| Site/Forum Tos-ToP-ToA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Site/Forum Tos-ToP-ToA Dim 21 Jan - 1:27 | |
| Voici le site que moi et ma soeur avont créer ensemble(merci Ange pour l'aide!) Il parle de Tales of Symphonia, de Tales of Phantasia et de Tales of the Abyss. il y a surtout des infos et les parties ToA et ToP sont en cours. Il y a ausi un petit forum pour accompagnez le site. Il suffit de cliquez sur la bannière en bas. Bonne visite! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Site/Forum Tos-ToP-ToA Dim 21 Jan - 1:42 | |
| Arf ça fait zarb de voir mon ancien fond... On pourrait croire que c'est mon propre site à ses débuts ! XD
Ceci-dit, c'est plutôt pas mal commencé, faut continuer !^^
Mais euh, je vous avait permit d'utiliser mon autre fond pour le fofo ? O_o"
Enfin tant pis... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Site/Forum Tos-ToP-ToA Dim 21 Jan - 1:43 | |
| On l'a mit là en attendant (pas selon mes goûts, Mlle la difficile a encore voulu tout décidé) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Site/Forum Tos-ToP-ToA Dim 21 Jan - 14:31 | |
| Euh ouai mais je vous avis donner l'autorisation juste pour celui du site... Donc même si c'est elle qui veut ci ou ça, elle n'a en aucun cas le droit sans mon autorisation... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Site/Forum Tos-ToP-ToA Lun 22 Jan - 3:45 | |
| Voilà, ma soeur en a fat un, on l'a mis à la place de l'autre! ^^
La seule chose qui reste copier de ton forum, c'est le coin des images.
La raison est que cela fait ordonner de mettre toutes les images de tel perso dans un topic. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Site/Forum Tos-ToP-ToA Lun 22 Jan - 20:27 | |
| Waaaa sympa le fond... Sauf que maintenant, on voir mal l'écriture en violet...
faudrait soit mettre une couleur plus clair, ou faire des boutons comme ici ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Site/Forum Tos-ToP-ToA Mar 23 Jan - 0:34 | |
| Merci, je vais lui passer le commentaire! :)
Bon, alors, si on clarcifie l'écriture, il faudra aussi regarder pour que la couleur aille avec le forum... Et souvent, par chez moi, les barres ralentisse le forum.
Je vais voir avec elle pour mettre un bleu clair, voir se que sa donne! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site/Forum Tos-ToP-ToA | |
| |
|
| |
| Site/Forum Tos-ToP-ToA | |
|