| Vive mouaaaaah! *sbaaf* | |
|
+7Blaze Chrno Faust Néo Stahn Aileron Titi Chosen Feynth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Dim 20 Mai - 19:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 4:38, édité 1 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Dim 20 Mai - 21:03 | |
| Rah, ce que tu peux bien dessinée *0*
Je suis ta plus grande fan ('fin, je crois XD) ^-^ | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Dim 20 Mai - 21:12 | |
| C'est migon!!!!! J'adore!!!! | |
|
| |
Stahn Aileron S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Dim 20 Mai - 22:10 | |
| chouette en plus avec de la couleur | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Mar 22 Mai - 1:55 | |
| Mici tout le monde ^^
G&A : Oui tu peux l'utiliser ^^ | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Mar 22 Mai - 19:14 | |
| Waow ton Liiiink! *O* :pkin: :pkin: | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Dim 27 Mai - 18:31 | |
| M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!! C'est fou comment tu dessines bien!!!*O* J'adore vraiment beaucoup surtout ton link et ta petite bande dessiner!!! Je comprend que Chosen est ta plus grande fan!! Ils sont superbes tes dessins!!^^ Bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Mar 29 Mai - 4:41 | |
| | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Mar 29 Mai - 18:20 | |
| Alors Feynth, je te propose un contrat, toi tu dessines, moi je vends et après je te donne 1% de mes revenus d'accords ? :xdd: Non, j'rigole...
Un grand bravo à tes dessins qui sont extraordinaires ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Mar 29 Mai - 22:52 | |
| Trop beau, je veux avoir le même talent >_< | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Mer 30 Mai - 15:18 | |
| J'avoue, beau coup de pinceau, même si c'est pas vraiment mon genre... Tu colo à l'aquarelle ? (à part celui qui est aux crayons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Jeu 31 Mai - 0:14 | |
| G&A : J'avoue que ca représente un grand avantage pour toi mais quand il n'y a pas de profit, c'est de beaux gros 0 pour tous les deux! XD mici ^^
Chosen : C'est pas dur, suffit de dessiner comme une détraquée en cours! xp ( Eh ouais, LE secret! XD)
Ezilann : Mici ^^ Non, aux feutres a alcool. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Sam 2 Juin - 0:20 | |
| J'adore tes dessins Fenyth **O** Moi je ne fais que dessinée au crayon de bois..(super nul aussi) Mias toi..j'ai ta technique et les ombres que tu fais!! J'aime bien aussi les deux derniers dessins que tu as fait!!! Super!! J'en suis jalouse... Beau talent et continue!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Sam 2 Juin - 5:56 | |
| Ouééééé! Camarade de crayons! XD J'utilisais que ca avant d'avoir eu les feutres lol (La j'ai un peu arêté parce que de un, pas de temps, de deux, j'ai plus de couleurs avec les feutres! XD) mici ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Dim 3 Juin - 10:54 | |
| Mdr Feynth ! Peut-être que t'a les copics, mais eux au moins, ils ne risquent pas d'être en ruptures de stock contrairement aux artbooks !
*se tire* | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Ven 6 Juil - 2:38 | |
| Whaaaaaa! Bleuffée... (si tu lis sur les autres topics, tu verras que c'est pas facile!!!) Sans rire, les contour sont précis, pas de trais tremblants, et l'application de la couleur et magnifique!!! Tu me donne envie de recommencer à dessiner (malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps!!! Trop curieuse et veux faire trop d'activité... Oki je sais, on s'en fou...) Bravo! Sinon, combien de temps mets-tu pour dessiner? Tu commence par une ébauche classique avec des coup de crayon à tord et à travers? Et c'est quoi la taille de ta mine de crayon? (H, HB, 2H...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Ven 6 Juil - 20:42 | |
| Ange : Oh que si, beaucoup ont de la difficulté a trouver des Copics manant =p (moi aussi rofl)
Phebe : Moi j'suis bluffé par ton courage de poster dans tous les Topics y compris le mien qui a coulé dans un fond =p
Bref mici beaucoup ^^
Aie les questions XD "combien de temps mets-tu pour dessiner?'' : Ça peut varier grandement, mais pas moins de 30 minutes pour un sketch vite fait et dans les 3 heures, pour les dessins sérieux. ^^ "Tu commence par une ébauche classique avec des coup de crayon à tord et à travers?" : On commence toujours par les traits de construction. Je fais aussi des sketch en prépa si ca me tente. XD Mais non, J'évite de saturer la feuille, c'est dur pour le nettoyage par la suite et ca salit. ^^" "Et c'est quoi la taille de ta mine de crayon?" : C'est vraiment important? ^^" Mais bon, j'aime mon Faber Castell 3H. =p (Qui est très désavantagieux si on est du genre a presser comme un malade comme une de mes amis. XD) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Dim 8 Juil - 22:32 | |
| Pour la taille du crayon, c'est pas super important, mais je regarde à peu prés qui travaille avec quoi... Ca me donne une idée des possibilités que j'ai avec tel ou tel objet... et de ce que je peux obtenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Dim 8 Juil - 22:38 | |
| * Ce met à lire le topic de Feynth de A à Z* Je ne peux m'empêcher de te dire encore que tu dessine super bien, moi, je dessine, mais je ne peux pas montrée vraiment, car je ne peux que prendre des images sur ma webcam...trop beau tes dessins!!^^ J'aodreeeuh! -^^- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Lun 9 Juil - 4:29 | |
| Phebe : La encore, le résultat varie beaucoup plus si tu regarde plutot comment tu utilise tes outils plutot que quoi prendre. ^^ (Mais c'est vrai qu'on ne peut pas ignorer non plus. XD)
Blaze : lol De 1 a 2 plutot. XD Oui, je comprend que ne pas avoir de scanner est un handicap important. =p Tu as une clef USB? Tu peux les scanner a al biliothèque et les remener chez toi aussi ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* Mar 21 Aoû - 22:44 | |
| C'est bon Blaze => Je pourrai scanner tes dessins quand tu veux!^^ *caresse fièrement son scanner XD*
J'adoooooore tes dessins Feynth! *oo* Ils sont vraiment très bien fait mais surtout, j'adore la façon dont tu colories!** *encore avec ses crayons de bois mais...se débrouille très bien* J'ai hâte de voir d'autre de tes dessins car ils sont vraiment trop trop beau! ** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf* | |
| |
|
| |
| Vive mouaaaaah! *sbaaf* | |
|