| cherchez pas du talent ici!!!! XD | |
|
+7Aurore Hime Numby Ange de Cristal shadowkratos Iquite Chosen Phebe Irving 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Dim 21 Oct - 21:48 | |
| C'est marrant t'es pas la première personne à me dire que je pourrai être styliste... Enfin, bah un nouveau pack, ouais bien sur quand j'aurais le temps ^^ (et l'envie! lol ) | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Lun 22 Oct - 2:24 | |
| Je crois qu'il parlais du pack que tu as présentement.
Sinon, je dis comme Shadowkratos, tu ferai une bonne styliste | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Lun 22 Oct - 22:45 | |
| Le pack que j'ai présentement.. c'est pas moi... c'est des images que j'ai trouvées en me promenant sur le net ^^ et comme je les ai adorée... bah... TADAM!!!!!!!!!!!!!!!! lol Et je crois bien qu'il me demande quand est-ce que je ferai un nouveau pack ^^ arf, sinon pour le fun... j'ai chantée une chanson avec un gars.. bon je vous préviens c'est pas du grand art... pas mal de fausses notes, j'étais stressé et bah ça a tout fait dérailler la voi.. et du coup bah c'est pas aussi jolie que ça aurait du être.. je gache la chanson T_T!!!! Enfin je vous le fait quand même entendre ^^
Click here to watch duoguitare-reverb
un dernier mot... euh bah.. soyez pas trop cruel dans vos critique... é_è | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Lun 22 Oct - 23:48 | |
| Bah moi, je vais pas être cruelle du tout, j'ai beaucoup aimé! Tu as un style de voix que j'affectionne particulièrement! :win: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mer 24 Oct - 15:59 | |
| Beuh, t'as une super voix Phebe ! *o*
Moi, j'ose même pas chanter tellement ma voix est horrible à la base ! >_<
En plus, elle est super belle la chanson... | |
|
| |
kuratosu-chan Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : si je vous dit Derris Karlhan... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mer 24 Oct - 16:04 | |
| c'est vrai, elle est bien ta voix ! ^^ très bien la chanson aussi ! | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mer 24 Oct - 18:55 | |
| C'est vrai, vous avez de belles voix, là-dessus ^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mer 24 Oct - 19:00 | |
| Whaaa *o* Je m'attendais pas à se qu'on disent ça !!!! Je suis contente alors ^^ En vrai moi nonplus j'ose pas chanter... mais j'adore chanter pourtant!!!! Je chante que devant les gens que je connais bien normalement... mais bon, pour une fois, j'ai enregistré ma vois, avec un copain on a fait une zik, et je me suis dis... bah fais là écouté aux autres ^^ C'est pour ça aprés tout lol! Donc voilà ^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Ven 23 Nov - 2:37 | |
| double post ^^ Mouhahhahhaha!
tite créas .. avec un nouveau surnom qu'on me donne ^^"Yuki"alors alors? elle est comment ma sign??? Demain je fait l'avat ^^ ps... j'ai plusieur version... mais ça serait trop long de tout mettre ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Sam 24 Nov - 1:45 | |
| Moi, je la trouve vraiment jolie, juste que y'a un truc primordial pour moi qui n'est pas respecter: l'image va pas avec le fond DX | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Sam 24 Nov - 13:03 | |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais : elle est superbe *_* | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Sam 24 Nov - 21:03 | |
| - Chosen a écrit:
- Moi, je la trouve vraiment jolie, juste que y'a un truc primordial pour moi qui n'est pas respecter: l'image va pas avec le fond DX
Bah si je te dis qu'elle s'appelle Yuki et que ça veut dire neige??? Lol en faite, elle va très bien, c'est juste que j'ai choisi qu'elle soit super sombre... mais j'en ai d'autre où elle l'est moi ... Attention attention je vais vous montrez ce que j'ai fait... qui devait être l'avat mais j'ai vu un peu trop grand lol Bref voilà mon chef-d'oeuvre ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Sam 24 Nov - 22:50 | |
| Waow, trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu *ç*
P.S: peu importe se que signifit le nom, l'image doit aller avec le fond xD | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Sam 24 Nov - 23:37 | |
| et pourquoi tu dis qu'elle va pas... parce que moi je comprend pas pourquoi on me dit qu'elle va pas... pour m'aider tu peux me donner plus d'explication??? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Sam 24 Nov - 23:59 | |
| Wow ! C'est joli comme tout, bravo *o* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Dim 25 Nov - 18:49 | |
| Se que je veux dire, c'est que le personnage est noir et le fond est bleu. D'une certaine manière, pour moi, le fond aurait été dans les tons de bleu marins ou encore noir ^^; | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mar 27 Nov - 16:15 | |
| ça va mieux comme ça? edit: ha j'ai fait ça aussi cette aprem ^^ une sorte de fond ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mar 27 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mar 27 Nov - 20:00 | |
| wao tu peux me dire comment faire et avec logiciel et ou tu la trouver plz(je sais que chuis chiant mais j'ai trop envie d'en faire merci d'avance) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mar 27 Nov - 20:04 | |
| hehe je sais XD nan lol je rigole Hop hop, j'ai refait une ban pour Yuki, et un autre avat ^^ (ils ne vont pas forcément ensemble, c'est juste que j'avais envie de faire ça comme ça ^^) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mer 28 Nov - 1:44 | |
| Splendide, c'est vraiment trop beau, z'adore! Bravoooooo *_______* | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Mer 28 Nov - 18:28 | |
| Comment? Bah en faisant XD lol nanan dis moi quel créas et je t'enverrai un mp ^^ Sinon le logiciel je l'avais déjà sur mon ordi ^^ C'est avec photoshop element 6.0 mais je te conseil si tu t'y connais un informatique et que t'a les moyen d'avoir CS3, de prendre celui là ^^ c'est le toout dernier logiciel de photoshop (et un ami va bientôt me le passer Youhou ^^). Je pense que sur les sites de emule tu peux le téléchargé ^^ mais n'oublies pas que c'est illégale et aussi, que ce logiciel coute super chère ^^ alors voilà ^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| |
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Sam 8 Déc - 19:47 | |
| MDR, Link en fille. Super bien fait ^^
Mais y'a un truc qui me chicote : sur l'image de ton kit actuel, je la retrouve en tapant "Hojo" sur Photob', c'est normal? DX | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD Sam 8 Déc - 20:38 | |
| C'est parce que l'image n'a pas été faite par elle XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherchez pas du talent ici!!!! XD | |
| |
|
| |
| cherchez pas du talent ici!!!! XD | |
|