| Produits dérivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Produits dérivés Dim 18 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Produits dérivés Dim 18 Mar - 18:16 | |
| Je veux l'artbook de TotA! TOT Et la figurine de Jade! Et ceux des autres persos aussi! TOT | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 30 Mar - 21:47 | |
| Hey Ange, tu leur à pas dit ce que tu m'as dit par texto ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 30 Mar - 23:04 | |
| Moi j'aimerai le roman et l'artbook.
c'est drôle, les figurines de Tear et de Jade, ont dirai juste qu'elles sont sous un angle différent. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 30 Mar - 23:26 | |
| C'est qu'elles sont pas photographiée sous le même angle ! ^^"
Sinon se sont les mêmes à part l'arme !
Tsama : nan pas dis, voulais pas faire un double post. Feynth doit savoir de quoi on parle, elle le sait elle ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 31 Mar - 19:34 | |
| Arf, ouais, j'avais même pas remarquée que l'arme avait changée XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 2 Avr - 4:34 | |
| È(l/l/l/l//l/l/l/l/l/)É
*Assassine Ange*
U_U
Amen... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 2 Avr - 14:48 | |
| Et sa vient à quoi, se poste? | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 2 Avr - 15:00 | |
| Nan, c'est jsute que Ange va bientôt recevoir les figurines et ça mets Feynth en rage ! mdr | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Lun 2 Avr - 15:03 | |
| T'aurais pu me laisser le dire ! >_<
Enfin, je prendrais une photo pour vous montrer ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 3 Avr - 2:07 | |
| Achète le roman en même temps et envoit moi le par la poste >.< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 3 Avr - 11:02 | |
| Na mais oh ! Pi quoi encore ! Je me paye des trucs avec MON argent ! XD (Surtout que c'est cher alors acheter pour les autres... Surtout sans raisons valables... XDDDD)
Pi faut être futé pour que papa/maman vous prêtent gentillement la carte de crédit ! *BAM*
*Là je vais me faire hair* | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 3 Avr - 12:32 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- [color=dodgerblue]T'aurais pu me laisser le dire ! >_<
color] Bah tu voulais pas cracher le morceau alors je le fais à ta place mdr ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 3 Avr - 14:52 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Na mais oh ! Pi quoi encore ! Je me paye des trucs avec MON argent ! XD (Surtout que c'est cher alors acheter pour les autres... Surtout sans raisons valables... XDDDD)*
Je te redonne l'argent en dollar et tu te pars une collection de monaie Québécoise! ^__^ *BAM* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 3 Avr - 14:56 | |
| Nan nan nan ! Ze veux des euros ! (Collection de pièces pi quoi encore ! XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Produits dérivés Mar 3 Avr - 14:57 | |
| Roh, j'ai compris, j'ai compris ;_;
Bah, tu nous montreras les figurines pareil :wooops: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 27 Avr - 23:45 | |
| (Désolée du double :wooops: ) Devienez se que je viens de trouver! Non? Vous donnez votre langue au chat? et bien, c'est la couverture d'un manga........... LukexAsch! Pour ceux qui voudrait un petit extrès, j'en ai trouver un. Si vous le voulez, demandez moi par MP, je veux pas me faire engueueler car j'ai mis sur le fofo une image un peu osée =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 28 Avr - 4:21 | |
| Mdr, les doujins LukexAsch sont innombrables, tu peux en trouver une quantité énorme en faisant une petite recherche sur Ebay. XD
Ange, tu nous montre des photos de (Jaaade! O_O) tes figurines (*tousse* Jaaaaade! *tousse*) ou simplement ceux de Jaaaaaade? XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 28 Avr - 11:15 | |
| Les doujinshi, y'en a des tonnes ! Ce sont des manga Yuri/Yaoi , bref, Hantei dans la plupart des cas ! XD
Feynth : pas encore reçues ! ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 28 Avr - 15:44 | |
| Aaaaaaaaaaarf, c'Est parce que moi, j'ai trouver l'extres en prime, pas juste la couverture XD
Si j'vai juste fouilé un brin plus, je tombait sur le manga complet ;)
(Et puis, fallait pas s'étonner que je suis en extase, c'est LukexAsch, hein XDDD) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Ven 4 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 5 Mai - 1:01 | |
| Wooooot! Je t'adore Ange! XD
Il te resqu'a a me l'envoyer! 8D *sbaff*
J'aime bien Natalia et Guy aussi. ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 5 Mai - 11:11 | |
| - Feynth a écrit:
- Wooooot! Je t'adore Ange! XD
Il te resqu'a a me l'envoyer! 8D *sbaff*
C'est çaaaa biennn sûûûr ! XD
Vu le prix où le les ai payé, jme les garde ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits dérivés Sam 5 Mai - 15:20 | |
| Tu pouvais pas les prendre de face ? XD
En tout cas, elles semblent plutôt jolies ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Produits dérivés Dim 6 Mai - 17:58 | |
| Elles sont belle,s tes figurines ^_^
On pourrait avoir quelques plans plus rapporchés d'Anise, s.t.p? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits dérivés | |
| |
|
| |
| Produits dérivés | |
|