| Virginia Tech | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Virginia Tech Ven 20 Avr - 22:07 | |
| Qui n'a pas entendu aux infos cette terrible tuerie dans un campus aux Etats Unis ?
Pensez-vous que ça pourrait changer les lois sur l'autorisation du port d'arme dès 12 ans ?
Pensez-vous qu'il soit normal que personne n'est été prévenu des tendances morbides et suicidaires du tueur, un asiatique de 23 ans ? (surtout ses voisins de chambre).
Bref, la discution est ouverte et merci de rester sérieux sur ce coup, c'est beaucoup plus grave que les présidentielles, et ça peut tous nous concerner, pas que les Américains ! (Comment ça pas d'armes chez nous? Et le marché noir ? u_u) | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Ven 20 Avr - 22:11 | |
| Moi je dit que vu le nombre de personnes qui meurent de faim et de soif chaque jours, ce n'est pas cet évènement qui vas me tromatiser.Même si ce n'est pas bien et que le port d'armes devrait être interdit.En attendant, des histoires comme ça c'est déjà arrivé. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Euh ouai c'est sûr mais tu te rend quand même compte de la gravité de la chose ou pas ?
Imagine que plus tard, tu sois obligé d'aller étudier dans une de ces université en Amérique et que ce genre de chose se passe, je pense que tu ne dirais pas la même chose, donc ce n'est pas à ignorer non plus.
La famine et ça, on ne peut pas vraiment comparer... La famine, ça a toujours été là, on a jamais su l'éradiquer et ça par notre société (limite) pourrie. C'est une problème tellement grand qu'il est dur de l'éviter.
Mais ce genre de tuerie, on pouvait l'éviter si les policiers avaient bien fait leur boulot et évacuer l'université dès la première tirade et si les bâtiments étaient sécurisés...
| |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Ven 20 Avr - 22:23 | |
| C'est ça les Etats-Unis( :malade: )
Mais c'est vrai que c'est triste pour ceux qui se sont fait tuer et leurs familles. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Sam 21 Avr - 13:59 | |
| - Génis et Arche a écrit:
- Moi je dit que vu le nombre de personnes qui meurent de faim et de soif chaque jours, ce n'est pas cet évènement qui vas me tromatiser.Même si ce n'est pas bien et que le port d'armes devrait être interdit.En attendant, des histoires comme ça c'est déjà arrivé.
Aime pas trop cette façon de penser. Comme dit Ange, la famine, c'est bien trop étalé pour que l'on puisse l'éliminer alors que ce genre de chose, on peut le contrôler. Certes c'est déjà arrivé mais dans tous les cas, ce fut le pire ! Donc ce n'est pas à ignorer... C'est le genre de chose où l'on peut sauver des vies, comme si, comme tu le dis, la famine n'en faisait pas assez, faut en rajouter avec ces conneries... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Sam 21 Avr - 18:27 | |
| Les poiliciers n'ont pas pus intervenir tout de suite car ils ont suivit une mauvaise piste. Moi je trouve vraiment cela idiot de faire sa, il aurait pus penser aux autres! Le port des armes ne devrait même pas être permis! Ou du moins, il faudrait avoir un permis pour les porter =/ Et ils devrait sérieusement mettre plus de sécurité.... - Génis et Arche a écrit:
- C'est ça les Etats-Unis( :malade: )
C'est gentil, le Canada et les US sont voisins... >_> | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Sam 21 Avr - 18:36 | |
| Et oui attention on a des "américains" ici ! XD
Nan mais c'est vrai que cette erreur est impardonnable de la part des policiers.... Logiquement y'a une tuerie dont on ne connait pas les conséquenses, on évacue, ça me paraît logique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 0:02 | |
| Les armes devraient se vendre aux majeurs et que s'ils ont policiers, gardiens...enfin s'ils en ont vraiment besoin quoi ! Sinon, c'est sur que les policiers Américains ont fait une boulette.
Xd pour le Canada. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 0:46 | |
| Et les autres qui connaissait se gars aurait dû le dire qu'il avait une arme!
G&A, prépare toi à mourrir (ben oui, sa l'air que je suis :malade: ) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 10:37 | |
| Mais c'est pas dit que les autres savaient qu'il avait une arme vu que c'était un garçon solitaire qui ne parlais jamais... (trop français ma phrase ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 11:40 | |
| Au secours !!!!Xd
Oui, d'ailleurs, la plupart des meurtres (pour les lycées/universités) sont commis par des gens solitaires ayant des problèmes de relation avec les gens ou par des fous. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 11:52 | |
| Le pire c'est que certains profs l'avaient remarqué, une lui à même conseillé un psy mais il n'est jamais allé le voir, alors que tout le monde pensait le contraire.
Attend, quand on a un cas comme ça dans une école, on y fait attention....
La preuve : dans notre lycée, on a un mec complètement pervers, il est interdit d'internat et est surveillé de près ! On nous a tous prévenu... que se soit par les profs ou la vie scolaire... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 18:23 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Mais c'est pas dit que les autres savaient qu'il avait une arme vu que c'était un garçon solitaire qui ne parlais jamais... (trop français ma phrase ! XD)
Justement, c'est se genre de personnes là qu'il faut surveiller de plus près ¬¬ 'Fin, j'en dais rien, j'ai pas de porlbème comme cela. Le seul qu'on a eu c'était un fou armé qui vivait dans le cartier à côté de l'école... le temps que les policiers le fasse sortir, ils ont fermés l'école. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 19:17 | |
| Wah moi j'aurais eu les boules ! O_o"
Mais au moins, ils ont sécurisés, pas comme virginia Tech... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 19:20 | |
| Dans mon collège à moi, il n'y a pas trop eu d'histoire de fous mais beaucoup d'histoires de drogues.Les policiers viennent au collège environ 1 fois tous les 2 mois.Des mecs se sont fait arrêter et même un 6 ème, imaginez-vous a été renvoyé du collège pour avoir dealé.En 6 ème, c'est vraiment grave. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 19:23 | |
| Bah dans les collèges c'est de plus en plus fréquent !
Moi dans mon lycée, un mec de "ma classe" (je mets entre guillemet car on est une classe divisée en deux, il est dans la première et moi la seconde) c'est fait renvoyé car il avait amené de l'alcool, il est venu au lycée bourré, on a dû le mettre à l'infirmerie et là-bas, il a fini sa bouteille de Vodka ! XD
Mais c'est moins grave que les tueries. Sauf si il était devenu dangereux à cause du taux d'alcoolémie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginia Tech Dim 22 Avr - 19:44 | |
| Nous c'est très calme... On va dire que le réglement est béton et que les pions on des yeux derrière la tête et une ouïe fine comme c'est pas possible....
Mais au moins, on est tranquille pour ce genre de chose. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Virginia Tech Lun 23 Avr - 2:14 | |
- Wah moi j'aurais eu les boules ! O_o"
Si j'aurai habité dans la rue où si sa c'était produit durant les classes, moi aussi j'aurai eu peur. Mais ils ont fermés le matin et je vis à 1km de l'école XD | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Virginia Tech Ven 27 Avr - 15:35 | |
| En 6éme !!!! :uh:
C'est quoi ton collège ?
Parce que moi aussi c'est déja arrier mais lesplus jeue étaient en 3ème | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Virginia Tech Ven 27 Avr - 19:58 | |
| Je me rappelle d'une chose que j'avait vus à la télé... c'était un gars qui était venut armé mais il n'a tué personne, une prof en qui il avait extrémement confiance à réussi à le calmer. | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Ven 27 Avr - 23:26 | |
- Qui n'a pas entendu aux infos cette terrible tuerie dans un campus aux Etats Unis ?
Pensez-vous que ça pourrait changer les lois sur l'autorisation du port d'arme dès 12 ans ? je crois pas que c'est nous qui allons changer les loi d'Amérique... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Virginia Tech Ven 27 Avr - 23:52 | |
| Euuuuuuuuh.....je crois pas moi non plus XD
De toute man', c'est comme des braconiers, ils y en aura toujours qui vont le faire. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Virginia Tech Sam 28 Avr - 11:25 | |
| - Kratos59 a écrit:
- Ange de Cristal a écrit:
- Qui n'a pas entendu aux infos cette terrible tuerie dans un campus aux Etats Unis ?
Pensez-vous que ça pourrait changer les lois sur l'autorisation du port d'arme dès 12 ans ? je crois pas que c'est nous qui allons changer les loi d'Amérique... Je vous demande pas de changer la loi, je vous demande juste ce que vous en pensez ! >_<
Volà un post sans intérêt pour moi ... -_-" | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Virginia Tech Sam 28 Avr - 12:55 | |
| Wahou a partir de 12 ans !!!! :yuk:
C'est pas possible !! Mais a 12 ans on est... petit -_-' | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Virginia Tech Sam 28 Avr - 13:13 | |
| ben ce que j'en pense ? c'est que c'est du vrai n'importe quoi, et que y'aura plus de mort !
(contente Ange ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virginia Tech | |
| |
|
| |
| Virginia Tech | |
|