il savait qu’Yggdrasill le regardait et qu’il pouvait tuer Lloyd sous ses yeux.
Ce jour où il croyait que Lloyd allait vraiment mourir, son fils à terre, Yggdrasill triomphant, allait l’achever, il ne pouvait rien faire pour sauver son fils.
Les Renégats le sauvèrent in extremis, à ce moment là il voulait remercier Yuan.
Ce qu’il ne fit jamais.
Il croisa sans cesse Lloyd, qui le considérait comme un traître, sauf à la ferme d’Isélia.
Jusqu’à cette nuit chez Altessa, où Lloyd apprit qu’il était son père.
Il se sentait honteux face à Lloyd, Yuan en profitait pour l’enfoncer au maximum, jusqu’à ce que Yuan parle d’Anna. Il voulait l’étrangler mais il ne pouvait rien faire, Yuan aurait utilisé Lloyd afin de lui faire du chantage. Lloyd réagit à peu près de la même manière, juste après qu’il ait reçu un coup, épée en main Lloyd attaqua, Yuan contre-attaqua et là.
Il s’interposa. Ca le démangeait depuis longtemps, et enfin, il pouvait protéger son fils.
Il le regarda, Lloyd était pale, il sombra dans l’inconscience. Et se réveilla à Derris-Kharlan.
Il finit par retrouver Lloyd et l’aida à sauver une fois de plus Colette.
Lloyd lui en était reconnaissant mais à présent, ils devaient se battre, à mort s’il le faut.
Il l’attendait devant le sceau d’Origin, Lloyd vint.
Après ce combat, il pensait qu’il allait mourir, mais Lloyd refusa de le tuer.
Il brisa le sceau, la mort allait le prendre mais Yuan l’en empêcha. Une fois de plus, il avait échappé à la mort. A moitié conscient, il regarda Lloyd qui lui criait dessus tout en lui disant que si on meurt, on ne gagne rien.
Il se souvient si bien de phrase. C’était bien pour ça que c’était son fils. (4)

Kratos se surprit à pleurer et à être nostalgique. Au moins Lloyd allait vivre en paix.
C’était tout ce qui comptait pour lui.

-Adieu, vie. Tu m’as assez fait vivre. Anna. J’arrive.

Kratos commença à enlever son exsphère qu’une voix l’arrêta en pleine action :

-Comme on se retrouve, Kratos Aurion.

Kratos, à son nom épelé, se retourna et le vit. Non.
Il était mort depuis des lustres.
Il ne peut pas revenir.
Il l’a vu mourir sous ses yeux.

-Non ! Tu es mort ! Ce n’est pas…
-Au contraire. Je revis.

Le mercenaire sortit son épée afin de se défendre, mais Il était plus fort, ses soldats étaient avec lui dont un qu’il reconnaissait, un des cardinaux Désian qui manoeuvrait dans le secret mais que seul Yggdrasill connaissait l’existence.
Une ombre pour ainsi dire. Il n’y avait pas que Forcystus, Rodyle, Pronyma, Kvar et Magnius.
Non, il avait aussi lui. Hitsuji (5)

-Pas possible, souffla Kratos avant de perdre connaissance.

***

Cya : Mwahaha ! Le prologue est enfin terminé !
Lloyd : (goutte) Nan… C’est pas vrai…
Kratos : Malheureusement si.
Cya : Qui sont donc mes nouvelles victimes ? °w°
Lloyd : Faut m’expliquer là. Elle passe de FF7 à Zelda puis à…Nous ?
Kratos : Elle est imprévisible je te le rappelle.
Lloyd : Mais quand même !
Cya : Arrête de te plaindre Lloyd ! C’est plutôt un grand honneur que j’écris cette fanfic !
Lloyd : Sauf que tu ne les termines jamais !
Cya : …
Kratos : Lloyd…
Lloyd : Quoi ?
Cya : …
Kratos : C’est une très mauvaise idée.
Lloyd : Mais nan ! Elle est pas dange…
Cya : (coupe) Soit ! Je pense que je ferai mieux d’expliquer pourquoi ya ces petites notes.
Lloyd : Notes ? Où ça ?
Cya : Pois chiche. -_-
Kratos : Les numéros entre parenthèses Lloyd.
Lloyd : Aaah. Ok !
Cya : Bon !
(1) Je tiens à préciser que (même s’il est pas sorti) je ne prends pas en compte le prochain Tales of Symphonia.
Lloyd : Ah bon ? Ya une suite ? n.n
Kratos : On le sait que depuis les dernières vacances d’été Lloyd. Et désolé de te l’apprendre. T’es pas le héros principal de ce jeu.
Lloyd : Gaaaaah ! O_o
Cya : Mais t’inquiète ! n.n Tu vas faire des apparitions !
Lloyd : Ah bon ? n.n
Kratos : Et ça me fais peur ! O_o
Lloyd : (comprends pas) Gné ?
Kratos : Tu te prends pour Séphiroth ou quoi ?! (I)
Lloyd : (n’a pas capté) Séphiquoi ? O_o
Kratos : Tu te la joues noir et ténébreux Lloyd ?!
Lloyd : (n’a pas du tout capté) QUOI ?!
Cya : On le saura plus tard quand le jeu sortira…
(2) Ah ! En parlant de Zélos, je suis gentille je l’ai mis dans la fic, parce que dans le jeu, je m’en débarrasse. n.n
Lloyd : Quoi ? Mais il t’a fait quoi Zélos ?
Cya : Rien c’est juste que je préfère Kratos qu’à lui ! n.n
Kratos : Ah bon ?
Zélos : (pleure) Ouiiiiiiiiiiiiiiin ! Méchante Cya !
Cya : M’en fout ! Même si tu me fais les yeux du Chat Potté !
(3) C’est le passage du jeu que je déteste. Pourquoi ?
Parce que je pleure ! T_T
Lloyd : Tu… Tu pleures ? O_o
Cya : Ouiiiiiii ! T_T Ca me fend le cœur.
Kratos : …
Cya : T_T
Lloyd : Qui l’aurait cru ? Cya qui pleure devant un jeu ! n.n
Kratos : (nargue) J’ai entendu dire qu’elle a même pleuré quand Aerith est morte dans FF7.
Cya : Je t’emmerde ! Et ici, c’est le coin Tales of Symphonia ! Alors, on laisse mes autres jeux préférés de côté !
(4) J’ai pas pu m’en empêcher ! n.n
Un énorme paragraphe de l’histoire de Tales of Symphonia vu du côté de Kratos !
Lloyd : Elle t’adore, c’est inéluctable.
Kratos : Je m’en serais passé.
Cya : Et ma dernière note :
(5) Pour ceux qui font du japonais, « hitsuji » veut dire mouton ou bélier.
Vous comprendrez pourquoi il s’appelle comme ça dans les chapitres à venir ! n.n
Lloyd : Mouton. Celui que tu connais s’appelle mouton ! (éclate de rire)
Kratos : La ferme Lloyd !
Cya : Bon laissons le père et le fils ensemble. Ne croyez pas ce qu’ils ont dit sur moi et à la prochaine ! n.n
Lloyd : (scande tout en étant mort de rire) Mouton ! Mouton ! Mouton ! n.n
Kratos : LLOOOOOOOOOOOOOOOYD ! Ferme ta…
(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)

-On voit Kratos courir après Lloyd, épée en main, Colette apparaît et sort un panneau où il y a écrit :
« Je tiens à préciser que tous les personnages du jeu ne sont pas à moi mais à Namco.
PS pour Lloyd :
Mon cher Lloyd,
J’ESPERE que tu ne seras pas un ennemi dans le prochain Tales of Symphonia sinon j’te trucide dans le jeu !!!
Cordialement, Cya »-
Lloyd : Maaaaaaaaaaaaaaaais ! J’y peux rien ! Je sais même pas de quoi ça parle !
Kratos : (armé de son épée et prêt à tuer Lloyd) Tais-toi et cours !

(I) Regardez le trailer sur Youtube du prochain Tales of Symphonia, vous verrez de quoi je parle ! ;)

***


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
kuratosu-chan
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
kuratosu-chan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : si je vous dit Derris Karlhan...
Date d'inscription : 12/10/2007

[Fan Fic] The Twin Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] The Twin Worlds   [Fan Fic] The Twin Worlds EmptyJeu 25 Oct - 16:36

uaaa ! J'aime bien dis donc !^^ Continu, je veux savoir la suite !

Le moment du jeu où Kratos s'en va, c'est un de mes moments favoris ! J'adore !
Apparemment je ne suis pas la seule à préférer Kratos à Zélos ! XD
(T'inquiète Zélos, ça veut pas dire que je te déteste, non, tu ne fais simplement pas parti de mes favoris ^^ Zélos: T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Maîtrise la magie niveau Moyen
Maîtrise la magie niveau Moyen
Cya


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Bonne question ! XD
Date d'inscription : 24/10/2007

[Fan Fic] The Twin Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] The Twin Worlds   [Fan Fic] The Twin Worlds EmptyLun 29 Oct - 17:16

Chapitre 1 en ligne ! XD
Je viens juste de le terminer au moment où j'écris ce post ! ^^
Bonne lecture !

Chapitre 1 : De retour à Isélia


Alentours d’Isélia.
C’était un jour de soleil, il tapait très fort, une mini canicule s’était installée vers Isélia, les habitants restaient chez eux.
Au loin, on pouvait apercevoir deux personnes qui marchaient, une gourde d’eau à la main, des chapeaux sur leur tête pour se protéger du soleil.
C’était un jeune homme et une jeune femme. (1)
La jeune femme s’arrêta brusquement, elle s’agenouilla, des mèches blondes retombèrent sur son visage, il était en sueur, elle bu une gorgée d’eau, ses yeux bleus commençaient à se brouiller mais elle devait continuer d’avancer, ils étaient si près du but.
La fatigue commençait à la prendre, le jeune homme paniqué, alla vers elle.
Il s’assit en face d’elle, et lui tendit sa gourde, elle refusa, mais un regard suffit à changer son avis. Elle but à grandes traites, elle lui rendit la gourde, elle se sentait un peu mieux, le jeune homme se leva et lui tendit sa main afin de se relever, ce qu’elle fit sans hésiter.
Les premières maisons d’Isélia furent visibles, ils étaient à environ une dizaine de mètres de l’entrée de la ville, deux gardes, à l’ombre surveillaient l’entrée quand ils virent les deux jeunes personnes arrivèrent, ils s’avancèrent puis du doute ils passèrent à la joie :

-Lloyd, cria l’un des gardes. Enfin de retour !
-Ouais, je pensais que j’allais fondre avant d’arriver à Isélia, répondit l’épéiste en souriant
-C’est vrai, cette canicule tient depuis une semaine, fit l’autre garde.
Colette ! Content de te voir de nouveau !
-Moi aussi ça me fait plaisir de vous voir, répondit l’ex-Elue du Mana.
Surtout quand Grand-Mère et Père me verront, ils ne me reconnaîtront pas !

Ce qui était vrai ! Colette avait vraiment changé.
De la jeune fille de 16 ans, elle était devenue une jeune femme âgée de 17 ans, elle avait pris en forme et ressemblait beaucoup plus à une adulte.
Elle avait attaché ses cheveux en tresse, ses habits n’avaient presque pas changé, à part son haut, où le col et le cotés des épaules n’existaient plus.
A coté d’elle Lloyd avait aussi changé, mais beaucoup plus.
De son air de gamin à présent c’était celui d’un jeune homme de 18 ans, il avait gardé les mêmes couleurs pour ses habits mais ils étaient différents : le col était à l’identique ainsi que ses bandeaux blancs, il portait un haut qui ressemblait à la fois à une veste croisée avec un pull, il était de couleur rouge avec un peu de blanc vers l’avant bras.
Les boutons blanc gris étaient plus petits et avaient la même place, il n’y avait plus cette ceinture qui tenait son pantalon, celui-ci était toujours noir mais Lloyd n’avait plus besoin de cette ceinture à présent.
Ses bottes n’avaient pas changé, même couleur, même formes. C’était plutôt le haut qui avait changé et ses gants qui étaient plus fins, ses doigts paraissaient moins gros du fait que les gants en eux-mêmes n’avaient plus le même volume. Son exsphère trônait toujours sur sa main gauche.

A peine qu’ils furent rentrés dans le village, que Colette courut chez elle, Lloyd la suivit lentement en prenant soin de regarder les alentours : Isélia n’avait pas changé, cela faisait un an qu’ils parcouraient ce monde à la recherche des dernières exsphères afin de s’en débarrasser, celle de sa mère sera la dernière.
Il avait réussi son pari fou, toutes les exsphères avaient disparus, il attendait le bon moment pour détruire celle qui retenait l’esprit de sa mère.
Ca lui arrivait des fois de repenser à son père, ces derniers temps, ça lui arrivait souvent.
Mais il savait que Kratos voulait ça, il avait deviné que son père voulait mourir sans qu’il ne le voie le faire.
Qu’importe ! Il sait bien que Kratos ne veut que son bonheur !

Lloyd revint à lui quand il vit Colette sauter dans les bras de son père en criant, Phaidra en pleurait, Frank serrait fortement sa fille, si heureux de la voir, Phaidra vit Lloyd et alla le voir, elle le remercia d’avoir ramené Colette saine et sauve.

-Pas la peine de me remercier, répondit Lloyd gêné.
Ce n’est pas mon genre de ne pas prêter attention à mes amis !
-Mais quand même, je vous dois bien ça, ajouta Phaidra.
Vous m’avez ramené ma petite fille.
-Au fait, intervint Colette qui était dès à présent près de Lloyd, est-ce que Génis et le professeur sont-ils revenus ?
-Non, pas que je sache, répondit Frank. Tout comme vous deux, on ne les a pas vu depuis un an.
-Leur quête était longue d’avance, soupira Lloyd déçu de ne pas pouvoir revoir son meilleur ami.

Après avoir laissé Colette en famille, Lloyd décida d’aller voir son père adoptif, il emprunta la forêt d’Isélia comme il avait toujours l’habitude de le faire.
La forêt était comme Isélia, inchangée.
Lloyd regarda les alentours, les oiseaux chantaient malgré l’énorme chaleur, des animaux étaient réapparus depuis la disparition des monstres, les plantes proliféraient un peu partout, la nature revivait depuis que l’arbre de mana avait ressuscité.
Quand il passa devant l’ancienne ferme humaine, il y vit deux personnes dans la cour de cette dernière, Lloyd intrigué se cacha, pourquoi des gens viennent-ils ici ? Qui plus est des humains ! Mais Lloyd n’en était pas si sur. Leurs habits ressemblaient à ce que portaient les étrangers du « nouveau peuple », sauf que ceux-ci étaient un peu différents.
C’était un homme et une femme d’environ 25 ans tous les deux ; la jeune femme avait les cheveux bruns et était habillé d’une tunique marron et noir, elle portait à sa taille une épée assez grosse, des bottes blanches, et avait à la main une paire de jumelle.
Quant à l’homme il avait des cheveux blancs, entre ébouriffé et lisse, il portait une tunique noire et une cape blanche, il possédait aussi une épée et une paire de jumelle dans la main.
Tous les deux avaient l’air de chercher quelque chose, peut-être les plans de cet endroit ou bien des informations précises, bref ils n’étaient pas là par hasard.
Lloyd trouvait ça de plus en plus louche, il était divisé en deux : soit attaquer les inconnus ou soit attendre qu’ils parlent du pourquoi ils sont là.
Lloyd choisit la deuxième réponse, il ne valait pas se frotter à ces deux inconnus, qui sait de quoi ils sont capables, et Lloyd n’en avait aucune idée mais imaginait bien ce qu’un combo de ce duo pourrait faire comme dégâts.
Il agita sa tête, ce n’était pas le moment de parler tactique ! Il devait se concentrer sur son principal objectif, ces deux inconnus.

-Alors donc c’est ça les fermes humaines, grogna la jeune femme
-Ouais, répondit le jeune homme. C’était ici que les Désians, les sbires d’Yggdrasill créaient les exsphères.

Lloyd sursauta. Comment savait-il ça ?

-Hum, à partir d’humains c’est ça ?
-Oui. J’avoue que c’est un procédé assez intéressant.
-Surtout quand il s’agit d’humains, termina la jeune femme entre ses dents
-Ce que je déteste les humains, pesta le jeune homme
-Du calme Zéphyr, on est pas là pour les humains j’te rappelle ! On est là pour la princesse Sélénia !

Sélénia, se demanda Lloyd. Mais oui ! Tous ces inconnus devaient être des sbires de cette princesse mais pour le pourquoi, Lloyd resta un peu plus longtemps pour comprendre.

-Hé ! C’est quoi notre mission déjà, Séfira, fit Zéphyr en la toisant du regard
-On doit trouver des éléments concernant la disparition de la princesse Naomiya ! (2)
-Notre souveraine d’il y a 4000 ans ?!
-Ca te pose un problème, répondit Séfira à deux doigts de la crise de nerfs.
-Nan. Mais on sait bien qu’elle est morte !
-Ouais mais de quoi, je ne sais pas ! D’après sa dépouille, elle se serait, disons…
Transformée…
-Trans…Formée, finit Zéphyr en avalant sa salive
-Tu sais bien ! Elle a changé de forme ! Ne me dis pas que tu es toujours aussi con !
-C’est négatif, répondit Zéphyr, bras croisés et tête haute. Je ne suis plus con comme tu le dis si bien.
-Enfin, il parait qu’un humain l’aurait connu mais qui…C’est une bonne question !
-C’était pas son ami d’enfance au juste ?
-Ouais. Mais il ne doit rester de lui que de la poussière, ricana Séfira.
Les Humains ne vivent qu’à peu près 80 ans, enfin si ils arrivent à arriver à cet age.
-Tout à fait d’accord ! Les Humains sont toujours aussi stupides ! J’me demande pourquoi la reine Naomiya fréquentait un humain comme ami d’enfance (3) !
-Ca c’était parce qu’une partie de ce monde-ci était au royaume, le roi Daio (4) s’en fichait si sa fille fréquentait un humain, il faut dire qu’il l’adorait ce garçon !
-Vu comme ça, souffla Zéphyr entre ses dents.

Humain, ça veut dire qu’ils ne le sont pas vu la façon dont ils parlent de nous, pensa Lloyd.
Et de plus un humain était l’ami d’enfance de cette ancienne reine, et leur ancien roi ne disait rien sur ce garçon. Peut-être étaient-ils des demi elfes ? Mais ce n’était pas possible.
Lloyd s’approcha discrètement derrière un buisson qui se trouvait à peine à quelques centimètres du duo. Lloyd marcha à quatre pattes pour ne pas être aperçu.
La dite Séfira ferma les yeux, elle sentait la présence de quelqu’un, de Lloyd pour ainsi dire.
Elle sourit, ce que c’était facile de trouver un humain qui se croit impossible à voir en ce moment. Zéphyr avait compris qu’un humain était dans le coin, il sortit son épée et fixa le buisson. Lloyd trouvait que c’était devenu calme, beaucoup trop calme, il posa sa main sur une de ses épées, pensant qu’il allait les surprendre, ce fut Zéphyr qui le surpris et le délogea de sa cachette, il finit assis par terre sous l’épée de Séfira qui le fixait avec un regard noir et un sourire triomphant se lisait sur ses lèvres.
Elle fut bientôt rejointe par Zéphyr. Ce dernier jeta les épées de Lloyd plus loin, il avança vers Lloyd qui se reculait le soutenant du regard, il l’attrapa par le col, le plaqua contre un arbre, Lloyd avait le souffle coupé, Zéphyr avait une sacré force et il adorait la montrer à ces « victimes ».

-Alors l’humain, on nous espionnait, fit Zéphyr en forçant sur le cou de Lloyd
-Ne le tues pas Zéphyr, pesta Séfira en posant sa main sur l’épaule de Zéphyr. Si la princesse l’apprenait, on aurait des ennuis !
-Je ne comprends pas ce que veux faire la princesse sur le sort des humains ! C’est pathétique !
-Tu sais très bien pourquoi elle veut qu’on ne leur fasse rien. (5)
-Même !

Zéphyr lâcha Lloyd en pestant une injure, le jeune homme se tint le cou en respirant fortement, Séfira se plaça devant lui et ajouta qu’il avait de la chance d’être humain car si ce n’aurait pas été le cas, il aurait été tué. Lloyd voulut demander pourquoi mais ces deux assaillants disparurent.
Lloyd était plus qu’intrigué, maintenant il savait à peu près tout :
Ce sont des sbires d’une certaine princesse Sélénia qui leur demande de trouver des éléments sur la mort mystérieuse de leur ancienne souveraine Naomiya morte il y a 4000 ans et qui avait un humain venant du monde que Lloyd a réunifié comme ami d’enfance.
Il resta quelques instants à reprendre son souffle, il restait méfiant sur le véritable but de ces personnes, qui sait si ce duo disait n’importe quoi comme ils savaient que Lloyd était là, il passa une main sur son front, la chaleur l’étouffait, il n’avait pas fait attention au fait qu’il était déshydraté, il fouilla ses poches, c’était Colette qui avait la gourde.
Il soupira, c’était pas son jour aujourd’hui, il pensait qu’il allait mourir de soif, sa vue commençait à se brouiller mais une voix plus que familière le sortit de cette quasi-inconscience :

-Lloyd !
-Papa, bredouilla Lloyd à deux doigts de la perte de connaissance
-Tu as vu comment t’es, cria Dirk. Tu es déshydraté !
-J’sais, j’ai pas fait attention, répondit le jeune homme en souriant
-Tss ! Bois ! J’ai pas envie de te ramener en te traînant par terre, fit le nain en brandissant une gourde à son fils adoptif
-Merci…

Lloyd après avoir bu, suivit son père adoptif jusqu’à chez lui.
Sur le chemin, le nain n’arrêta pas de lui poser des questions sur son périple avec Colette, Lloyd y répondit tant bien que mal, ça lui faisait plaisir de retrouver son père adoptif, il y avait pensé pendant ce périple et lui avait envoyé beaucoup de lettres. Retrouver des endroits familiers le remonta le moral.
La maison de Dirk n’avait pas du tout changé depuis son départ, le petit ruisseau était toujours là, la tombe d’Anna aussi et l’épée de Kratos. Lloyd s’approcha de cette dernière posée sur la tombe de sa mère, il sourit, il se souvint si bien du moment où il l’avait déposée.
Flamberge toujours aussi rayonnante. Dirk laissa son fils.
Lloyd parla pendant des heures devant la tombe de sa mère, il lui racontait tous les détails, de ses rencontres, des villes qu’il a visité, des exsphères qu’il a récupéré, de ses combats contre les monstres, des moments de bonheur avec Colette que de ses moments de tristesse.
En un an, il avait récolté toutes les exsphères et les avait détruit, les âmes des personnes enfermées dedans étaient allées reposer en paix, jamais elles ne seront plus utilisées à des fins de faire le mal dans ce monde, plus jamais. Lloyd se demandait ce qu’avaient fait ses amis de leurs exsphères, peut-être les avaient-ils détruit ou bien les avaient-ils gardé ?
Lloyd se leva et regarda le ciel, le soleil se couchait à l’horizon, il dit à son père qu’il allait faire un tour dehors.
Allongé sur l’herbe, il contempla le ciel, le ciel arborait des teintes oranges, rouges, des couleurs chaudes. Il se souvenait de ces nuits passées dehors où il contemplait le ciel nocturne et où Colette le rejoignait parfois.
La dite Colette apparut et s’assit à coté de lui, elle était heureuse de retrouver sa famille, mais elle regrettait de ne pas revoir Génis et le professeur, Lloyd approuva.
Cela faisait un an qu’ils étaient partis pour trouver les exsphères et découvrir ce nouveau monde, cela faisait un an que le monde était réunifié, cela faisait un an que le mythe de la déesse Martel et du héros Mithos n’existait plus…

-Lloyd ! Colette !

Lloyd et Colette se relevèrent et virent deux visages bien connus, même si la nuit s’installait ils virent distinctement qui étaient ces deux personnes… (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
Cya
Maîtrise la magie niveau Moyen
Maîtrise la magie niveau Moyen
Cya


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Bonne question ! XD
Date d'inscription : 24/10/2007

[Fan Fic] The Twin Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] The Twin Worlds   [Fan Fic] The Twin Worlds EmptyLun 29 Oct - 17:17

Désolé double post, mon chapitre dépasse la longueur autorisée ! XD


Derris-Kharlan.
Kratos se réveilla menotté et attaché, Hitsuji lui faisait face, un sourire de triomphe éclaircissait son visage :

-Alors on a bien dormi le séraphin déchu, plaisanta Hitsuji
-Pas très bien. Il faut dire que ça sentait le mouton dans le coin, nargua Kratos
-Espèce de…
-Hitsuji, ce n’est pas le moment…

Un homme brun entra dans la pièce, il était très grand, ses cheveux étaient très longs et attachés, ses yeux bleus étaient perçants, il avait une cicatrice sous l’œil gauche, il fixa Kratos d’un air hautain, il prit soigneusement Kratos par le cou montrant sa grandeur :

-On va être gentil avec toi seulement si tu nous dis comment ramener Derris-Kharlan vers ton monde !
-Pour ça, il faudrait d’abord trouver mon fils, répondit Kratos en narguant l’homme du regard
-Ton fils ? Et pourquoi ?
-C’est lui qui a renvoyé Derris-Kharlan…
-Et dire qu’il n’y a plus aucun passage menant à ce monde, pesta Hitsuji
-Quel dommage, ajouta Kratos

L’homme lâcha le mercenaire, il donna un coup au niveau du ventre, Hitsuji resta dans son coin, il faisait peur quand il était en colère, il a déjà tué des personnes avec un sang froid à vous faire pâlir.

-Les gens de ton espèce mériteraient de crever dans la douleur, pesta l’homme
-On est coincé ici ! Il n’y a aucun passage, dramatisa Hitsuji
-Au contraire, il en existe toujours un…

Kratos tourna la tête, Hitsuji devint pale, l’homme sourit en voyant la personne qui lui faisait face, c’était assez étonnant venant de sa part de venir jusqu’ici alors qu’elle avait autre chose à faire de beaucoup plus important, comme un royaume…

-Prin…Princesse (7), balbutia Hitsuji
-Je suis assez étonné de te voir ici, ajouta l’homme
-Il faut dire que j’ai des choses à faire dans ce monde…

***

Cya : Nyah ! XD Chapitre un enfin terminé !
Colette : Super ! n.n
Cya : …On peut m’expliquer ce qu’elle fait là elle ?
Zélos : Elle a le droit de venir non ?
Cya : Gah ! O_o
Zélos : Qu’est-ce qu’il y a ? Je t’ai fait peur ?
Sheena : Je dirai plutôt qu’elle ne veut pas te voir…
Zélos : Ah ah ! Qui ne pourrait se passer du grand Zélos ? n.n
Cya : Moi ! Tu as de la chance d’être dans cette fic alors n’en profite pas ! *regard noir*
Zélos : D’accord ! Je me ferai invisible ! n.n
Sheena : Pour une fois ! -_-‘
Cya : Donc mes notes :
(1) J’aime faire durer le suspense ! XD
Sheena : Heureusement que ce n’est pas moi et l’autre abruti ! -_-‘
Zélos : Hé hé ! Ca m’aurait plus si c’était le cas ! n.n
Cya : Mais bien sur…
(2) Plus de précision aux prochains chapitres ! ;)
Zélos : Mh, j’aurai bien voulu la connaître cette Naomiya ! n.n
Sheena : Zélos !
Zélos : Pas la peine de s’énerver ! :’(
Cya : J’vous jure !
(3) Mais qui ça peut bien être ! n.n Idem vous le saurait aux prochains chapitres ! ;)
(4) Daio veut dire « grand roi » en japonais, les prochains chapitres vous diront pourquoi il était un grand roi.
(5) Idem ! Aux prochains chapitres ! XD
Zélos : Ca m’énerve ! Tu nous dis des trucs mais tu nous l’expliques plus tard ! A quoi joue-tu ? >.<
Cya : Ca te dérange ? *regard noir*
Sheena : Ignore-le, continue Cya !
Cya : Donc ! XD
(6) Hé hé ! n.n J’espère que vous avez trouvé qui c’était !
Sheena : J’ai peut-être mon idée ! n.n
Cya : Réponse au prochain chapitre !
(7) Nan ce n’est pas Naomiya ! XD C’est l’autre ! n.n
Zélos : Ah ! Enfin une belle fille ! n.n
Je ne connaîtrais peut-être pas Naomiya mais j’aurai rencontré sa descendante ! n.n
Sheena : Oh, il va jamais s’arrêter… -_-‘
Cya : Et comment il peut savoir si elle est belle ? Je n’ai même pas fait sa description ! O_o
Zélos : Vois-tu Cya, vu le prénom qu’elle porte et qu’en plus c’est une princesse, ça ne m’étonne pas qu’elle doit être belle ! n.n
Cya : *regard noir* Compte pas sur moi pour te la présenter !
Sheena : Laisses tomber Cya, ce mec est impossible ! -_-‘
Cya : Ouais ! Bon j’espère que ce chapitre vous as plu ! n.n
Suite au chapitre 2 et…
LLOYD POWAAA DANS SOUL CALIBUR LEGENDS ET TALES OF SYMPHONIA: KNIGHTS OF RATASTOKS! XD
Lloyd : Elle va se calmer… -_-‘

***
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
kuratosu-chan
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
kuratosu-chan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : si je vous dit Derris Karlhan...
Date d'inscription : 12/10/2007

[Fan Fic] The Twin Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] The Twin Worlds   [Fan Fic] The Twin Worlds EmptyMer 31 Oct - 15:37

XD waouh ! Les commentaires de fins me rappelle quelque chose.... tu connaîtrais pas par hasard fanfiction.net ...? ;/
Revenir en haut Aller en bas
Cya
Maîtrise la magie niveau Moyen
Maîtrise la magie niveau Moyen
Cya


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Bonne question ! XD
Date d'inscription : 24/10/2007

[Fan Fic] The Twin Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] The Twin Worlds   [Fan Fic] The Twin Worlds EmptyMer 31 Oct - 19:33

Je connais fanfiction.net, je lis souvent des fics là bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyanaki.deviantart.com/
kuratosu-chan
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
kuratosu-chan


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : si je vous dit Derris Karlhan...
Date d'inscription : 12/10/2007

[Fan Fic] The Twin Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] The Twin Worlds   [Fan Fic] The Twin Worlds EmptyJeu 1 Nov - 13:42

je me disais bien !^^ moi aussi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Fic] The Twin Worlds Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fic] The Twin Worlds   [Fan Fic] The Twin Worlds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fic] The Twin Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes of Tales :: Vos créations.-
Sauter vers: