Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: /! ALERTE AU FLOOD ! /! Dim 29 Avr - 17:26 | |
| Bon, en me baladant sur le forum, j'y ai vu une quantité incroyable de flood.
Post de deux mots, déviations de sujets, post sans rapport avec le précédent...
Bon okay, c'est super que le forum bouge beaucoup en ce moment mais trop c'est trop !
Donc je vous demande à TOUS de faire attention, et j'en ai certains dans le colimateur...
Essayez de faire des post d'au moins deux phrases si possible et de resté dans le contexte du sujet ! Sinon, on s'en sort plus !
C'est dommage de sévir mais tout le monde ne pourra que mieux s'en porter !
Donc si vous faites attentions, l'ambiance ne changera nullement et sera sûrement améliorée.
Enfin, vous n'aurez pas de soucis.
MODO :arrow: soyez vigilants et n'ésitez pas à agir ! | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: /!\ ALERTE AU FLOOD ! /!\ Mer 2 Mai - 19:58 | |
| Bon bah voilà, merci Kratso59, reste plus qu'a bien nettoyer le forum de tes posts inutiles, comme si on avait que ça à faire ! -_-"
Quand aux autres là, qui ont fait une pétitions pour que ce jeune homme ne soit pas viré, si vous êtes pas contents, vous pouvez aller le rejoindre, j'ai pas envie qu'un flood pareil se représente !
Si vous plaignez de la modération qui devient trop stricte suite à ça, z'avez qu'a partir car c'est en partie à cause de vous ! (On va pas dire que beaucoup on tenter d'arrêter le flood)... | |
|
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: /!\ ALERTE AU FLOOD ! /!\ Mer 2 Mai - 21:28 | |
| Oulà qu'est ce qui se passe ici ?
Ange j'ai reçu ton texto mais je pensais pas que c'était à ce point, heureusement que j'ai pu venir, je vais faire un tour pour voir ! | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: /!\ ALERTE AU FLOOD ! /!\ Mer 2 Mai - 21:55 | |
| Merci d'être passé ! ^^
Au fait, il serais bien que vous respectiez le fait de faire des messages d'au moins deux lignes !
Merci ! | |
|
| Sujet: Re: /!\ ALERTE AU FLOOD ! /!\ Sam 5 Mai - 15:18 | |
| En parlant de flood...
Attention Evans, Motoko (et Titi mais ça flood moins) !
J'ai vu que pas mal de vos posts étaient soit très courts, soit n'avis qu'un seul mot bref, du flood...
Donc si vous ne faites pas d'effort, je me verrais obliger de vous mettre un premier avertissement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ ALERTE AU FLOOD ! /!\ | |
| |
|