| Les thèmes à venir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Les thèmes à venir ? Sam 9 Déc - 13:05 | |
| J'aimerais avoir votre avis...
Pour la version d'hiver qui succédera à cette version de noël (je parle du désign du fofo bien sûr XD), je pense pense la faire aux couleurs de Tales of the Abyss.
Seule la bannière et l'image de fond changera, le reste restera aux couleur de ToS.
Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes d'accords avec cette idée, que verriez-vous sur la bannière, sachant qu'il doit y avoir un rapport avec l'hiver ?
Merci de me donner vos idées et avis. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Dim 10 Déc - 0:59 | |
| Se serait une très bonne idée je trouve! ^^
Pour la bann, tu pourrais mettre des images de ToS ou autres Tales of en rapport avec L'hiver (comme Genis et Presea qui font des bonhommes de neige, des images comme cela, y'en a pleins! XD) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Dim 10 Déc - 12:07 | |
| Ouai mais je compte mettre que du ToA sur la bannière...
Mais si je trouve pas d'image de ToA ayant rapport avec l'Hiver, je mettrais peut-être un font avec une montagne ou de la neige... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Lun 11 Déc - 15:34 | |
| Pour des images de ToA avec l'hiver, demande à une personne que tu sais qu'elle ait capable d'en trouver.
(Hein? Quoi? Non, je ne me fait pas allusion. Enfin, presque pas 0:-) ) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Lun 11 Déc - 18:48 | |
| Très bien ma ptite Chosen, je te fais confiance pour ça ! *BAM*
N'empêche que je chercherais de mon côté donc... ! ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Sam 17 Fév - 12:47 | |
| Bon allez, ai de nouveau besoin de ce topic, car je sais pas quoi mettre pour la nouvelle version.
Je voulais faire un version fan-art mais j'ai pu envie et je suis pas inspirée...
Donc si vous avez une bonne idée... Ce serait bien que je puisse changer la version durant ce weekend ! ^^" | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Dim 18 Fév - 1:43 | |
| Je pense qu'une version pour paques serait bien. | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Dim 18 Fév - 4:16 | |
| Oui sa serait bien *Penser: du chocolat O_o* Miam sa me donne faim! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Dim 18 Fév - 11:44 | |
| Euh doucement, on est pas encore là ! X_x
C'est pour avril ça (ui ui elle est prévue), on est à peine à la mi février donc non, pas de cette version pour le moment, il me faudrait des idées pour une intermédiare entre St Valentin et Pâques. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Dim 18 Fév - 12:08 | |
| Ah là là, mais ayez un peu de logique dans votre tête ! >_<
Si c'était déjà le mment de Pâques, cette question ne se poserais même pas et elle serait déjà installée cette fameuse version !
Ne soyez pas trop en vance non plus ! >_<
Sinon moi j'ai pas trop d'idée.. Peut-être une version humour ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Lun 19 Fév - 20:43 | |
| Une version humour? Tu veux rire, sa marchera jamais... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Lun 19 Fév - 20:46 | |
| De toute façon, elle y sera pas vu que la nouvelle version est celle qui est en ligne actuellement ! XD
Sinon, vu que c'est un peu le moment du manga et de l'anime ToS, je pensais faire un version spéciale pour ça mais je sais pas trop...
(Arf le jeu de mot Chosen ! >_<) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Lun 19 Fév - 20:51 | |
| Un forum noir et blanc? x)
(J'aime sa les jeux de mots XD) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Lun 19 Fév - 20:53 | |
| Noir et blanc ? Hum jamais essayé mais ça ferais pas très gai...
Plus pour Halloween éventuellement en rajoutant en plus des tons rouges et oranges, pourquoi pas.
Sinon, dans un autre contexte, je sais pas trop... | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Mer 21 Fév - 13:30 | |
| En effet, ça ferais pas très gai... Peut-être à l'occasion de la fin des Tales of mais d'ici là...
Oui oui je sors ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? Mar 27 Fév - 3:58 | |
| Je disais cela dans le style "forum noir et blanc" car les mangas n'ont généralement pas de couleurs. =)
Version anime ToS? J'aime bien l'idée! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les thèmes à venir ? | |
| |
|
| |
| Les thèmes à venir ? | |
|