Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Petits dessins de me =) Mer 14 Fév - 11:59
Alors voila mon petit topic sur mes dessins xD J'en fais pas souvent (le dernier que j'ai fais,était pour un concour o_O) donc faut pas s'étonner si y en a pas beaucoup xD Tous les dessins datent de l'année dernière,couant 2006 quoi xD,donc faut savoir que mon style de dessin change xD,si vous aimez pas,bè t'en pis =P
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Petits dessins de me =) Mer 14 Fév - 16:01
Très beaux tes dessins. Je suis même pas encore capable de faire le corps de mes personnages U_U
Mes deux préférés sont Zelos et la demoiselle sur la lune :)
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Petits dessins de me =) Mer 14 Fév - 19:42
Pareil que Chosen, j'aime bien Zélos et la fille de la lune.
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Petits dessins de me =) Mer 14 Fév - 20:02
waah joliii surtout zélos il est trop beauuuu ce dessin *o* bra-vo
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Petits dessins de me =) Mer 14 Fév - 20:22
Bah ça va, y'a de la maîtrise qaund même ! Surtout au niveau des décors ! ^^
Après, faut juste revoir les proportions anatomique et la colo pourrait être un peu plus appliquée ! ^^
Sinon bah, faut continuer comme ça !
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Petits dessins de me =) Ven 6 Juil - 2:57
J'aime beaucoup le dessin de Zélos.. Il est trés bien (même si le jaune est un peu flashi... ça doit être le scanner...) Sinon, je trouve que ton style ressemble à celui des ancien mangas! C'est vraiment pas mal!^^