| Hyrule Journey | |
|
+4Néo Tsamayël Chosen Ange de Cristal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Hyrule Journey Dim 17 Déc - 18:23 | |
| Bon, vu que c'est la période Zelda en ce moment avec TP, j'en profite pour faire la promo d'un site que j'aime tout particulièrement et que certains doivent connaître : Hyrule Journey.
En effet, ce site permet de vous mettre dans la peau d'un habitant d'hyrule ( Hylien, Zora, Goron...) et d'y faire les activités possibles dans le jeu (Ocarina of Time) comma la pêche ou encore, élever une cocotte, ou combattre contre les autres membres.
Si vous aimez Zelda, je vous le conseille, c'est très sympa et on peut toujours s'entraider ici si vous vous êtes inscrit et que vous avez des soucis !
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hyrule Journey Lun 18 Déc - 0:50 | |
| Heu....moi, le site ne marche pas :(
Sa me dit qu'il y a une erreur de serveur. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Hyrule Journey Lun 18 Déc - 19:19 | |
| Ouai, ça le fait de temps en temps... Leur serveur est parfois capricieur, faut réésayer plus tard dans ces cas là ou actualiser la page... (C'est pénible mais bon...) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Hyrule Journey Lun 18 Déc - 20:45 | |
| Ok, là il marche, mais je vais voir cela plus tard. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hyrule Journey Mar 26 Déc - 15:29 | |
| Connais pas ce site faudrait que j'aille voir ! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Hyrule Journey Mer 27 Déc - 14:16 | |
| Je m'y suis inscrit.Mon pseudo est Eragon et ange je t'ai mis comme parrain donc tu as gagné des rubis. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Hyrule Journey Mer 27 Déc - 15:54 | |
| Merci lol ! ^^ Je vais voir !
Si vous voulez des conseils pour faire un bon profil ou bien commencer le jeu, n'ésitez pas ! | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hyrule Journey Jeu 5 Juil - 12:30 | |
| moi mon pseudo sera...Proto g voulu de mettre en parrain Ange mais ca m'as mis que ce pseudo existe pas | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Hyrule Journey Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| Normal, j'ai quitté le site car quelques membres m'ont bien énervé et j'en ai eu marre...
Ca fait un bon bout de temps de ça déjà ! XD
Mais j'ai une amie à moi qui y est en ce moment *ça on s'en tape* | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Hyrule Journey Jeu 5 Juil - 19:20 | |
| euh... moi j'ai quitté parce que c'était pas si amusant que ça a la fin et qu'il y a eu Ragnarok Online par la suite. XD | |
|
| |
debby Amateur
| Sujet: Re: Hyrule Journey Dim 19 Aoû - 18:05 | |
| heu bah moi j'y étais et que j'y suis toujours. par contre le lien n'est plus exact, maintenant c'est ici : Hyrule's JourneyAnge : c'est qui les membres qui t'ont énervé ? (oui j'suis curieuse) pseudo : debbydora / Impa (ouais j'en ai deux (^-^) ) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hyrule Journey Dim 19 Aoû - 18:29 | |
| Moi qui suit le plus grand fan de zelda de ce forum, je suis même pas rester une heure, j'en ai eu marre tout de suite. Même si c'est pas mal trouvée comme idée de faire ce genre de jeu, je le trouve assez ennuyeux. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Hyrule Journey Dim 19 Aoû - 18:37 | |
| - debby a écrit:
- Ange : c'est qui les membres qui t'ont énervé ? (oui j'suis curieuse)
Boh, y'a eu NuttK et Mikan principalement... XD
De l'histoire ancienne ! Par contre, tu dois connapitre Zéphira non ? Elle y est toujours je crois ! :p
Numby : ouai, je t'avoue, ça devient lourd à force, y'a très peu de màj... | |
|
| |
debby Amateur
| Sujet: Re: Hyrule Journey Dim 19 Aoû - 18:44 | |
| Arf Mikan et NuttyK, la garde et le chancelier fainéant mariés ensemble... Moi ils m'avaient pris la tête sur mon ancien blog 'fin... J'ai eu peur je croyais que c'était à cause de Reizen et de son pourrissage XD
Zéphira ? yep elle y est toujours ! elle fait même des pièges à cons sur son profil mdr (mais moi je me suis fait avoir à l'envers.. trop compliqué !)
heu par contre les mises à jours y'en a eu pas mal pendant les vacances, enfin en Juillet parce que là Zelda est en vacs lol | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Hyrule Journey Lun 20 Aoû - 16:50 | |
| bizzare je recois pas l'e-mail de confirmation | |
|
| |
debby Amateur
| Sujet: Re: Hyrule Journey Lun 20 Aoû - 21:08 | |
| essaie de faire comme si tu avais perdu ton pass, je crois que ça peut marcher (j'avais eu le même prob mais ça date...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyrule Journey | |
| |
|
| |
| Hyrule Journey | |
|