|
| Villa Quotidiena | |
| | Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Villa Quotidiena Dim 11 Mar - 19:46 | |
| Je me décide enfin à envoyer ma vieille fic que je ne me souvenais plus dans la poubelle et partir celle-là, qui me trotte dans la tête depuis siiiiiii longtemps.
C'est une fic d'un genre un peu nouveau: jeu vidéo.
Se sera raconter comme une soluce, comme l'histoire d'un jeu vidéo. Pas une simple fiction, non, comme une soluce, une histoire d'un jeu vidéo. Comme si Villa Quotidiena était un jeu vidéo que je vous racontais, vous donnais l'histoire, la solution pour le réussir du premier coup.
Ceux qui me connaisse savent que je ne peux me permette de commencer une fic sans présenter mes personnages ;) ATTENTION: il y a beaucoup plus de fille que d'hommes, mais se n'est pas que je suis sexiste, je préfére créer des personnages féminins, c'est tout!
Je ne vous présentes que les principals, sinon il y en aura trop. Et c'est presque obligatoire de les connaître si on ne veut pas se perdre ^^'''
Raphaelle De Winks Une des cinq Princesses de la Cité des Winks, jumelle de Légendra Age: 11 ans Classe: Épéiste Element: Feu Couleur des cheveux et longueur: Noir très foncé, toujours en queue de cheval. Il lui arrive un peu plus bas que les genous. Couleur des yeux: Mauve foncé Vie à... la Cité des Winks Signe particulier: Médaillon orné d'une pierre turquoise, symbole des princesse de la Cité. Oreilles pointues Citation: "Tu es vraiment sûre de se que tu avances, Légi?"
Légendra De Winks Une des cinq Princesses de La cité des Winks, jumelle de Raphaelle Age: 11ans Classe: Épéiste élémentale, archère élémentale Element: Élémentale Couleur des cheveux et longueur: Noir foncé, mais pas autant que sa jumelle. Toujours en queue de cheval aussi, mais ne lui arrive qu'au bas du dos. Couleur des yeux: Jaune, comme ceux d'un chat. Avec une pupille verticale. Vie à... La cité des Winks Signe particulier: Médaillon orné d'une pierre turquoise, signe des princesse de la cité. Oreilles pointues Citation: "Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide que toi!"
Danaé Darklight Fermière et bonne amie de Raphaelle Age: 19 ans Classe: Magicienne Element: Glace Couleur des cheveux et longueur: Blanc comme la neige, long j'usqu'au millieu du dos Couleur des yeux: Tout l'oeil, autant le blanc que l'iris que la pupille est de couleur translucide Vie à... dans la campagne qui entoure la cité des Winks Signe particulier: Une cicatrice sur le bras droit Citation: "Je suis Danaé, Danaé je serais toujours, peut importe se que tu me diras"
Vianée Garde impériale au Château Age: 16 ans, paraît en avoir 22 Classe: Lancière Element: Élémentale Couleur des cheveux et longueur: Turquoise très pâle, long jusqu'au bas du dos Couleur des yeux: Turquoise très pâle, comme ses cheveux Vie à... la cité des Winks Signe particulier: Elle n'a que 4 doigts à chaque mains Citation: "Tu ne passera pas ici!"
Jessica Petite Compagne de Raphaelle Age: ? Classe: ? Element: ? Couleur des cheveux et longueur: blond clair, long jusqu'au bas du dos Couleur des yeux: joli bleu azur Vie à... la cité des winks, mais voyage partout où Raphaelle va Signe particulier: c'est une petite enfant qui fait à peine 2cm de haut. Son peuple naît en même temps qu'une certaine personne et naît avec cette personne. Jessica vit sur l'épaule de Raphaelle. Citation: "Tu es trooooooooooooooooop gentille *petit coeur*"
Elérian Mage elfique d'Elferia Age: plus de 10 000ans Classe: mage Element: vent Couleur des cheveux et longueur: cheveux blanc-gris, long. Couleur des yeux: Gris Vie à... Elferia Signe particulier: A perdu sa main droite lors d'un combat. Citation: "Ma main droite? Tombée lors d'un combat"
Ashe Fille d'Élérian Age: 1057 ans, paraît en avoir 16. Classe: Magicienne Element: Vent Couleur des cheveux et longueur: Vert tendre, long jusqu'aux fesses. Couleur des yeux: vert émeraude Vie à... Elferia Signe particulier: Ses oreilles pointues plutôt longue (33cm) Citation: "Si père meurt, je mourrirais avec"
c'est tout ^^ J'ai la flemme d'écrire, je vais faire le prologue plus tard
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 15:01, édité 1 fois | |
| | | Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Villa Quotidiena Jeu 15 Mar - 14:59 | |
| Comment j'ai fait pour l'oublier! >< Rocka de Winks Reine de la Cité des WinksAge: Inconnu, mais on présume qu'elle en a 24 Classe: Épéiste, archère Element: aucun Couleur des cheveux et longueur: Noir, coupés un peu plus bas que les épaules Couleur des yeux: Bleu très flash Vie à... la Cité des Winks Signe particulier: Elle en a un, mais n'a jamais voulu le dire Citation: "Même si mon mari est mort, je continuerai de veiller sur la Cité" Pour vous remettre dans le style de l'histoire... Voilà, je vais vous raconter le jeu, même si vous savez qu'il n'existe pas, et c'est voulu, j'irai pas vous conter l'histoire de ToS. ce qui se passe, et tout et tout et lors des énigmes, les réponses... En attendant, le prologue. Cette histoire ne se passe pas dans des jours lointants. Elle se passe aujourd'hui, elle se passait déjà hier et elle se passera encore demain. Elle ne se passe pas aussi loin que vous l'imaginez. Elle se passe juste au-dessus de votre tête, dans les nuages. Dans ces nuages est bâtie une cité d'hommes et de femmes ailés. On appellent cette cité "Cité des Winks". Tout les gens sont égaux. Il y règne une paix tranquille, presque hostile. Au-dessus de ces nuages qui soutiennent la Cité, il y a les And, endroit où les elements prennent vie, où les déesse règne. et cette endroit existe vraiment. Les Elemand, reines de ses différente And qui comporte tous les Elements, décide du temps qu'il va faire dans la Cité et ses villes avoisinnantes. Mais voilà, un jour, la guerre éclate. À cause de qui? Des Chefs Saisonnière, bien entendue. Dame nature ne put rien y faire, les Elements était déchaîner. L'hiver durait une journée, le lendemain, on y rencontrai presque un cycle de saison complet. Les Elemand n'urent d'autres choix que de s'embarquer dans cette guerre. La Cité, placée sous les Ands, fut attaquée par des multiples projectiles de toute sorte -feu, eau, glace, vent, sang- et dû, elle aussi, prendre part à la guerre. Et de plus, Fantaisy, la Princesse de l'And Non Elemental, la seule bien imunisée, a disparue... Plus qu'un seul espoir: les jumelles, Princesses de la Cité des Winks, pour retrouver Fantaisy. Et qui sais, peut-être aussi pour alller essayer d'arrêter le temps en rencontrant l'Elemand la plus mystérieuse, celle du Temps, celle qui est la maître absolue.... | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Villa Quotidiena Mer 4 Avr - 20:02 | |
| Bon, je vais commencer plus tard, car la je n'ai pas le temps.
Voici des précisions au sujet de quelques personnages.
Ashe: Son nom se prononce Aïche. Elfe Naine Danaé: Pour la couleur des yeux, c'est que c'est yeux sont fait de glace. Elérian: c'est le maître et le sage le plus respecté d'Elferia. c'est un Elf Nain (les Elfs Nains ne dépasse pas 1m60 de haut)
Et aussi...
Les surnoms des perso.
Raphaelle: Raph. Val. Legendra: Légi. Danaé: Dann. Vianée: Vivi. Via. Jessica: Jessi Ashe: aucun surnom Elérian: Aucun surnom Rocka: Rock. | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Villa Quotidiena Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| (Oui, j'arrète avec les "petites infos" après ><)
Pour les garçons, ils sont surtout dans les personnages secondaire. Du style de Salima (pourquoi il a un nom de fille? Z'aller le savoir dans la fic XD) et pleins d'autres ^^
Aussi: je ne les rentre pas dans les personnages princiaples, mais voici une petite liste des perso qui reviendront plusieur fois dans l'histoire, sans prendre part à la quête.
Salima et Dongwa (faux jumeaux, Salima= Garçon Dongwa= Fille) Daroach (=Fille, nom d'homme pour la même raison qu'eux ^) Jay (garde de nuit) Dr. Fabian Mesborne (ne jouera pas un rôle dans l'histoire mais son nom reviendra souvent) Mièvre (prononce Mi-Éve (Garçon qui essai de s'attirer les sympaties de la reine, fous rires assurés =) Ancestra ( cousine de la reine, devenue folle pour une raison qui sera dite dans la fic) Leanne (prononce Lé-A-nie, ainée des 5 princesses) Farelle (moyenne " " " ") Océane (plus jeune " " " ") Chester (pronnonce Chi-ster jeune frère de Vianée) Chelsea et Chester (pour Chester, prononcer Ches-tir. Bah vi, j'ai fait de se prénom un prénom mix mais avec prononciation différente x) Elles sont jumelles) Elfio (petit Elf de la cité d'Elferia qui essaira, mais qui échouera, de faire appelle à l'Elemend du Temps) Elfien (jumeau d'Elfio) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa Quotidiena | |
| |
| | | | Villa Quotidiena | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|