Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: ? Armure dorée ? Ven 20 Avr - 18:52 | |
| Quelqu'un sait où on a l'armure dorée ? | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ? Armure dorée ? Ven 20 Avr - 19:32 | |
| Ah bah tu voies, tu trouve le topic... C'étais vraiment la peine de m'envoyer un MP ? -_-"
Sinon je voie pas où on l'a...
(Essayez aussi d'être un minimum précis dans vos demandes !) | |
|
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ? Armure dorée ? Ven 20 Avr - 19:49 | |
| si c'est pour me répondre ça ... -_- mdrr ben je sais pas où on l'a, donc je connais pas plus d'info... tout ce que je sais, c'est qu'elle a appartenu à un héros très ancien... voilà ! XD | |
|
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ? Armure dorée ? Ven 20 Avr - 21:48 | |
| il faut avoir fait la quête de spiritua et avoir donner la statue a Koton puis vers la fin du jeu va le voir et il te la vendra pour 100000 flouz | |
|
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: ? Armure dorée ? Ven 20 Avr - 22:37 | |
| ha bah oui, je suis bête... je l'avais dans mon ancienne partie en plus... merci de me le rapeller proto ! ^^ c'est bon ange, tu peux licker ! ^^' | |
|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ? Armure dorée ? Sam 21 Avr - 13:48 | |
| - Kratos59 a écrit:
- si c'est pour me répondre ça ... -_- mdrr
ben je sais pas où on l'a, donc je connais pas plus d'info... tout ce que je sais, c'est qu'elle a appartenu à un héros très ancien... voilà ! XD En même temps, elle fait son boulot d'admin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ? Armure dorée ? | |
| |
|