Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Qui avoir à Flanoir ? Sam 16 Déc - 14:49 | |
| Voilà, j'ai trouvé ces infos sur l'affection entre les persos, ce qui décide qui on aura à l'hôtel de Flanoir à la fin. En espérant que ça vous aide à avoir le bon perso ! (J'ai trouvé ces infos sur plusieurs forums, je ne sais donc pas qui en est le véritable auteur, donc je vais faire mon propre post en repêchant les infos lol)
/!\ Attention aux spoils ! /!\
Les différentes scènes pour savoir quel personnage a le plus d'affection pour Lloyd.
Geyser de Thoda : La personne qui vient le sauver si il échoue (ou si vous le faite échouer lol)
Canon à Mana : Perso qui fera l'embuscade avec Lloyd.
Ferme d'Isélia : -Personne qui parlera en première avant le combat contre Forcystus. - Personne qui parlera lorsque Lloyd se fera tirer dessus.
Chez Dirk : - Après la ferme d'Isélia : Personne qui sera sur le balcon et qui engagera une grande conversation. A part pour Sheena (qui reste sur le pont) et Kratos (qui part), voici l'emplacement des persos selon le niveau d'affinité : 1er : Sur le Balcon 2ème : Chambre de Lloyd 3ème : Tombe d'Anna 4ème : Sur le chemin menant à la tombe. 5ème : A coté de la "niche" de Noïshe. (A droite) Dernier: Rez-de-chaussée près de la fenêtre droite.
Temple de l'ombre : La personne qui parlera à Lloyd lorsque celui-ci s'engoufre dans le petit passage pour avoir la nouvelle fonction de l'anneau.
Nuit de Flanoir : Les trois personnes qui auront le plus d'affinité viendront frapper à la porte (et c'est là qu'il faut avoir les bon persos genre, Colette et Zélos).
Colisée : Personne qui viendra encourager Lloyd lors de ses combats et lui ira encourager sa personne favorite.
Maillots de bain : dépend du choix du perso qui attend Lloyd mais si vous choisissez l'option "je ne sais pas" : Les personnes qui auront le maillot seront celles qui auront le plus d'affinité avec Lloyd.
Dîner chic : Si vous choisissez "je ne sais pas qui ça peut être", la personne ayant le plus d'affinité sera sur le balcon.
Voyante de Triet : Elle vous dira votre niveau d'affinité avec vos compagnons et si vous choisissez "je ne sais pas", elle vous dira une énigme sur la personne qui vous apprécie le plus.
Saynète spéciale, " Combo! " :
Il existe une saynète spéciale nommé " Combo! Lloyd x ? " "?" est la personne ayant le plus d'affinité avec Lloyd. Pour faire apparaitre cette saynète, faites simplement un combat et elle apparaitra ensuite directement après le combat. Le perso qui parlera avec Lloyd sera celui qui aura le plus d'affection. Note : Préséa possède deux saynètes de ce type, une quand elle prisonnière de l'exsphère et une autre dès qu'elle est redevenue elle même.
Scènes pour affection la plus basse :
- Canon à Mana : La personne servira d'appât lors de l'embuscade avec les prisonniers.
- Sous quête Mine de Toïze pour Préséa : La personne prêtera son ptéroplan et restera avec Altessa.
- Nuit à Flanoir : La personne demandera à Lloyd de lui préter son ptéroplan et lui parlera de l'état de santé d'Altessa à son retour.
Le cas Kratos :
Si vous choisissez Kratos à Flanoir, les évènements seront complètement bouleversés. Pour avoir ce perso, il suffit de refuser de sortir avec les trois personnages qui viendront frapper à votre porte.
- Vous devrez combattre et tuer Zélos. (Possibilité de faire tout de même les quêtes des maillots avec Kratos, en revanche, pas celle des costumes, ou faites-les avant l'évènement Flanoir.) - Pas de scène finale de Zélos lors de la cinématique de fin. - Pas de cinématique lors de la nuit à Heimdall. - Personne ne soutiendra Lloyd lors de son combat contre Kratos. - Colette est obligée de se faire posséder par Mithos, et apparaitra en arrière plan lorsque Lloyd posera Flamberge sur la tombe d'Anna.
Il existe aussi les cercles lumineux pouvant modifier le niveau d'affinité selon votre réponse. Seulement, leur effet est très faible. Si vous voulez augmenter l'affection entre Lloyd et un autre perso, prenez-celui-ci avec Lloyd lors des quêtes où il faut séparer le groupe. (Ceci-dit, çe ne marche pas forcément comme me l'a fait remarquer Ange lors de sa dernière partie).
Voilà, en espérant que ça vous aide ! ^^
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:36, édité 1 fois | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Qui avoir à Flanoir ? Sam 16 Déc - 15:12 | |
| Geuh ? T'aurais pas fait un copier coller d'un certain forum dont je ne citerais pas le nom ? O_o
Parce que c'est pratiquement pareil et moi, j'ai pas vu ça sur d'autres forums... (Tu peux me passer les liens des autres forums où tu as vu ça stp car là je suis sceptique et j'ai pas envie d'avoir de problèmes... Enfin, tu te débrouilles dans ce cas là ^^). | |
|
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Qui avoir à Flanoir ? Dim 17 Déc - 16:24 | |
| Euuuh.. tout ca? O_o
Si je comprend bien, il faut se conentrer totalement sur un seul des persos pour avoir son histoire complete... -_- Arf, 9 persos qui veut dire 9 fois.. T_T Je vais me contenter de l'internet je crois... | |
|
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Qui avoir à Flanoir ? Mer 24 Jan - 19:11 | |
| J'ai vu une autre manière pour augmenter l'affection pendant les combats quand un perso meurt, manque de vie, altération d'état, etc il faut que ce soit Lloyd qui utilise les objets | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Qui avoir à Flanoir ? Mer 24 Jan - 19:39 | |
| Oui aussi. Sinon, il y a toute une rubrique là-dessus sur le site... | |
|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui avoir à Flanoir ? Dim 28 Jan - 18:05 | |
| Que j'ai bel et bien complété avec ce post ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui avoir à Flanoir ? | |
| |
|