| Pairings (couples) | |
|
+10Iquite Stahn Aileron Kratos59 Génis Colette Sheena Tsamayël Tifa Ange de Cristal Chosen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Pairings (couples) Dim 4 Fév - 6:08 | |
| À première vue, ça a l'air d'un petit topic inutile.
Ici, dites toutes vos pairings (couples) préférés et detestés ! Au lieu de le créer dans chaque catégorie...
Ca a beaucoup de succès ce genre de pitit topic sur les autres forums.
N'oubliez pas, vous dites et vos couples adorés, et vos détestés. Dans le même topic.
Pour moi, je les mettrais demain.
Vous pouvez argumentez, mais pas de flood.
P.S: nope, c'est pas un topic inutile, mais si un admin le jure, bah, faites-en ce que vous voulez ;) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Dim 4 Fév - 12:12 | |
| A part les fautes d'orthographe que j'ai corrigé, je voie pas où est l'inutilité dans ce topic! ^^
Par contre moi, j'aime tous les couples des tales que je connais à part peut-être celui Régal x Préséa quand on daigne de les mettre ensembles...
Sinon pour le reste, je trouveque ça colle bien entre les persos ! ^^
Mes deux favoris sont sûrement Zélos x Sheena et Luke x Tear ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Dim 4 Fév - 16:46 | |
| Bon, allez, je fais une liste de toutes mes pairings adorés et détester des trois Tales of que je connais! ^^
ToS Aimer: LloydxColette ZelosxSheena RainexKratos PreseaxGenis MartelxYuan
Détester: SheenaxLloyd ZelosxLloyd ColettexZelos
ToP Aimer: ArchexChester ClessxMint KlarthxMirald
Détester: Bah...euh...y'en a pas ^^'
ToA Aimer: LukexTear AschxNatalia GuyxNatalia SyncxArietta AnisexIon Et...hum...LukexAsch ^^''''''''''''''''''
Détester: LukexNatalia AnisexSync | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Mar 6 Fév - 6:12 | |
| ToS: Lloyd et Colette Presea et Genis Sheena et Zelos Raine et Regal (Quoi j'aime pas l'idée Raine et Kratos >.<)
ToA: Nathalia et Asch Guy et Arietta Luke et Tear Ion et Anise | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Pairings (couples) Mar 6 Fév - 15:46 | |
| GuyxArietta? D'accord, chacun ses goûts! :)
(arf, moi avec mon LukexAsch, je suis pas mieux ><) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Dim 11 Fév - 17:46 | |
| Mes couples favorits ?
ToS : Kratos et Raine TotA : euh... Pas réfléchi à la question ToP : Chester et Mint ToE : j'aime pas ce Tales donc c'est réglé XD Autres Tales : connait pas !
Ceux que j'aime pas :
ToS : les autres couples que K&R TotA : idem ToP : pas de couple détesté ToE : idem Autre To : idem !
Message servant à rien et vachement pas inovant : OK ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Pairings (couples) Jeu 15 Fév - 16:01 | |
| Pour ceux qui ont lus dans le bar...
Un de mes couples préférés, que je crois que je ne verrais jamais ailleur, c'est ZelosxChester.
Comment se couple est né? Ne me le demander pas, j'ai eu envi de faire faire du yaoi à Zelos(ridicul, hein?) et j'ai tout de suite pensé à Chester pour...
Voilà alors que mon chouchou est en couple avec Zelos....et que je me suis découvert une adoration cachée pour ces deux-là ensemble... MDR | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Jeu 15 Fév - 18:25 | |
| Chosen bas les pattes ! XD
Ceci dit, moi aussi iame bien ce couple bien que pas super fan de Yaoi ^^" | |
|
| |
Sheena Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Ven 16 Fév - 1:22 | |
| Ca par exemple... Zelos, je ne savais pas que tu avait de l'attirance pour les hommes aussi. J'imagine mal le bordel que ca va donner s'il se mettait a graguer tous ceux qu'ils voit dans la rue, filles et garcons... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Pairings (couples) Ven 16 Fév - 15:52 | |
| Il est pas attirant pour Chester pourtant(enfin, si on y va avec mon idée que j'avais eu, mais sa vous tentes pas de la savoir, je le sais.) - Ange de Cristal a écrit:
- Chosen bas les pattes ! XD
Ceci dit, moi aussi iame bien ce couple bien que pas super fan de Yaoi ^^" Comment cela? c'est MOI la fan de ceux là ici MDR (et pourquoi je dois mettre mon chouchou avec ce crétin aux cheveux rouges >< tout es expliqué plus haut) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Pairings (couples) Ven 16 Fév - 20:02 | |
| No comment
Bah, tu peux garder Chester tant je garde Zélos ! XD
Mais garre, je ne suis pas toujours aussi souple à ce sujet ! mdr
Bon, çé dérappe un peu cette histoire donc on va en revenir au sujet un peu plus sérieusement ! ^^
En Yaoi aussi, j'aime bie Luke x Asch | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Pairings (couples) Ven 16 Fév - 20:35 | |
| Dernier HS: encore chanceux que je mette pas mon autre chouchou(Asch) avec Zelos MDR[/HS fin]
J'aime plus le yaoi que le yuri dans les jeux To, je trouve que, par exemple, LukexAsch vont mieux ensemble que TearxNatalia. | |
|
| |
Colette Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 154 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Ven 16 Fév - 20:38 | |
| Moi j'aime bien tous les couples des jeux, mais je déteste LloydxSheena.
Lloyd est à MOI et pas à Sheena è_é | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Pairings (couples) Ven 16 Fév - 21:14 | |
| Moi aussi pas trop fan du Yuri... Peut-être parce que nous sommes des filles, ça doit plus plaire aux mecs ! XD
Enfin, y'a quand même des couples de filles que je trouve mimi genre Colette et Préséa ! ^^ Sans pour autant entrer dans le sens "couple" à fond. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Pairings (couples) Sam 17 Fév - 0:05 | |
| Comme lorsqu'elles sont ensembles, mais pas du style "bisou-bisou"? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Pairings (couples) Sam 17 Fév - 11:45 | |
| Ouai voilà !
Plus les poses genre amitié qu'amour. Mais même, j'aime moins quand même. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Pairings (couples) Lun 19 Fév - 20:53 | |
| J'aime aucun couple Yuri, juste deux couples Yaoi et plutô^t des couples hétéro. Tout va bien, j'ai pas la cervelle à l'envers =) | |
|
| |
Génis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Avec Préséa, bien entendu ! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Sam 24 Fév - 0:53 | |
| Mes couples préférés ? Moi et Préséa bien entendu ! Par contre je déteste le couple Zélos avec Préséa, je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.. | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pairings (couples) Mar 3 Avr - 20:00 | |
| Couple idéal : Raine x Kratos
Couple que j'aime pas : Anna x Kratos *se sauvent avant qu'Anna ne vois ça !* Me ---> :rekin: <--- Anna | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Pairings (couples) Mer 4 Avr - 19:46 | |
| Elle ne te frappera pas, elle le sait: chacun à le droit à son opinion. Chacun ses goûts. | |
|
| |
Stahn Aileron S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Pairings (couples) Jeu 17 Mai - 17:24 | |
| J'aime bie tous les couples mais ce que je prèfèrent c'est:
ToD: RuteexStahn Leonxphilia StahnxMary
ToS: Lloydxcollette Sheenaxzelos génisxpréséa kratosxraine | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pairings (couples) Jeu 26 Juil - 18:31 | |
| Et bien moi et yuan bien sur ^^ mais anna et kratos :eart:
(yuan :mou: ) | |
|
| |
Chaki Fujiwara S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Devant le pc :D Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Pairings (couples) Jeu 26 Juil - 20:33 | |
| ^^ Joli tou ca. LeonxPhilia? Horreur^^ Mais les fan ont le droit d'imaginer ce qu'ils veulent. (Techniquement c'est pas possible...) - Spoiler:
Leon a 16ans et il meurt et Philia a apeu pres le meme age. Des annees plus tard quand ToD2 commence. Judas/Leon a toujours 16ans et Philia a bien plus quela 20aine^^
Le plus logique, c'est LeonxMarian^^ Sinon j'aime bien Colettex Sheena XD Ca ma fait trop rireXD | |
|
| |
Aurore Hime Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Dans le manoir de Guy, avec lui devant le feu...-^^- Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pairings (couples) Lun 20 Aoû - 21:14 | |
| Pour ma part...
Tales of Symphonia Couple aimés : LloydXColette : C'est trop mignon leur petit couple! Ils sont si proches l'un de l'autre!-^^- KratosXRaine : Les deux réfléchis ensemble^^ Je trouve qu'ils vont trop bien ensemble aussi! ZélosXSheena : Hum...Qui aime bien châtit bien? X3 GénisXPréséa : Le couple le plus mignon du jeu! **
Couple détestés : LloydXRaine : XD J'ai déjà vu des fanarts de ce couple et c'est totalement affreux...x_x Malgré que j'adore leurs scènes à Flanoir et au village des elfes^^ RégalXRaine : Bof...J'aime pas trop Régal avec quelqu'un en couple! XD RégalXPréséa : Idem...Presea belongs to Genis, dammit! X3
Tales of the Abyss Couples aimés : LukeXTear : Sans aucun doute, le meilleur couple du jeu!-^^- Je l'adore! GuyXNatalia : Trop mignon aussi...C'est trop beau quand Guy et elle se rapprochent tout doucement...-^^- AschXNatalia : Malgré que j'aime le GuyXNatalia, j'aime aussi le AschXNatalia, qui est très romantique aussi!^^ SyncXArietta : Trop mignons ensemble!^^ JadeXPeony : Heu...Couple yaoi que j'adore! XD GuyXNoelle : Noelle est un personnage secondaire, moins importante mais le fait qu'elle rougit avec Guy...C'est trop mignon!^^
Couple détestés : Tous les couples avec Anise XD Sinah, je les aime tous^^
Tales of Phantasia Couples aimés : ChesterXArche ClessXSuzu (Si, si!) KlarthXMirald (Si je me souviens de son nom^^')
Couples détestés Aucun =P
Tales of Eternia Couples aimés : KeelXMérédy : Trop mimiiii!-^^-
Et hum...Voilà voilà^-^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Pairings (couples) Mar 21 Aoû - 18:53 | |
| Oui, son nom est bien Mirald, traduit, par erreur, Milard dans la version US. - Aurore Hime a écrit:
- Couple détestés :
Tous les couples avec Anise XD Sinah, je les aime tous^^ Oh, tu aimes aussi le LukexAsch? *sbaf* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pairings (couples) | |
| |
|
| |
| Pairings (couples) | |
|