| Karma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Karma Sam 13 Jan - 17:41 | |
| Vous savez, la chanson d'intro de TotA.
Chantée par le groupe Bump of Chicken. Voici les paroles en japonais et la trauction fait par un fan (ne donc pas prendre comme une traduuction officielle). Apparement, il y a un sens dans les paroles mais ne connaissant pas le jeu... XD (Me demande si ça à aps un sens par rapport à Luke et Asch...)
Japonais :
garasu tama hitotsu otosareta oi kakete mou hitotsu okkochita hitotsu fun no hidamari ni hitotsu dake nokotteru
shinzou ga hajimatta toki iya demo hito wa basho wo toru ubawarenai you ni mamori tsuzuketeru
yogosazu ni tamotte kitate demo yogorete mieta kioku wo utagau mae ni kioku ni utagawareteru
kanarazu bokura wa de au darou onaji kodou no oto wo mejirushi ni shite koko ni iru yo itsu datte yonderu kara kutabireta riyuu ga kasanatte yureru toki umareta imi wo shiru
sonzai ga tsuzuku kagiri shikata nai kara basho wo toru hitotsu fun no hidamari ni futatsu wa chotto irenai
garasu tama hitotsu otosareta ochita toki nani ka hajiki dashita ubai totta basho de hikari wo abita
kazoeta ashiato nado kizukeba suuji de shika nai shiranakya ikenai koto wa dou yara ichi to zero no aida
hajimete bokura wa de au darou onaji himei no hata wo mejirushi ni shite wasurenai de itsu datte yonderu kara kasaneta riyuu wo futari de umeru toki yakusoku ga kawasareru
kagami na n da bokura tagai ni sore zore no karuma wo utsusu tame no yogoreta te to te de furi atte katachi ga wakaru
koko ni iru yo tashika ni sawareru yo hitori bun no hidamari ni bokura wa iru
wasurenai de itsu datte yonderu kara onaji garasu tama no uchigawa no hou kara sou sa kanarazu bokura wa de au darou shizumeta riyuu ni juu ji ka wo tateru toki yakusoku wa hatasareru bokura wa hitotsu ni naru
Traduction non officielle :
Alors qu'une seule boule de verre était tombée, Une seconde la suivit en la poursuivant. Il n'en reste finalement plus qu'une, seule dans un endroit ensoleilé.
A partir du moment où nos coeurs commencent à battre, Même sans le vouloir nous prenons de la place Et nous continuons de nous protéger pour qu'elle ne nous soit pas subtilisée.
Même si je tente de garder mes mains propres, Elle me semblent souillées. Avant de continuer ma route et de douter de ma mémoire, je préfère donc la questionner.
Nous nous rencontrerons très certainement. Je suis le son de nos battements, qui sont identiques, pour trouver mon chemin. Je suis juste là, en train de t'appeller. Au moment où mes pensées épuisées s'entasseront et que la pile alors formée se balancera, Je connaitrais ma raison de vivre.
Un miroir reflète de façon à ce que nous puissions tous deux Nous atteindre et toucher nos karmas respectifs. Nos deux mains étant sales, Je connais maintenant sa forme.
Je suis juste là, et tu es certainement en train de me toucher. Nous sommes tous deux installés dans cet endroit ensoleilé, pourtant suffisant pour un seul.
N'oublie pas que je suis toujours en train de t'appeller De l'intérieur de la même boule de verre que toi. En effet, nous nous rencontrerons très certainement Quand une croix sera érigée par-dessus mes pensées enfouies, Ma promesse sera alors respectée Et nous ne ferons plus qu'un. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Karma Sam 13 Jan - 18:09 | |
| Nice la traduction :)
Un peu longue, mais nice tout de même. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Karma Sam 13 Jan - 19:10 | |
| Etant ,nul en japonais, je peux pas dire si cette traduction est bonne ou pas mais ça fait une jolie chanson au final ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Karma Lun 29 Jan - 0:07 | |
| Juste savoir, il y a les paroles dans l'introp Anglaise? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Karma Mer 31 Jan - 15:31 | |
| Euh nan, y'a que la musique.
Je crois même qie je l'ai mise l'intro anglaise dans la vidéos... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Mer 31 Jan - 20:39 | |
| Pourquoi y'a toujours juste de la musique?
>_> <_< >_< | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Karma Mer 31 Jan - 20:41 | |
| Nah s'est vrai le jeu en version anglaise il n'y a pas de paroles dans l'intro! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Mer 31 Jan - 20:47 | |
| C'est pas drôle, elle est beaucoup moins bonne sans les paroles! >_< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Karma Mer 31 Jan - 20:58 | |
| Mais tu sais que de toute manière, y'a que les japonais qui ont droit à tous les avantages de ce côté là...
En effet, la bande-son est bien mais sans les paroles, c'est vite soulant -_-" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Jeu 1 Fév - 0:22 | |
| Non, y'a pas les Japonais super chanceux dans se jeu! Ils ont moins d'Hi-ougis que nous! :P
Hum, ouais, t'as raison, c'Est très, très, trèèèès vite ennuyant... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Karma Ven 2 Fév - 20:34 | |
| Ah bah pour une fois qu'il se récoltent pas tous les bonus... >_<"
Mais bon, niveau intro de jeu, c'est bien aussi d'en avoir des différents à condition qu'elles soient de qualités égales, ce qui n'est pas toujours le cas... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Ven 2 Fév - 23:32 | |
| Bref, pour celle de ToS, elle est meilleure en anglais MDR.
Mais c'est pas pas le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Karma Dim 11 Fév - 17:38 | |
| J'aime l'intro anglaise de ToS...
Enfin, si TotA sort en france, j'ai hâte de voir l'intro merdique qu'ils vont nous mettre !
Je dis bien SI ça sort un jour en france... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Lun 12 Fév - 4:05 | |
| Il est pas sorti? J'était sûre >_< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Karma Lun 12 Fév - 21:25 | |
| Il est même pas prévu pour la France pour le moment...
Donc on peut attendre pour cette intro... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Mar 13 Fév - 0:23 | |
| Z'êtes vraiment pas chanceux des fois =/ Mais là c'est pas le sujet. | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Karma Dim 4 Mar - 4:34 | |
| Si quelqu'un est intéressé, demandez le moi je peux vous l'envoyer par hotmail! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karma Dim 4 Mar - 12:41 | |
| Tu parles de quel opening Tifa ?
Nan parce qu'ils sont tous dispos dans le topic vidéo ! | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Dim 4 Mar - 17:42 | |
| - Tsamayël a écrit:
- Tu parles de quel opening Tifa ?
Nan parce qu'ils sont tous dispos dans le topic vidéo ! Le opening japonais je voulais dire si il y a des intéréssés on peut l'utiliser hors connection car s'est un fichier non une vidéo sur le net! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Dim 4 Mar - 18:42 | |
| Est-ce que tu l'as en fichier MP3? | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Dim 4 Mar - 18:44 | |
| Je me rappele plus du format mais je crois que s'est du mp3 | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Dim 4 Mar - 18:58 | |
| Je pourrais l'avoir par MP, s.t.p? | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Dim 4 Mar - 19:02 | |
| Ça ne se fait pas par mp mais par mail :clindoeil: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Mar 6 Mar - 4:56 | |
| Bon alors...tu pourrais l'envoyer à Préséa sur ton forum, c'est elle qui le voudrait et de plus, mon mail à moi ne prend pas se genre de chose :pasbol: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Karma Ven 15 Juin - 14:48 | |
| (Pas le temps de passer sur le fofo, amsi vient de se rapeller qu'elle a sa en copier/coller XD)
La traduction Anglaise de Karma... Peut-être qu'a partir de celle-là on pourrait faire notre traduction française xD On peut aussi remarquer que la traduction non-officielle est presque semblable à celle si, à quelques exceptions près. Alors pour ceux qui préférerait avoir la chanson Karma à l'anglaise, voilà les paroles ^^
A single marble was dropped and chasing after it another one fell in the sunny spot for one only a single one remains
From the time that a person's heart starts beating even if they don't want to, they take a place and they keep protecting it so that it isn't taken away
Even if I kept my hands clean they still seemed dirty before you question the memory let the memory question you
We will surely encounter each other using the sound of our same heartbeat as a sign I am here, you can call me at anytime when the exhausted reasons pile up and sway I will know the meaning of being born
As long as people keep living it can't be helped, they will take hold of places in the sunny spot for one two can't quite fit
A single marble was dropped when it fell, something was forced out in the place that it took over it bathed in sunlight
The counted footsteps if you notice, they are only numbers it seems like the things you need to know are between one and zero
We will encounter each other for the first time using the flag of our same cry as a sign don't forget, you can call at anytime when the two of us are buried in the piled up reasons the promise will be exchanged
We're the mirror for each other, in order to reflect our respective karma touching it with our clean and dirty hands we understand its form
I am here, surely you can touch me in the sunny spot for one, we are there
Don't forget, you can call at anytime from the inside of the same marble yes, surely we will encounter each other when the cross is risen in the in sunken reasons the promise will be finished we will become one | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karma | |
| |
|
| |
| Karma | |
|