| Epée de Valkyrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Epée de Valkyrie Mer 4 Avr - 17:32 | |
| commnt obtient-on l'épée de Valkyrie ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Mer 4 Avr - 19:44 | |
| Tu pourrai être plus précis (et donner le nom anglais de cette épée, siou plaî^t, j'ai la version US et je suis nulle en traduction) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Mer 4 Avr - 20:08 | |
| Déjà, jme souvient même pas de cet épée.
Tu peux dire à quel persos elle est censée appartenir ? | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Jeu 5 Avr - 19:34 | |
| Euh, c'est pas une épée dans Zelda ça part hasard ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| Je voie pas le rapport entre Zelda et ToS ^^"
Faut être vraiment stupide pour confondre les deux jeu, surtout sur ce forum ! XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Jeu 5 Avr - 19:52 | |
| Oui mais je crois qu'il y a une épée qui s'appelle aussi comme ça dans un Zelda. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Jeu 5 Avr - 21:23 | |
| Sa se peut, aller, stop flood.
Et elle est à qui, cette épée? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Jeu 5 Avr - 22:25 | |
| Chosen : c'est ce que je lui est déjà demandé ! ^^" | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Ven 6 Avr - 17:42 | |
| et ton post vient de faire un flood de plus, Ange, meme si ce n'etait pas ton intention. XD *ayeuh!*
Valkyrie sword est pour Lloyd. pour l'avoir, il faut se rendre jusqu'au boss (Mithos) apres avoir vu les scenes, juste avant le portail de teleportation pour le battre, revenir a l'arriere pour aller au colisée (excusez moi pour cette explication en franglish, je n'ai pas le jeu version francais, sowwy XD) Gagner les deux premier tournois avec le perso, et puis le troisieme qui apparait seulement apres avoir fait les deux premier. Si tu gagne avec Lloyd, tu auras son arme. (pareil pour les autres parsos) | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Ven 6 Avr - 18:51 | |
| lol, 2h après avoir posté le message, je l'ai trouvé, mais si vous ne savait pas... -_- sa sert à rien de répondre -_-' lol et je pouvais pas être plus préçis, dsl, et c'est pas dans Zelda, je suis pas débile ! ^^' | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie Ven 6 Avr - 19:30 | |
| Bon bah je lock mais je laisse ici au cas où si quelqu'un d'autre chercherais cette épée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée de Valkyrie | |
| |
|
| |
| Epée de Valkyrie | |
|