Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vive mouaaaaah! *sbaaf*

+7
Blaze Chrno
Faust
Néo
Stahn Aileron
Titi
Chosen
Feynth
11 participants
AuteurMessage
Feynth
Maîtrise la magie niveau Avancé
Feynth

Vive mouaaaaah! *sbaaf* Empty
MessageSujet: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 20 Mai - 19:02

Bon matin/ bonjour/ bon soir/ bonne nuit, Bienvenue dans ma gallerie des gribouillis qu'il ne faut pas voir.

Constatez juste en haut de mon avatar a gauche, que mon pseudo est Feynth (Même si j'en ai de nombreux autres, celui-ci reste le plus utilisé). J'ai 15 ans et je suis une fille. J'aime beaucoup dessiner et les histoires fictives que ce soit Anime, Manga, Jeux video ou Romans. Si vous observez a quelle point je pars en extase a chaque fois qu'un gros toutou (terme Feyntien, veux dire animaux ^^) se montre devant moi, vous tirerez vite conclusion que je les adore aussi. Oublions ce que nous aimons pas et profitons de la vie! XD

Gallerie

Requests

Vive mouaaaaah! *sbaaf* Anasiw8 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Hikarute1 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Yoshiwv0 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Uhgaiacc5 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Cjvl3 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Sdgsdgbd3

Autres

Vive mouaaaaah! *sbaaf* Navryncaqh7 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Valdc6 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Tripowerkx5 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Comisfr1 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Gijinkaps0 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Linkoy6 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Conankw4

Collabs

Vive mouaaaaah! *sbaaf* Mavw1 ---> Maranwe

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin
Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 20 Mai - 21:03

Rah, ce que tu peux bien dessinée *0*

Je suis ta plus grande fan ('fin, je crois XD) ^-^
http://www.tosymphonia.skyblog.com
Titi
Grand épéiste magique
Grand épéiste magique
Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 20 Mai - 21:12

C'est migon!!!!! J'adore!!!!
http://sen-tou-gakuen.forumactif.org
Stahn Aileron
S'entraîne avec une épée normale !
Stahn Aileron

Masculin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 20 Mai - 22:10

chouette en plus avec de la couleur
Néo
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Néo

Masculin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 20 Mai - 23:24

O_O J'adore ton link, il est trop bien fait.Bravo !!

Vive mouaaaaah! *sbaaf* Iconnotqs0

Ca te dérange si je m'en faire pour faire des avatars ?
Feynth
Feynth

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyMar 22 Mai - 1:55

Mici tout le monde ^^

G&A : Oui tu peux l'utiliser ^^
Faust
Se transforme en Ange
Se transforme en Ange
Faust

Masculin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyMar 22 Mai - 19:14

Waow ton Liiiink! *O* :pkin: :pkin:
Blaze Chrno
Blaze Chrno

Féminin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 27 Mai - 18:31

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!! C'est fou comment tu dessines bien!!!*O* J'adore vraiment beaucoup surtout ton link et ta petite bande dessiner!!! Je comprend que Chosen est ta plus grande fan!! Ils sont superbes tes dessins!!^^ Bravo!!
http://www.tales-of-night.forumactif.com
Feynth
Feynth

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyMar 29 Mai - 4:41

PreseaYggy : une autre fan de Link! XD

Blaze: Mici. x3
Ah? Depuis Chosen est devenue "ma plus grande fan"? XD

Nouveaux dessins :

Vive mouaaaaah! *sbaaf* Cjvl3 Vive mouaaaaah! *sbaaf* Sdgsdgbd3

Et profitons-en aussi : Si tu as les Artbooks Ange, moi j'ai les Copiiiiics! XD

Bien, c'est bon de se venger des fois... XD
Néo
Néo

Masculin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyMar 29 Mai - 18:20

Alors Feynth, je te propose un contrat, toi tu dessines, moi je vends et après je te donne 1% de mes revenus d'accords ? :xdd:
Non, j'rigole...

Un grand bravo à tes dessins qui sont extraordinaires !
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin
Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyMar 29 Mai - 22:52

Trop beau, je veux avoir le même talent >_<
http://www.tosymphonia.skyblog.com
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyMer 30 Mai - 15:18

J'avoue, beau coup de pinceau, même si c'est pas vraiment mon genre...
Tu colo à l'aquarelle ? (à part celui qui est aux crayons)
http://tosandtos.free-hosting.fr
Feynth
Feynth

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyJeu 31 Mai - 0:14

G&A : J'avoue que ca représente un grand avantage pour toi mais quand il n'y a pas de profit, c'est de beaux gros 0 pour tous les deux! XD
mici ^^

Chosen : C'est pas dur, suffit de dessiner comme une détraquée en cours! xp ( Eh ouais, LE secret! XD)

Ezilann : Mici ^^
Non, aux feutres a alcool. ^^
Blaze Chrno
Blaze Chrno

Féminin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptySam 2 Juin - 0:20

J'adore tes dessins Fenyth **O** Moi je ne fais que dessinée au crayon de bois..(super nul aussi) Mias toi..j'ai ta technique et les ombres que tu fais!! J'aime bien aussi les deux derniers dessins que tu as fait!!! Super!! J'en suis jalouse... Beau talent et continue!!!^^
Feynth
Feynth

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptySam 2 Juin - 5:56

Ouééééé! Camarade de crayons! XD J'utilisais que ca avant d'avoir eu les feutres lol (La j'ai un peu arêté parce que de un, pas de temps, de deux, j'ai plus de couleurs avec les feutres! XD)
mici ^^
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 3 Juin - 10:54

Mdr Feynth ! Peut-être que t'a les copics, mais eux au moins, ils ne risquent pas d'être en ruptures de stock contrairement aux artbooks !

*se tire*
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyVen 6 Juil - 2:38

Whaaaaaa! Bleuffée... (si tu lis sur les autres topics, tu verras que c'est pas facile!!!) Sans rire, les contour sont précis, pas de trais tremblants, et l'application de la couleur et magnifique!!! Tu me donne envie de recommencer à dessiner (malheureusement, je n'ai plus beaucoup de temps!!! Trop curieuse et veux faire trop d'activité... Oki je sais, on s'en fou...) Bravo! Sinon, combien de temps mets-tu pour dessiner? Tu commence par une ébauche classique avec des coup de crayon à tord et à travers? Et c'est quoi la taille de ta mine de crayon? (H, HB, 2H...)
Feynth
Feynth

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyVen 6 Juil - 20:42

Ange : Oh que si, beaucoup ont de la difficulté a trouver des Copics manant =p (moi aussi rofl)

Phebe : Moi j'suis bluffé par ton courage de poster dans tous les Topics y compris le mien qui a coulé dans un fond =p

Bref mici beaucoup ^^

Aie les questions XD
"combien de temps mets-tu pour dessiner?'' : Ça peut varier grandement, mais pas moins de 30 minutes pour un sketch vite fait et dans les 3 heures, pour les dessins sérieux. ^^
"Tu commence par une ébauche classique avec des coup de crayon à tord et à travers?" : On commence toujours par les traits de construction. Je fais aussi des sketch en prépa si ca me tente. XD Mais non, J'évite de saturer la feuille, c'est dur pour le nettoyage par la suite et ca salit. ^^"
"Et c'est quoi la taille de ta mine de crayon?" : C'est vraiment important? ^^" Mais bon, j'aime mon Faber Castell 3H. =p (Qui est très désavantagieux si on est du genre a presser comme un malade comme une de mes amis. XD)
Phebe Irving
Elu
Elu
Phebe Irving

Féminin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 8 Juil - 22:32

Pour la taille du crayon, c'est pas super important, mais je regarde à peu prés qui travaille avec quoi... Ca me donne une idée des possibilités que j'ai avec tel ou tel objet... et de ce que je peux obtenir!
Blaze Chrno
Blaze Chrno

Féminin

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyDim 8 Juil - 22:38

* Ce met à lire le topic de Feynth de A à Z* Je ne peux m'empêcher de te dire encore que tu dessine super bien, moi, je dessine, mais je ne peux pas montrée vraiment, car je ne peux que prendre des images sur ma webcam...trop beau tes dessins!!^^ J'aodreeeuh! -^^-
Feynth
Feynth

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyLun 9 Juil - 4:29

Phebe : La encore, le résultat varie beaucoup plus si tu regarde plutot comment tu utilise tes outils plutot que quoi prendre. ^^ (Mais c'est vrai qu'on ne peut pas ignorer non plus. XD)

Blaze : lol De 1 a 2 plutot. XD
Oui, je comprend que ne pas avoir de scanner est un handicap important. =p Tu as une clef USB? Tu peux les scanner a al biliothèque et les remener chez toi aussi ^^
Merci ^^
Aurore Hime
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Aurore Hime

Féminin
Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^-

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* EmptyMar 21 Aoû - 22:44

C'est bon Blaze => Je pourrai scanner tes dessins quand tu veux!^^ *caresse fièrement son scanner XD*

J'adoooooore tes dessins Feynth! *oo* Ils sont vraiment très bien fait mais surtout, j'adore la façon dont tu colories!** *encore avec ses crayons de bois mais...se débrouille très bien* J'ai hâte de voir d'autre de tes dessins car ils sont vraiment trop trop beau! **
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive mouaaaaah! *sbaaf*   Vive mouaaaaah! *sbaaf* Empty

Vive mouaaaaah! *sbaaf*
Page 1 sur 1