Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Tchat Sam 17 Fév - 16:17 | |
| Hop, j'avais rien à faire donc j'ai viré la Tchatbox pour faire un vrai tchat aux couleur du fofo (enfin presque ! XD)
Pour y accéder c'est ici
En cas de soucis, merci d'en parler ici, j'essaierais de vous aider ! ^^
Bon tchatche ! ^^TUTO POUR ENREGISTRER VOTRE PSEUDOSi vous souhaitez garder le même pseudo à chaque fois sur le tchat, il faut le faire confirmer.
Pour celà, une fois sur le tchat, tapez la commande :
/msg Themis@olympe.epiknet.org REGISTER votre_mot_de_passe votre_email
En mettant bien sûr votre mot de passe et votre adresse mail. Si le pseudo n'est pas prit, vous recevrez un E-mail avec une commande pour confirmer votre pseudo. Faite un copier coller de cette commande et votre pseudo est enregistré ! ^^
Et àa chauqe fois que vous vous connecté, pour être identifié par le robot, tapez
/Themis IDENTIFY votre-mot-de-passe
Et vous serez reconnus sur le tchat !
Peur ceux qui ont enregistré leur pseudo, merci de le mettre ici, ça me permettra de vous accorder des petits plus à votre connection ! ^^ | |
|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tchat Dim 18 Fév - 12:38 | |
| Tiens justement, il va servir ce truc ! ^^
Il serait sympa que vous veniez dessus dans la journée pour que l'on puisse éventuellement parler d'un nouveau thème !
Niveau horaire, je ne sais pas trop quoi donner mais peut-être vers 16 ou 17 heure heure française.
J'envoie un E-mail de masse ! | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tchat Mer 21 Fév - 13:50 | |
| Ouai bah ça a pas marché ! XD
Sinon, soirée Tchat Vendredi soir ça vous tente ?
A partir de 20h00 ?
Sujet ;:on verra ça plus tard ! XD | |
|