| Venez rire ! XD | |
|
+10Ezilann Freyja Arnis Anna Raine Chosen Lloyd Tsamayël Morganne Ange de Cristal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Jeu 12 Oct - 19:44 | |
| J'ai fait un remix du bouquet je vais vous dire comment ça se passe : D'abord ça se passe comme dans l'originale sauf qu'on voit les pv et les pm ensuite pareille que la bd seulement que ca le rajoute 10000 pv et 200 pm lol(dommage que j'ai pas de scanner j'vous aurais montré)(chuis pas sur pour les pm il faut que j'regarde) |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Jeu 12 Oct - 19:46 | |
| au fait vous saviez que la bd du cadeau viens d'une sainettes de TOS? |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Jeu 12 Oct - 21:17 | |
| trippple post hohoho XD Ui c'est une de mes saynètes préférées ! J'adore aussi le pot au feu nain surprise !!! (explosée de rire !!) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Jeu 12 Oct - 21:23 | |
| Attention au triples post Vaati II ou je te donne un avertissement ! C'est pas la première fois pour toi en plus !
Me rapelle de celle du pote au feu naim mais celle du bouquet, je sais pu ! XD | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 13 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Sam 14 Avr - 18:49 | |
| OMG la deuxième m'a fait crampée XDDD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Sam 14 Avr - 18:56 | |
| Bah, je pourrais vous en placer pleins des comme ça, comme l'arrivée à Meltokio dans le manga (mais j'en ai pas mis ici vu que c'est sur mon blog...)
Enfin, si vous ne l'avez pas vu et que vous le voulez ici, dites-le moi ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Lun 16 Avr - 20:03 | |
| Bah, moi je l'ai pas vue et j'aimerai bien la voir ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Mer 18 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 20 Avr - 1:50 | |
| Je connaissait la page 1 mais pas la 2. Merci, c'Est vraiment trop marrant! XDDD | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 20 Avr - 2:36 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- [déplacé] De Freyja :
Bon, pour la première, mon niveau jap n'est pas magnifique, mais je vais essayer quand même: -bain des hommes- Lloyd: hn? Regal : arf, la j'avoue j'ai rien compris Lloyd : Qu... qu'est-ce qu'il y a? pourquoi vous me regardez comme ca. Zelos : omg! OMG! SES CHEVEUX!!! (Bon, pas exactement ca mais quand même...) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 20 Avr - 18:40 | |
| Tu comprend le jap toi ? XD
En tout cas, pas trop pigée l'anglaise ! *BAM* (Bon akay, est trop la flemme de traduire ! XDDD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 20 Avr - 19:46 | |
| Feynth parle Japonais ! XD
Tu comprends pas la deuxième? =) | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 20 Avr - 19:55 | |
| Ooof, oui, un peu. Mais ca reste TRES peu... U_U""
hum ouais c'est vrai, la deuxieme, j'avais oublié XD
Genis: Préséa! Préséa : ? Qu'est-ce qu'il y a? Génis : Je...je... ce...ca... Préséa : Quoi? Génis : Voila! Préséa : ? =c C'Est pour moi? Génis : Euh, oui. Préséa : Merci ^^ Puis-je aller l'essayer maintenant? Génis : Bien sur Préséa : merveilleux! Zelos : ... =o ? Zelos: Qu'est-ce que tu luis as donné? Genis : "A sharpening stone" (Une "pierre pour aiguiser" , un accecoire pour augmenter l'attaque dans le jeu, surement.) Zlos: ... T'es un idiot. -__-""" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 20 Avr - 20:20 | |
| Mdr ! C'est vachement le cadeau à offrir à une fille ! XDDDD | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 20 Avr - 21:04 | |
| quelle délicatesse,Génis!XD mais ca a fait plaisir a Préséa ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Sam 21 Avr - 18:11 | |
| C'est a partir d'une scenette de ToS ^^ Mais sa tout le monde le sais :)
J'en ai, mais j'ai pas les liens et j'ai trop la flemme d'aller les chercher XD | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Sam 21 Avr - 18:30 | |
| Moi j'en trouve pas beaucoup de BD comme ça...
Celles que je trouve en déjà été mises... Dommage car c'est super cool ! | |
|
| |
kuratosu-chan Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : si je vous dit Derris Karlhan... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Ven 12 Oct - 15:34 | |
| tiens, des BD j'en ai aussi ! du moins, j'en ai trouvées quoi... une BD avec Yuan et Noishe... elle est compréhensible non..? ^^" En voilà une avec Kratos. En fait, il a voulu ranger sa batte, mais elle était trop grosse et a cassé son fourreau... là je crois que pour la première (celle de gauche) ils veulent envoyer Kratos faire des courses. Pour la deuxième, Génis et Llloyd se demandent si les mèches de Kratos le gêne pas, ils essayent donc de lui mettre une jolie barette avec une fleur ^^ régal: cette chose me rend malade. colette: hé Régal ! Comment tu fais pour tenir comme ça ? là aussi c'est compréhensible.... donc voilà, j'en ai encore, je les mettrais plus tard !^^ | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Sam 13 Oct - 16:20 | |
| MDR les BD!
Moi j'en ai quelques unes mais j'ai un peu trop la flemme pour les mettres ^^" | |
|
| |
kuratosu-chan Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : si je vous dit Derris Karlhan... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Venez rire ! XD Sam 13 Oct - 16:23 | |
| bah non alors... mets les, allez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez rire ! XD | |
| |
|
| |
| Venez rire ! XD | |
|