Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Séries Japonaises Dim 18 Fév - 13:10 | |
| Bon, tout le monde connait les manga mais est-ce que vous connaissez des séries japonaises aevc de VRAI acteurs ?
Moi je suis en train d'en regarder une. Il s'agit de Densha Otoko.
C'est assez humoristique, un peu gnangnan mais c'est à essayé, c'est du pur Japonais (et évidement, c'est pas du tout comme nos série, c'est vraiment le pur japon et je trouve ças intéressant de voire leur vie en vrai même si c'est caricaturé !)
Résumé :
Yamada Tsuyoshi, un otaku* pur souche d'animes/mangas de 23 ans, n'ayant aucune relation sociale dite "normale" va venir en aide, dans un train/métro, à une jeune femme magnifique qui était importunée par un vieil homme saoul. Bien sûr notre otaku va tomber amoureux de cette charmante jeune femme, mais n'ayant jamais eu de copine et donc ne sachant pas comment s'y prendre, il va trouver conseil auprès d'un forum pour célibataires ! avec l'aide des forumers il fera tout pour changer et conquérir la belle!
Sous ses airs de romance, se cache une comédie de premier ordre ! comment ne pas rire devant le pathétisme parfois du personnage principal, ses nombreuses maladresses, ses bégayements, sa tronche impayable!. Comment ne pas être séduit par la belle Saori "HERMES"Aoyama ? Le drama tient sa force de ses acteurs, la galerie des perso a un réel background, ils sont tous attachants!! Ne vous arretez pas au premier épisode, la serie réserve de très nombreuses surprises sur tous les points ! Le + gros succès de l'année au japon ! Un succès mérité !!
*Otaku: personne déconnectée de la réalité en restant chez elle pour vivre sa passion (Mangas, Jeux vidéo…)
Casting:
Aoyama Saori (Hermes): Itoh Misaki
Yamada Tsuyoshi (Densha): Itoh Atsushi
Jinkama Misuzu: Shiraishi Miho
Sawasaki Kaho: Sato Eriko
et bien d'autres....
Résumé fait par la team GSF Voilà pour vous donner un petit avis! Vous pouvez télécharger cette série ici à condition de vous inscrire.
Ce site présente aussi une deuxième série que je n'ai aps encore regarder (je préfère finir la première).
Cette série est Dragonzakura.
Résumé :
Le lycée de Ryuzan réputé pour être un lycée de cancres et de délinquants se trouve proche du lycée de Shuumeikan réputé lui pour être un établissement d'élite et de bons élèves. Printemps 2005, le lycée Ryuzan est en passe de fermeture pour des raisons financières et les créanciers nomme un avocat, Sakuragi kenji, pour gérer les détails de cette liquidation. Mais l'homme à d'autres plans et ambitions en tête : faire de l'établisement d'idiots et de cancres de Ryuzan un lycée capable d'envoyer des élèves dans la plus grande université japonaise : TODAÏ. Ceci dans le but de se faire un nom et de devenir un grand avocat renommé. Face à lui des élèves récalcitrants, des professeurs revoltés et une directrice peu enclin à prendre ses responsabilités. Relèvera-t-il son défi et fera-t-il de Ryuzan un lycée capable d'envoyer des élèves dans l'université qui forme l'élite Japonaise ? Un bon drama au ton léger, beaucoup d'humour, des personnages haut en couleurs et un bout de morale scolaire à la japonaise.
Résumé fait par la team GSF
Les deux séries sont complètes sur le site. En espérant que vous aissaierez et que vous donnerez vos avis ! | |
|
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Séries Japonaises Mer 21 Fév - 13:03 | |
| Ouii,j'en connais un ! Mais le titre,j'ai la flemme de le chercher xD C'est sur un manga de Kaori Yuki ^^ Les acteurs sont pas terrible :/ Voila je m'en souviens !C'est sur une histoire de vampire ! *va quand même chercher*
Vampire Host ~ The Vampire Gigolo 1re diffusion: 4 avril 2004 Production: Toho Episodes: 12 (6x2) Durée: 25 minutes par épisode
Contenu: 6 épisodes en 2 parties chacun
Présentation : Le manga Blood Hound de Kaori Yuki a été adapté en 2004 en série live à la TV japonaise. Le scénario s'inspire du manga et en reprend les personnages principaux, d'autres ont été rajoutés. Ainsi au lieu de 5 hôtes vampires, nous en avons 7: Suô, Moegi, Shian, Sakura, avec en plus Asahi, Kogane, Azuki, et Tenran devient le gérant du club (ils tiennent un rôle très secondaire, mis à part Suô et Tenran). Notons que le 1er épisode reprend le scénario du premier chapitre du manga. Au niveau du caractère des héros, Rion conserve le même que dans le manga (forte, volontaire, espiègle), quant à Suô il perd de son élégance en étant celui qui prend bêtement les coups, il est le poseur de service (quand il se transforme en vampire), mais conserve heureusement son discours et regard de charmeur inconditionnel (^^).
Pour l'histoire : Présentation : C'est une série dont le premier chapitre a été publié dans le Betsuhana de janvier 2003. L'histoire: une lycéenne énergique et sympathique, Rion KANÔ, entre en contact avec des vampires travaillant comme hôtes dans un bar-club de luxe. Elle possède un lien particulier avec le vampires dans la mesure où lorsqu'elle était petite fille, elle en a rencontré un, qui lui a laissé une marque dans le cou, mais surtout un souvenir fort d'un être au coeur triste et aux très longs cheveux.
Voila ^^ | |
|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Séries Japonaises Ven 13 Avr - 11:44 | |
| C'est un anime ou c'est un film ? car là, on parle bien de FILM (enfin, sries) japonaise.
Pas d'anime manga ! | |
|
The legends Amateur
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Je suis sur l'arbre de kahrlan Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séries Japonaises Dim 1 Mar - 10:09 | |
| Densha Otoko ... Je crois que ma soeur regardez ça avant XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Japonaises | |
| |
|