| Les ptéroplans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Les ptéroplans Ven 4 Mai - 14:27 | |
| Comment fais ton pour passer d'un monde à l'autre avec les ptéroplans ?
(je parle de sur la game cube)
je suis coincé a tesseha'ha et ça me gonfle ^^' | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les ptéroplans Ven 4 Mai - 19:57 | |
| Ca dépend où tu es coicée... Ce que tu as déjà fais...
On peux avoir plus de précision stp ? | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Les ptéroplans Lun 7 Mai - 11:32 | |
| J'ai déposé Mithos chez Altesqsa et maintenant je suis coincé pour retourné à Sylvarant ....
Les ptéroplan veulent pas passé de Tesseha'ha à Sylvarant et je dois passer des pacte avec Efreet et Luna | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les ptéroplans Lun 7 Mai - 12:24 | |
| As-tu été dans la base cachée sous l'eau ? Tu devra y battre Rodyle et normalement, tu pourra retourner à sylavarant à partir de là. (Si mes souvenirs sont exacts).
Ou alors, si tu as déjà fait ça, tu dois être à un moment où Raine a quitté le groupe. Si c'est le cas, cherche une petite île avec des colonnes de pierres. Tu devrais retrouver Raine et la suite s'enclenchera toute seule.
Si tu es vraiment bloquée, regarde le synopsis et voit les passages que tu n'as pas fait, ça devrait t'aider. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les ptéroplans Mar 8 Mai - 19:27 | |
| "La base cachée sous l'eau" tu parles de la ferme insulaire Ange ? Elle est à Sylvarant
Pour l'île avec des colonnes de pierre elle est juste au Sud de l'île de Flanoir, à la pointe du continent sud-est | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les ptéroplans Mar 8 Mai - 19:31 | |
| Euh peut-être, j'arrive jamais à la resituer cette base...
Moi je la croyais à Tesséha'lla mais je dois confondre avec une autre... *pourant...*
Bah, faudrait ptete que jme remette à jouer un de ces 4 ! XD
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les ptéroplans Mar 8 Mai - 19:38 | |
| La ferme insulaire est située juste à côté de Palmacosta =) Je connais bien la carte parce que je l'affiche jamais qand je joue, je la trouve gênante X) | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Les ptéroplans Mar 8 Mai - 20:16 | |
| Elle est entre Palmacosta et Izoold, n'est-ce-pas?
Donc, Trystana... T'as essayé de passer au dessus de la Base de Tesséha'lla au moins? xD | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les ptéroplans Mer 9 Mai - 0:53 | |
| Je crois surtout qu'il faut que Raine est quitté ton groupe. Après, va à la porte d'outre monde et le reste s'enclenchera =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptéroplans | |
| |
|
| |
| Les ptéroplans | |
|