| -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: -_=°ShadowKratos_Store/°=_- Mar 10 Juil - 17:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 22:27, édité 5 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Mar 10 Juil - 21:45 | |
| C'est joli dit donc ! ^^
J'aime bien les comp, les tons de couleur utilisén c'est gai et sombre à la fois...
Bref, j'aime bien ! ^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Mer 11 Juil - 15:47 | |
| Ouahou, c'est pas mal! J'attend de voir la suite, et tes progès avec impatience! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Dim 15 Juil - 18:16 | |
| Voila la ptite dernière, j'ai cherché l'originalité: | |
|
| |
Anaksunamun S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Dim 15 Juil - 20:17 | |
| même reflexion que celle precedement faite par Ange, j'aime beaucoup les nuances de couleurs que tu utilises
La derniere est tout bonnement géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Jeu 26 Juil - 22:20 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas posté, voila donc mes dernières MAJ avec deux nouveaux pack: Signature Transformers Movie Inédit: Mon Premier Pack POKEMON....Avatar: Signature: Et un PACK pour un gars sur Naruto Shippuden: Avatar: Signature: Vous en pensez quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Sam 28 Juil - 23:00 | |
| DSL pour le double post mais j'en avais marre d'éditer...voici mon tout dernier pack: Avatar: Signature: Vous pouvez observer un décalage temporelle entre l'avatar et la signature..... Vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Dim 29 Juil - 11:26 | |
| Bah perso, tes oeuvres mettent souvent trop de temps à charger, et du coup, je peux pas les voir -_-"
Bon là, j'ai quand même pu en appercevoir quelques unes, et c'est toujours aussi beau ! ^^
J'aime bien celle le pkmn légendaire, je sais plus si c'est Dalgia ou l'autre ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Dim 29 Juil - 18:43 | |
| C'est Dialga, sinon voila une dernière pour un jeu super: | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- Mar 31 Juil - 3:22 | |
| Je vois que t'as pas chaumé pendant que j'étais pas là!!! Pour moi tout vas bien au niveau de voir tes créations! Et je trouve qu'elles sont toujours aussi bien! Sincèrement je les aime beaucoup!!! Surtout la dernière!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- | |
| |
|
| |
| -_=°\ShadowKratos_Store/°=_- | |
|